Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
-
Ilunga
- Entraîneur

Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
Le mandat de OMARI et son équipe à la FECOFA est terminé depuis Février 2009...En effet, d'après Aimé KATUMBA du "Potentiel" paru ce mardi 24 mars 2009:
"Le comité Constant Omari est fin mandat depuis le mois de février 2009. Il a annoncé la publication du calendrier et du code électoral à partir de cette semaine. L’assemblée générale élective se tiendra à Lubumbashi à une date à fixer par la Fecofa".
Donc, ça y est...La campagne électorale sera bientôt lancée, dès que le calendrier et le code électoral auront été publiés cette semaine...Ce sera l'occasion pour le Comité OMARI de tirer sa révérence et de s'éclipser pcq nous voulons voir un autre leadership dans ce pays, cette fois il faut des gens "vertébrés" et visionnaires à la tête de notre fédération, plus d'aventuriers, des hurluberlus qui ne tiennent pas leurs promesses...Un peuple n'a que les leaders qu'il mérite, dit-on...Les sportifs congolais méritent mieux que le Comité sortant...Alors, débattons...La campagne est lancée sur Leopardsfoot...C'est parti !!!
"Le comité Constant Omari est fin mandat depuis le mois de février 2009. Il a annoncé la publication du calendrier et du code électoral à partir de cette semaine. L’assemblée générale élective se tiendra à Lubumbashi à une date à fixer par la Fecofa".
Donc, ça y est...La campagne électorale sera bientôt lancée, dès que le calendrier et le code électoral auront été publiés cette semaine...Ce sera l'occasion pour le Comité OMARI de tirer sa révérence et de s'éclipser pcq nous voulons voir un autre leadership dans ce pays, cette fois il faut des gens "vertébrés" et visionnaires à la tête de notre fédération, plus d'aventuriers, des hurluberlus qui ne tiennent pas leurs promesses...Un peuple n'a que les leaders qu'il mérite, dit-on...Les sportifs congolais méritent mieux que le Comité sortant...Alors, débattons...La campagne est lancée sur Leopardsfoot...C'est parti !!!
-
rngali
Re: Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
je suis impatient de lire le code électoral.
-
kobolifronti
- U15

J'espere que Eugene Kabongo Ngoy posera sa candidature et sera elu pour ce poste.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moi je préfère Eugène au ministère (peut être la raison pour laquelle il a choisi de devenir député)...
Pour la fédé, Pourquoi pas Kamango?
Pour la fédé, Pourquoi pas Kamango?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Zemekwa
je suis candidat a la presidence de cette federation pour la refondation du football congolais
-
Jomur
Zemekwa a écrit :je suis candidat a la présidence de cette fédération pour la refondation du football congolais
Avec tous les respects Mr le président, yo tse!!!!!!!! Avec tout ec que tu nous balances sur ce forum!
Je ne crois pas que Kabongo pourra laisser son fauteuil de député. Donc, il faut chercher quelqu'un d'autre; en plus qui sont les électeurs? Chers amis, suivons l'exemple du Sénégal. Malgré la corruption lors de la campagne, le parti au pouvoir de Wade a été laminé par l'opposition. Si le peuple veut d'un changement, il peut se produire; alors les potentiels électeurs du président de la FECOFA doivent être sensibilisés pour nous épargner des choix délétères.
Vive le renouveau dans le meilleur!
-
Santoss
- Léopard A

C'est mission impossible pour mr Kamango.
Pour postuler au poste du président de la FECOFA, il faudrait avoir déjà dirigé une fédération locale.
Pour ceux qui sont pays: dites-nous si vous connaissez des noms capables d'apporter un plus à la FECOFA??
J'ai peur que l'on reconduise de nouveau Omari faute de mieux!!!!
Pour postuler au poste du président de la FECOFA, il faudrait avoir déjà dirigé une fédération locale.
Pour ceux qui sont pays: dites-nous si vous connaissez des noms capables d'apporter un plus à la FECOFA??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sixloups
Ne revons pas, Omarie va rester

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
madi
- Professionnel

je suis deçu d'apprendre cette regle; mais une chose est certaine pour moi, ce qu'on ne peut faire pire qu'omari. quiconque viendra fera plus que lui, sauf si aucun candidat ne se présente. mais est ce que les statuts de la fecofa l'autorise encore à se presenter?Santoss a écrit :C'est mission impossible pour mr Kamango.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

F****CK it de ce F**CKING de règlement!!!!!!!!Santoss a écrit :C'est mission impossible pour mr Kamango.
Donc seuls les gars de l'ELFU, EPFKIN, LINAFOOT... peuvent postuler, c'est ça???????????
Eh bien qu'ils le votent, ce p****tain de président puis qu'on en parle plus!!!!!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.