Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections

Message par Santoss »

C'est triste mais que voulez-vous???

ne connaissant pas trop les dirigeants des ligues nationales, je ne peux m'avancer qur la personne qui serait capable de faire mieux que le géeant.

comme quoi, aux royaume des aveugles, le borne est Roi.

Omari Omariee hieeeee Omari ieeee Omari ieeeeeOmari 100 ans to mo tombeli!!!!!!!!!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

A ma connaissance,les anciens joueurs internationaux,aussi ont droit de postuler et voter à moins qu'ils (les dirigents de la Fecofa) ont encore changé leurs statut car je me souviens que KALALA MUKENDI à deux reprises a été condidat aux postes de président et vice président de la FECOFA ainsi que KABALA MUANA MBUYI et je ne sais pas si les deux là aviez déjà dirigé une association sportive,ligue,ou entente provinciale?
Les dirigents et anciens dirigents de club aussi ont droit de postuler à la tête de la FECOFA comme l'a fait KIMBUTA la fois dernière et nous connaisoons tous comment se passé les élections dernières car KIMBUTA était candidat pour avoir dirigé V club et je dis bien sauf modification de ce dernieres années de ce fameux code électroral que je n'ai pas pris connaissance .
Donc restons vigilent car Omari avant de diriger la fédé n'avait rien dirigé comme epfkin,ligue, ou quoi que ça soit pourqu'ils imposent une telle condition.
Voyons voir avant de tirer les conclusions.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je pense que monsieur Omari avait à un moment donné fait partie de la direction du DCMP.
Tupac pourrait peut-être nous éclairer?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Depaulga a écrit :A ma connaissance,les anciens joueurs internationaux,aussi ont droit de postuler et voter à moins qu'ils (les dirigents de la Fecofa) ont encore changé leurs statut car je me souviens que KALALA MUKENDI à deux reprises a été condidat aux postes de président et vice président de la FECOFA ainsi que KABALA MUANA MBUYI et je ne sais pas si les deux là aviez déjà dirigé une association sportive,ligue,ou entente provinciale?
Les dirigents et anciens dirigents de club aussi ont droit de postuler à la tête de la FECOFA comme l'a fait KIMBUTA la fois dernière et nous connaisoons tous comment se passé les élections dernières car KIMBUTA était candidat pour avoir dirigé V club et je dis bien sauf modification de ce dernieres années de ce fameux code électroral que je n'ai pas pris connaissance .
Donc restons vigilent car Omari avant de diriger la fédé n'avait rien dirigé comme epfkin,ligue, ou quoi que ça soit pourqu'ils imposent une telle condition.
Si ce que tu dis est vrai, alors nous avons de la chance de voir quelqu'un de sensé, mais qui? Surtout ne comptez pas sur Katumbi. Il est gouverneur de province, lui...

Et si Nazemb (ancien président du FC Lupopo) était intéressé?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Et si Nazemb (ancien président du FC Lupopo) était intéressé?"

Pourquoi penses-tu à lui?Peux-tu nous en dire un peu plus sur le monsieur pcq je ne le connais pas...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :
Depaulga a écrit :A ma connaissance,les anciens joueurs internationaux,aussi ont droit de postuler et voter à moins qu'ils (les dirigents de la Fecofa) ont encore changé leurs statut car je me souviens que KALALA MUKENDI à deux reprises a été condidat aux postes de président et vice président de la FECOFA ainsi que KABALA MUANA MBUYI et je ne sais pas si les deux là aviez déjà dirigé une association sportive,ligue,ou entente provinciale?
Si ce que tu dis est vrai, alors nous avons de la chance de voir quelqu'un de sensé, mais qui? Surtout ne comptez pas sur Katumbi. Il est gouverneur de province, lui...

Et si Nazemb (ancien président du FC Lupopo) était intéressé?

Je vous assure que Kalala Mukendi était candidat malheureux à ce poste de président de la Fecofa remporter par Nozy Muamba et lors du mandat suivant,il a était battu par KURARA MPOVA .
Et Kabala Muana Mbuyi ancien journaliste sportif était aussi candidat à la présidence de la FECOFA et tt ce que je vous dis,
Aimé Katumba ou les autres qui suivent ça peuvent vous le confirmer.
Donc si cela n'a pas changé,il faut persuader Kabongo Ngoy de postuler pour le bien du pays car à ce poste il peut nous porter plus que comme ministre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Depaulga a écrit :

"il faut persuader Kabongo Ngoy de postuler pour le bien du pays car à ce poste il peut nous porter plus que comme ministre".

Je le pense aussi...Mais il ne faut pas oublier que nous sommes en Afrique...Le pouvoir peut mettre les bâtons dans les roues de Kabongo...Faut pas oublier que politiquement il est très étiqueté MLC-Jean-Pierre BEMBA...Alors, vu la dépendance financière de la FECOFA par rapport au gouvernement, je ne sais pas si Kabongo sera interressé à déposer sa candidature...Mais, personnellement, je trouve que c'est notre homme, "the right man at the right place"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

Pourquoi penses-tu à lui?Peux-tu nous en dire un peu plus sur le monsieur pcq je ne le connais pas...
Ce monsieur a de très bonnes idées surtout concernant la relance des infrastructures. C'est lui qui arrivait a avoir du repondant face à Moses avec Lupopo qui a meme remporté une linafoot (2003 je crois) sous son règne. Seulement, ils ne s'etaient pas entendus dans le comité du club, il a dû quitter pour rester dans ses activités commerciales. Au moins lui semble avoir étudié...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

mayloshi2007 a écrit :
Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

Ce monsieur a de très bonnes idées surtout concernant la relance des infrastructures. C'est lui qui arrivait a avoir du repondant face à Moses avec Lupopo qui a meme remporté une linafoot (2003 je crois) sous son règne. Seulement, ils ne s'etaient pas entendus dans le comité du club, il a dû quitter pour rester dans ses activités commerciales. Au moins lui semble avoir étudié...
Ah Bon Vous etes pour un libanais a la tete de la FECOFA.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ce type ne bougera pas qui peut enlever Omary je ne vois, la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer.
Répondre