POurquoi pas??? Est il écrit que ça ne doit se passer qu'a Kinshasa?? Lubumbashi n'est elle pas une ville de la RDC???tony yave a écrit :Ce type ne bougera pas qui peut enlever Omary je ne vois, la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer.
Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL a écrit :"Ah Bon Vous etes pour un libanais a la tete de la FECOFA."
????????????????
????????????????
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Non Bxl. Il a deja pris la nationalité congolaise. Il a accéléré les démarches avant les élections pour la députation provinciale. D'ailleurs il a meme été voté.Ilunga a écrit :BXL a écrit :"Ah Bon Vous etes pour un libanais a la tete de la FECOFA."
????????????????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Ilunga
- Entraîneur

Tony Yave :"la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer."
Si ma mémoire est bonne, la dernière Assemblée générale élective qui a porté OMARI à la Présidence s'est déroulée à Kisangani...Alors, apparemment, ça ne se déroule pas nécessairement à Kin...
Si ma mémoire est bonne, la dernière Assemblée générale élective qui a porté OMARI à la Présidence s'est déroulée à Kisangani...Alors, apparemment, ça ne se déroule pas nécessairement à Kin...
-
Zemekwa
moi je propose maitre Kanku du congofoot ou Celé Kamango cette poste doit revenir a la diaspora congolaise
- BXL
- Professionnel

Ilunga les Jeux sont faits. Omari sera le prochain président de la FECOFA. Santos lui a donné la victoire au CHAN, Il devenu ami avec Katumbi. Il a le soutien du Général président, son frère Kambelembele Mutoto wa Maniema, Tango Faible. Le soutien des imaniens n'est plus a démontré. OMARI 100 ans à la FECOFA.Ilunga a écrit :Tony Yave :"la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer."
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
nieno
- U15

C'est clair que omari doit partir opour tout ce qu'il a pas fait à la tetet de la fede mais qui mettre à sa place? qui sont les candidats? parce que sans connaitre les candidats , sans savoir quel son leur programme comment voulez vous que les personnes puissent les voter ou faire campagne pour eux??
R.I.P KING OF POP
- myke matarazzo@.
NETI KAKA NA BA EVENEMENT YA FOOTBALL CHAQUE RENDEZ VOUS ON CHOISI UNE VILLE D´AVANCE OU L´EVENEMENT PROCHAIN DOIT SE DEROULER.tony yave a écrit :Ce type ne bougera pas qui peut enlever Omary je ne vois, la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer.
EXP:LA LIGUE DE CHAMPION FINAL LA VILLE DE ROME A ÉTAIT DEJA CHOISI DEPUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
- tony yave
- Professionnel

mayloshi2007 a écrit :POurquoi pas??? Est il écrit que ça ne doit se passer qu'a Kinshasa?? Lubumbashi n'est elle pas une ville de la RDC???tony yave a écrit :Ce type ne bougera pas qui peut enlever Omary je ne vois, la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer.
Non je croyais que la dernière assemblée était à Lubumbashi, c’est la raison pour la quelle je posais la question.
- Pichen
- Réserve-pro

May comme la dit Bxl c’est Monsieur est une Libanais pur bien qu’il aie pris la nationalité Congolaise et aujourd’hui il se retrouve dans le parlement provinciale. Et son identité Congolaise est NAZEM NAZEMBE dans le territoire de Tshokwe.mayloshi2007 a écrit :Si ce que tu dis est vrai, alors nous avons de la chance de voir quelqu'un de sensé, mais qui? Surtout ne comptez pas sur Katumbi. Il est gouverneur de province, lui...Depaulga a écrit :A ma connaissance,les anciens joueurs internationaux,aussi ont droit de postuler et voter à moins qu'ils (les dirigents de la Fecofa) ont encore changé leurs statut car je me souviens que KALALA MUKENDI à deux reprises a été condidat aux postes de président et vice président de la FECOFA ainsi que KABALA MUANA MBUYI et je ne sais pas si les deux là aviez déjà dirigé une association sportive,ligue,ou entente provinciale?
Les dirigents et anciens dirigents de club aussi ont droit de postuler à la tête de la FECOFA comme l'a fait KIMBUTA la fois dernière et nous connaisoons tous comment se passé les élections dernières car KIMBUTA était candidat pour avoir dirigé V club et je dis bien sauf modification de ce dernieres années de ce fameux code électroral que je n'ai pas pris connaissance .
Donc restons vigilent car Omari avant de diriger la fédé n'avait rien dirigé comme epfkin,ligue, ou quoi que ça soit pourqu'ils imposent une telle condition.
Voyons voir avant de tirer les conclusions.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si Nazemb (ancien président du FC Lupopo) était intéressé?
Cherchons un autre mais pas ce Monsieur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.