LARRYS MABIALA sauve l'honneur du PSG

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LARRYS MABIALA sauve l'honneur du PSG

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Mandanda n'a pas profité de la blessure de Corasso.
Dans l'esprit de Domenech c'était clair, après le départ de Coupet, Mandana était son numéro un.
Malheureusement, le jeune Congolais connaîtra un passage à vide entre septembre 2008 et le début de cette année, depuis, il a retrouvé la forme...c'est logique qu'il puisse retrouver sa place de N°1.
Depaulga parlait surement de la saison pendant laquelle Steve était arrivé à l'OM (il y a 2 ans). Carasso etait titulaire, Mandanda remplaçant. Carrasso s'est blessé, Mandanda a montré de très belles choses, et n'a même pas baissé de régime. Sinon je pense que le n°1 de DOmenech etait en fait Lloris... et quel gardien ce gamin!!!! Vous avez suivi le match de l'OL du dimanche??? Lloris franchement, c'est le meme calibre que Buffon ou Casillas!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :
Santoss a écrit :Mandanda n'a pas profité de la blessure de Corasso.
Dans l'esprit de Domenech c'était clair, après le départ de Coupet, Mandana était son numéro un.
Malheureusement, le jeune Congolais connaîtra un passage à vide entre septembre 2008 et le début de cette année, depuis, il a retrouvé la forme...c'est logique qu'il puisse retrouver sa place de N°1.
Depaulga parlait surement de la saison pendant laquelle Steve était arrivé à l'OM (il y a 2 ans). Carasso etait titulaire, Mandanda remplaçant. Carrasso s'est blessé, Mandanda a montré de très belles choses, et n'a même pas baissé de régime. Sinon je pense que le n°1 de DOmenech etait en fait Lloris... et quel gardien ce gamin!!!! Vous avez suivi le match de l'OL du dimanche??? Lloris franchement, c'est le meme calibre que Buffon ou Casillas!!!
Effectivement may,je fais allusion à l'arrivée de Steve à l'OM pour encourrager nos jeunes à tirer profit de blessures de titulaires pour monter aux autres qu'ils ont aussi leur place ds cet équipe.
Souvenez vous de Mbokani qui avait profiter de blessure de Tchite ,Frutos,et Mbo Mpenza pour montere qu'il est aussi utile que les autres.
Pour ce qui est de l'équipre de Raymond Dom, je l'ai suivi cette semaine dire que Mandanda reste son gardien numero 1 car il n a pas l'habitude de changer son hiérarchie.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Cette expression "sauver l'honneur" bon, ça n'engage que moi doit être exclu des vocabulaires des perdant...on ne sauve pas l'honneur après un 7-1 où est l'honneur? (je referme ma parenthèse)..parlons du match proprement dit je l'ai écrit sur l'autre topic que Si Tripy et Mabiala n'ont pas été complexé mais malheureusement le reste du groupe oui, je n'ai pas suivi tout le match mais juste les extraits dans une émission de foot qui fait le resumé du championnat français...j'étais étonné de voir qu'après le but le Mabiala personne n'est venu le feliciter comme si pour le dire tu n'était pas là pour marquer ce but et ça même le présentateur français de l'émission l'a souligné...je me suis dis si c'est même but était marqué par Makelelé, tout le reste du groupe aller courir pour le feliciter surtout qu'à 3-1 le match était presque relancé...Mabiala joue pour toute l'équipe même s'il ne touche que le 1/40 ème du salaire de Makelélé...et bein!! pour moi qu'en fin de saison s'il a une offre qu'il s'en aille...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fanfoot a écrit :Cette expression "sauver l'honneur" bon, ça n'engage que moi doit être exclu des vocabulaires des perdant...on ne sauve pas l'honneur après un 7-1 où est l'honneur? (je referme ma parenthèse)..parlons du match proprement dit je l'ai écrit sur l'autre topic que Si Tripy et Mabiala n'ont pas été complexé mais malheureusement le reste du groupe oui, je n'ai pas suivi tout le match mais juste les extraits dans une émission de foot qui fait le resumé du championnat français...j'étais étonné de voir qu'après le but le Mabiala personne n'est venu le feliciter comme si pour le dire tu n'était pas là pour marquer ce but et ça même le présentateur français de l'émission l'a souligné...je me suis dis si c'est même but était marqué par Makelelé, tout le reste du groupe aller courir pour le feliciter surtout qu'à 3-1 le match était presque relancé...Mabiala joue pour toute l'équipe même s'il ne touche que le 1/40 ème du salaire de Makelélé...et bein!! pour moi qu'en fin de saison s'il a une offre qu'il s'en aille...

Je pense que tu peux avoir raison mais c'est à lui de saisir sa chance avec l'absence de titulaires pour mettre tt le monde d'accord car s'il veut avoir une chance d'avoir un bon club;c'est maintenant ou jamais car il doit jouer qlq match de la ligue 1 et aussi la coupe de l'UEFA et s'il seduit les recruteurs ou d'autres coachs penses tu que sa situation restera comme today?
Comme je venais de le dire ci haut,qu'il profite de cet oportunité qui lui est offerte pour seduire et les dirigents parisiens et d'autres qui pourront être inspirer par ses prestations.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

mayloshi2007 a écrit :Lloris franchement, c'est le meme calibre que Buffon ou Casillas!!!
il est bon, voir meme tres bon mais un cran en dessous de buffon et Casillas mais il a un enorme potentiel et c'est que j'aime chez lui, il est trop calme sur sa ligne, il ne s'affole jamais devant une situation et c'est la marque des grands gardiens.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

bravo LARRYS j'ai beaucoup aimé ses tacles glissés propres et efficaces mais j'ai pas apprécié le comprtement de ses coéquipiers apres son but presque personnes n'est venu le felliciter l'encourage comme c'est souvent le cas avec les autres malgres que c'est fut un but historique le premier pour lui de la saison et le premier but encaissé à domicile par toulouse fc depuis le debut de l'année 2009.
www.vclub-rdc.com
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Bon match de Mabiala qui a été titularisé ds l'axe central du club Parisien et qui a fait un bon match
et son club a gagné sur le score de 2-1.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: le monde voit ce que tu fais
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Depaulga a écrit :Bon match de Mabiala qui a été titularisé ds l'axe central du club Parisien et qui a fait un bon match
Bien dit!!! Le monde voit ce que tu fais. Je dirai même plus: Tout le monde voit ce que tu fais!

Mais, dites moi, sur l'accrochage qu'il a fait vers la fin, penalty ou pas penalty? :roll: :roll:

Tripy aussi qui etait très propre. Il n'est pas fautif sur le but niçois en tout cas. C'est Peguy, qui a reçu le ballon de Tripy, qui a dû négliger, faire une passe en retrait (il s'est même retourné apres la passe) croyant qu'elle allait aboutir à Landreau...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :
Depaulga a écrit :Bon match de Mabiala qui a été titularisé ds l'axe central du club Parisien et qui a fait un bon match
Bien dit!!! Le monde voit ce que tu fais. Je dirai même plus: Tout le monde voit ce que tu fais!

Mais, dites moi, sur l'accrochage qu'il a fait vers la fin, penalty ou pas penalty? :roll: :roll:

Tripy aussi qui etait très propre. Il n'est pas fautif sur le but niçois en tout cas. C'est Peguy, qui a reçu le ballon de Tripy, qui a dû négliger, faire une passe en retrait (il s'est même retourné apres la passe) croyant qu'elle allait aboutir à Landreau...
Tout depend de l'appreciation d'arbitre et comme celui ci l'a jugé propre alors bien fait car ça pourrait changer et aussi la côte de notre international.
Pour ce qui est de but niçois,je balancerai plus la responsabilité du côté de Peguy et comme ds le foot, on parle de l'équipe et j'aime pas trop attribuer la charge d'un match ou un resultat à une personne car un milieu peut faire une faute et que le defenseur le couvre bien et sauve l'équipe.
D'ou je dirai le psg a encaissé un but par negligence ou une petite distraction d'un de ce joueur sur le terrain.
Mais comme c'est le resultat final qui compte,disons bravos au gars
:bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Photo de Larrys lors de son passage à Plymouth.
http://www.pafc.co.uk/javaImages/6d/57/ ... 789,00.jpg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre