C'est ce que je dis, nous ne sommes pas cons, vous n'êtes pas plus intelligents que nous dans vos réflexions! Ce qui compte c'est le principe! QUand Erick Ross a initié ce topic, il n'a mentionné que les joueurs que Nsengi aurait convoqué, pas les commentaire du genre "Nsengi a promis d'intégrer 8 locaux qu'il a deja vu jouer". Ce qui m'a initialement poussé à me plaindre c'est parce qu'avec ses interventions c'est comme qui dirait, Nsengi s'est dit "allez, je fais ma selection des espoirs de la RDC. Voyons dans les petits d'Europe. AU pays???? Non faut pas rever!!!". Maintenant qu'il aurait promis d'intégrer les locaux, donc là au moins on est d'accord sur ses principes! Mais comme Ilunga l'a dit, ça ne devrait pas se passer comme ça! Quand il s'agit de faire venir des pros, faut lire la pile des insultes à la FECOFA sur le forum, mais pour les locaux espoirs, tout le monde se resoud dans "si la FECOFA met des moyens peut être... Sinon la selection sera constituée des jeunes d'Europe...". Trop facile, ça! Surtout quand ça vous arrange! Il est sélectionneur, c'est lui qui décide, certes, mais figurez vous que des supporters ne s'en réjouissent pas, bien qu'ils supporteront l'équipe, et ce forum est un coin de discussion entre supporters, pas un lieu de reunion entre personnes influentes pour le foot de notre pays!RND a écrit :May, nous sommes tous d'accord que l'équipe soit constituée des locaux et des pros, mais là seul le coach peut nous donner les raisons de la non sélection des locaux, vous pensez que c'est la fecofa qui a eu l'idée d'organiser ce regroupement? je ne pense pas et dans tout ça il y a un problème que vous ignorez peut-être, ceux qui sont en Europe n'ont pas besoin de visas pour venir à ce regroupement, par contre ceux de kin doivent avoir un passeport, un visa et beaucoup des démarches et ça demande du pognons, si la fecofa met des moyens pour le déplacement de ces locaux Nsengi ne dira pas non!
Alors évitons les débats bidons.
D'ailleurs comment un selectionneur national peut il vivre en Europe? N'est ce pas ici le siège de la FECOFA?