tony yave a écrit :C’est regrettable, Nonda t’as fait quoi qui est mieux que lui actuellement qui dans un club ou championnat mieux que là ou il est ça c’est le cœur, à chaque fois qu’on parle de Nonda en bien ici il y a une bande d’antis Nonda qui veut toujours le déneiger c’est honte.
TONY.EZA LIKAMBO YA ANTI NONDA TE .TOKOZALA JALOUX NAYE DIT MOI POUR QU´ELLE INTERE
MAY a raison en disant(C'est ça notre erreur. La complaisance. Parce qu'il s'appelle Nonda, il faut qu'il soit sur le terrain )
meme si il nous ai plus utile en tant que joueur.quesque ce que cette facons de pense.
na chaque selection ya chaque pays organiser ou respecte,si un jouer ne plus enforme ba tiaka ye contre mur soite na banc ou na repos.
me comme se NONDA eza impossible koloba que nonda asila ou akokaka lisusu te ou batiaye te ou batia mususu na place naye.tokoki koloba yangote .de peur que tobengama ba antis nonda .
allors moi je dit se pas normal,une equipe national c´est une selection des meilleurs joueurs .nos des meilleurs experience.
yango tilelo togagnaka eloko mokote ELENDA. kaka likolo yaba kombo,kingani azangate po asala kombo.
meme ata soki abetaka na championnat ya kuanga na division ya mbolongo.toko zuaye kaka po asala kombo.kasi
SOKI BONGO bozongisa mamale,mayala,tokala... aumoins bapesa biso 3ieme place CAN(chan te me CAN).
totika raisonement wana oza enforme tu sera selectione oza na forme te contre mur .
C´EST UNE QUESTION DE PRINCIPE