Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections

Message par Pichen »

BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Tony Yave :"la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer."

Si ma mémoire est bonne, la dernière Assemblée générale élective qui a porté OMARI à la Présidence s'est déroulée à Kisangani...Alors, apparemment, ça ne se déroule pas nécessairement à Kin...
Ilunga les Jeux sont faits. Omari sera le prochain président de la FECOFA. Santos lui a donné la victoire au CHAN, Il devenu ami avec Katumbi. Il a le soutien du Général président, son frère Kambelembele Mutoto wa Maniema, Tango Faible. Le soutien des imaniens n'est plus a démontré. OMARI 100 ans à la FECOFA.
Ne t’en fait pas Bxl, il finira par partir même s’il restait pendant 30ans comme son ami Sese Seko. Chaque chose a son temps.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai cru entendre une fois par quelqu'un de bien placé que Nonda aurait dit qu'il financera la campagne de celui qui se présentera contre Omari...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Erick Ross a écrit :J'ai cru entendre une fois par quelqu'un de bien placé que Nonda aurait dit qu'il financera la campagne de celui qui se présentera contre Omari...

Ça sera une bonne chose s’il peut nous enlever cette épine.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Comme quoi nous n'avons finalement personne d'autres à proposer, n'est cce pas? :cry: :cry:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Tony Yave :"la question que je me pose pourquoi c’est à Lubumbashi que ça doit se passer."

Si ma mémoire est bonne, la dernière Assemblée générale élective qui a porté OMARI à la Présidence s'est déroulée à Kisangani...Alors, apparemment, ça ne se déroule pas nécessairement à Kin...
Ilunga les Jeux sont faits. Omari sera le prochain président de la FECOFA. Santos lui a donné la victoire au CHAN, Il devenu ami avec Katumbi. Il a le soutien du Général président, son frère Kambelembele Mutoto wa Maniema, Tango Faible. Le soutien des imaniens n'est plus a démontré. OMARI 100 ans à la FECOFA.
ne nous leurons pas. ce gars sera reconduit. d'apres ce que j'ai lu il a profité de la tournée des leopards pour rencontrer les presidents des ligue et d'apres lui il a leur soutien pour soit disant continuer l'oeuvre commencée. je suis vraiment :cry: :cry: :cry:
Mozilla

Message par Mozilla »

Mes frères du Forum, j'ai laissé le temps à ce que tout le monde du moins ceux qui ont le temps de dire quelque chose pour qu'à la fin, nous ajoutons ceci:
La Fédé est un grand organe, comme la FIFA, c'est une affaire et des grands sous et de grand honner. Ceux qui l'ont ne laisserons pas facilement. Voir Sepp Blater..
Donc Omari, Qui ' a si bien dit lors de l'émission "Parlons sport" du dimanche à la RTNC qu'il était candidat à sa propre succession, n'étonnerai personne. Croyant être acteur de la victoire des Leopards locaux, et se bombant le torse pour ça. Mais, nous ne voulons plus de lui. Que les votants, les présidents des ligues (qui sont minoritaire), les joueurs en activité, les corps de métier (Présidents des clubs, arbitres, journalistes, ....) qui également constitueront l'autre groupe de votant soit actif pour lui flanquer une cuisante défaite. Donc, comme vous le savez, le congolais est friand de madesu (comprenne qui pourra) aiderai à ravir les voix des votant.
Bonne campagne, mais que les candidatures soient également à la hauteur du poste. Pas d'avanturier à ce poste.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Mozilla a écrit :Mes frères du Forum, j'ai laissé le temps à ce que tout le monde du moins ceux qui ont le temps de dire quelque chose pour qu'à la fin, nous ajoutons ceci:
La Fédé est un grand organe, comme la FIFA, c'est une affaire et des grands sous et de grand honner. Ceux qui l'ont ne laisserons pas facilement. Voir Sepp Blater..
Donc Omari, Qui ' a si bien dit lors de l'émission "Parlons sport" du dimanche à la RTNC qu'il était candidat à sa propre succession, n'étonnerai personne. Croyant être acteur de la victoire des Leopards locaux, et se bombant le torse pour ça. Mais, nous ne voulons plus de lui. Que les votants, les présidents des ligues (qui sont minoritaire), les joueurs en activité, les corps de métier (Présidents des clubs, arbitres, journalistes, ....) qui également constitueront l'autre groupe de votant soit actif pour lui flanquer une cuisante défaite. Donc, comme vous le savez, le congolais est friand de madesu (comprenne qui pourra) aiderai à ravir les voix des votant.
Bonne campagne, mais que les candidatures soient également à la hauteur du poste. Pas d'avanturier à ce poste.
Pour moi je souhaiterai avopir une nouvelle tête que celle d'Omari car il n'est pas sese seko souvenez vous du sec Kiaku mubta ou Muana Mbuta ?(l'orthographe)qui se croyais incoutournable à la FECOFA akenda wapi?
Il faut que les gens se mobolisent et que les choses bougent.
May,pourquoi veux tu exclure Katumbi?ëtre gouverneur ne lui empeche pas de devenir president de la FECOFA car s'il peut nopus bouter Omari dehors alors pour le bien de notre Foot ou est le mal?
Tu le veux que pour toi même? ne sois pas egoïse.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Mozilla a écrit :Mes frères du Forum, j'ai laissé le temps à ce que tout le monde du moins ceux qui ont le temps de dire quelque chose pour qu'à la fin, nous ajoutons ceci:
Pour moi je souhaiterai avoir une nouvelle tête que celle d'Omari car il n'est pas sese seko souvenez vous du sec Kiaku mubta ou Muana Mbuta ?(l'orthographe)qui se croyais incoutournable à la FECOFA akenda wapi?
Il faut que les gens se mobolisent et que les choses bougent.
May,pourquoi veux tu exclure Katumbi?ëtre gouverneur ne lui empeche pas de devenir president de la FECOFA car s'il peut nopus bouter Omari dehors alors pour le bien de notre Foot ou est le mal?
Tu le veux que pour toi même? ne sois pas egoïse.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Et pendant ce temps le code électoral est pleine modification.
Je propose Patshoo et 6loup puisqu'il n'ya personne :lol: :lol: :lol: :lol:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
RND

Message par RND »

Pour être candidat, il faut:

Avoir diriger un club de foot, une ligue.
Alors trouvez-nous quelqu'un qui a des bonnes idées, je ne veux vraiment pas que ce monstre revienne...
Répondre