mayloshi2007 a écrit :Tu sais cher ami, tu te prends trop pour le bien pensant, eh bien je vais te dire que nous sommes des humains comme toi figure toi. Nous avons comme toi un cerveau, une mémoire, des sentiments. Il est temps que tu apprennes ce qu'est le respect parce que je vais devenir très désagréable à ton égard si tu continues à te la jouer "connaisseur". Ceci n'est pas une menace, mais je te rappelle que tu vas recolter ce que tu as semé, et je ne me fatiguerai pas tant que tu n'apprendras pas ce qu'est le respect!
Que Kisaki et Erka m'excusent, mais si ce jeune étudiant qui se prend pour le meilleur expert foot de tous les temps n'apprend pas le respect ni à se rabaisser par moment, eh bien il aura même le dégoût de revenir poster ici, prochainement!
Qui se sent piqué par l'affaire est concerné. Et pourtant je n'ai cité aucun nom et y a que toi qui a réagit par rapport à ça. Le respect, je le connais, je remarque également que tu dois être le seul forumeur avec qui j'ai des ''problèmes''. Et enfin, je note qu'à part deux ou trois forumeurs (toi y compris), TOUT LE RESTE à le même avis que moi sur Nonda. Je ne me prends pas pour le spécialiste mais il y a des niveaux où chacun maîtrise mieux son sujet du fait de sa connaissance ou des relations qu'il entretient avec certaines personnes sur qui l'on débat. Pour ma part, je reconnais que Mbokani est actuellement notre meilleur attaquant mais en aucun je vais réléguer Nonda sur le banc comme certains en rêvent.
Comme l'a dit un autre ''Ronaldo également n'est plus le même depuis sa blessure''. Je pourrais même ajouter Kluivert, Overmars,...
Et un autre a dit ''A part Mbokani et Nonda, tous les attaquants étaient là mais ils n'ont pas marqué".
Perso je ne reviendrais plus sur ce débat mais je suis heureux de remarquer qu'on est nombreux à penser de la même manière.
Je concluerais donc en disant ceci ''NONDA N'EST CERTES PLUS LE FOUDRE DE GUERRE DE L'EPOQUE QU'IL FUT AVANT SA BLESSURE MAIS IL LUI RESTE DE TRES BEAUX RESTES... ET LUI AU MOINS PASSE PAR DE BONS CLUBS, TOUT LE MONDE NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT''.