OFFICIEL : Liste de Nsiengi : Les 22 joueurs convoqués

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le_Prezo

Re: Séléction de Nsiengi : Avant goût

Message par Le_Prezo »

Erick Ross a écrit :
leopards-243 a écrit :Il y aura des grosses suprises certain joueur ne vont pas honnorés leurs sélections. TShiani Julien est en reflexions :| ...
Ouais mais moi je pensais plus aux gens qui n'ont pas été rappelé (Ngoyi, Matondo, Kololo), peut être car ils s'y sont pris en retard ? Mais quand la liste est arrivé je t'avouerais que je pensais plus à deux joueurs en particulier... Distel Zola et Kazenga Lua Lua. Pour des raisons ... et l'autre raison est que les deux peuvent DEJA postuler à une place en équipe A (même sur le banc). Maintenant j'espère que la vague des ''Non merci'' ne vas pas reprendre parce que ça commence à bien faire.
Distel Zola ne sera pas là, une info sûre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: OFFICIEL : Séléction de Nsiengi : La liste des 22 convoqués

Message par Erick Ross »

Le_Prezo a écrit :Distel Zola ne sera pas là, une info sûre.
Ca recommence...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
leopards-243 a écrit :Il y aura des grosses suprises certain joueur ne vont pas honnorés leurs sélections. TShiani Julien est en reflexions :| ...
Je te reprends c'est Tshiala Julien. Y'a quelques autres erreurs (Delson et pas Benson, Kazenga et pas Kazanza) mais bon ce sont des détails.
Ouais mais moi je pensais plus aux gens qui n'ont pas été rappelé (Ngoyi, Matondo, Kololo), peut être car ils s'y sont pris en retard ? Mais quand la liste est arrivé je t'avouerais que je pensais plus à deux joueurs en particulier... Distel Zola et Kazenga Lua Lua. Pour des raisons ... et l'autre raison est que les deux peuvent DEJA postuler à une place en équipe A (même sur le banc). Maintenant j'espère que la vague des ''Non merci'' ne vas pas reprendre parce que ça commence à bien faire.
Ok ,si je constate que les choses vont bien,je me deplacerai pour aller encourrager nos jeunes mais au cas contraire,je resterai chez moi à côté de ma famille.
Eric et les autres qui sont mieux informés sur la lection,donnez nous les vraies infos qui nous donnerons l'envis de nous deplacer et arreter avec le debat qui ne nous sert à rien.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bein qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? T'a les espoirs congolais qui jouent ce vendredi. Si tu as du temps, viens les voir. Comme ça tu pourras confirmer ou au contraire critiquer ce que tu auras VU DE TES PROPRES YEUX et ça évitera les discussions où on tourne en rond ! Et pour les absents ou présents bein comme d'habitude, on verra sur place.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Pas de Cavanda à Rezée

Message par Erick Ross »

Ca fait un petit moment que j'en ai été informé. Apparement les histoires de fax qui ne sont pas arrivés recommencent et c'est ainsi que le joueur de la Lazio de Rome n'avait pu être présent lors du match contre Cologne. Après les joueurs du PSG et de Sochaux, voilà un joueur perdu de plus, du moins pour l'instant. Il semble qu'il sera remplacé par Bobo, un joueur qui avait fait son entrée lors du match à Cologne. Il évolue à Chateauroux.

Depaulga
U17
U17

Re: Pas de Cavanda à Rezée

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :Ca fait un petit moment que j'en ai été informé. Apparement les histoires de fax qui ne sont pas arrivés recommencent et c'est ainsi que le joueur de la Lazio de Rome n'avait pu être présent lors du match contre Cologne. Après les joueurs du PSG et de Sochaux, voilà un joueur perdu de plus, du moins pour l'instant. Il semble qu'il sera remplacé par Bobo, un joueur qui avait fait son entrée lors du match à Cologne. Il évolue à Chateauroux.
Au lieu d'en faire un titre tu pouvais le mettre sur la rubrique de liste de Nsengi
N'esprit ya bien
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Depaulga a écrit :
Erick Ross a écrit :Ca fait un petit moment que j'en ai été informé. Apparement les histoires de fax qui ne sont pas arrivés recommencent et c'est ainsi que le joueur de la Lazio de Rome n'avait pu être présent lors du match contre Cologne. Après les joueurs du PSG et de Sochaux, voilà un joueur perdu de plus, du moins pour l'instant. Il semble qu'il sera remplacé par Bobo, un joueur qui avait fait son entrée lors du match à Cologne. Il évolue à Chateauroux.
Au lieu d'en faire un titre tu pouvais le mettre sur la rubrique de liste de Nsengi
N'esprit ya bien
Les évolués…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
gilzinho

Message par gilzinho »

Le_Prezo a écrit :
Erick Ross a écrit :
Distel Zola ne sera pas là, une info sûre.
Source stp?? :D
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

L'équipe Espoir de Nsengi, et l'Asbl de Tshibassu sont deux choses différentes alors pourquoi les rassembler ?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je suis citer a chaque fois je ne sais pas pourquoi on me colle au cul.
Répondre