Eale Lutula et Kielo Lezi internationaux chez le rwanda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Eale Lutula et Kielo Lezi internationaux chez le rwanda

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Désolé BXL pour avoir gâché ta journée!
Je pensais poster les photos de l'Université Nationale du Rwanda et de l'Unikin, je pense que je vais m'arrêter à Kanombe.
Revenons au sujet...
Au-delà des problèmes qui nous opposent avec la classe dirigeante actuelle du Rwanda et non le peule Rwandais, peut-on condamner le choix de ces jeunes gens sachant que beaucoup d’entre eux n’ont pas de place dans les Léopards A?
En tout cas Eale a toujours sa place, comparativement à ceux qui furent appelés pour les élim. CAN 2010...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis le dernier surpris car j'ai toujours su qui etait le manager de EALE LUTULA il s'agit de MOTEKI MOKWANGA celui là même qui conseille également TCHITE, SAID MAKASI, Honoré Kabongo etc.... il perçoit de l'argent des dirigeants Ruandais pour fournir les Amavubi des laissés pour compte. Pendant qu'on s'en prend à MOPAO qui a joué à KIGALI, il ya des vrais traites parmis nous. J'ai peur pour BOKUNGU :oops: :oops:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

mayloshi2007 a écrit :
Je pensais poster les photos de l'Université Nationale du Rwanda et de l'Unikin, je pense que je vais m'arrêter à Kanombe.
Revenons au sujet...
Au-delà des problèmes qui nous opposent avec la classe dirigeante actuelle du Rwanda et non le peule Rwandais, peut-on condamner le choix de ces jeunes gens sachant que beaucoup d’entre eux n’ont pas de place dans les Léopards A?
En tout cas Eale a toujours sa place, comparativement à ceux qui furent appelés pour les élim. CAN 2010...
Donc celui que tu avais aperçu en ligne il y a quelques jours venait tater le terrain après ses ''ventes''? :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Des mercenaires !! Comme les gens de l'AMP : Mende, Kin Kiey Mulumba Boshab, Mbuyu...sans oublier les Ondekane, Amisi Tango faible...POUAHHH !! Ils me font gerber...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Revenons au sujet...
Donc celui que tu avais aperçu en ligne il y a quelques jours venait tater le terrain après ses ''ventes''? :mrgreen:
:lol: :lol: Mukubwa tu as le regard d'un felin et le flair d'un carnassier!!!! :lol: :lol:

Justement je me disais aussi... l'assassin revient toujours sur les lieux du crime, dit on...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Ce qui est sur, ce q'Eale ne jouera pas pour le Rwanda, car au moins l'un(e) de ses 4 grands parents doit venir de la, soit il doit y avoir resider au moins 2ans et a ce que je sache, il ne remplit aucun de ses 2 conditions.

Et puis c'est triste que le congolais aient perdu leur dignite a ce point, pour des cacahoutes, ils sont pres a vendre leur ame a un sanguinaire qui a genocide 5 millions de leurs compatriotes.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

stone a écrit :
Et puis c'est triste que le congolais aient perdu leur dignite a ce point, pour des cacahoutes, ils sont pres a vendre leur ame a un sanguinaire qui a genocide 5 millions de leurs compatriotes.
OUAIS EFFECTIVEMENT , pour des chiotes :twisted: for shit "peanuts" .. voila a quoi on a affaire au zaire et c est dans cette environnement que les oiseaux et rapaces profitent pour piller cette population qui a perdu sa propre identite . c est grave .bayiba yo nionso , kasi bayiba bomoto na yo te ....eza mawa :evil: :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Est ce que Eale a déjà joué avec nos espoirs ? à l'epoque où Djalma en etait le coach ? si c'est le Cas forfait ezo zela bango car Lutula devait se decider avant ses 21 ans et puis il a déjà joué et même marqué chez les "A " contre la Tunisie bilili eza sur youtube.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kielo lezi ce n'est pas cet attaquant qui c'etait deja proposé y'a 2-3 ans aux congolais d'en face non?.......en tout cas j'ai plus de respect pour les femmes qui travaillent sur le trottoir que pour ces deux là,meme si que leur taf à le meme but....vendre ses prestations au meilleur offrant....
R.I.P KING OF POP
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les premières foulées d’Eale Lutula et Kielo Lezi dans leur pays :oops: :oops: :oops: soni à la génération Babaswe, jeunesse cupide et prête à se prostituer pour des miettes.

http://ferwafa.rw/fed/index.php?option= ... &Itemid=72

Shut silence, laissons ces chiens joués pour ce pays …to ko funda na fifa après le dimanche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre