Eale Lutula et Kielo Lezi internationaux chez le rwanda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Eale Lutula et Kielo Lezi internationaux chez le rwanda

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

message reçu 5/5 mon cher ndoyi ERKA je viens de modifier mes propos.
Les responsable n°1 c'est Desire Mbonambucya l'ancien attaquant de St Trond qui a pour mission de recruter des mercenaires en Belgique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié kié...Nakamwe...AAhhh !! vraiment ! Quels prostitués !! EALE aza ya kobetama na Bruxelles...Akolia vrai frappes petit wana...Les "Bana Congo" vont s'occuper des energumènes de son genre...Il va amèrement le regretter...Akolia ba "double-one"...Aza na mitif...Tokofunda bango na Fifa, EALE a déjà joué avec nos A à Charletty, contre la Tunisie 2-2, il a même marqué le 2è but...J'étais physiquement au stade ce jour-là...
Commencez par faire frapper les Luyindula, les Mavuba et tous les autres.... avant de penser à Eale. :shock: :shock: :shock: :shock:
On frôle la xénophobie ici !!!
Des paroles comme celles-ci ne méritent pas de se trouver dans un site qui prétend être sérieux comme celui-ci.
Je me demande si bon nombre de ceux qui écrivent ici n'ont pas acquis une deuxième nationalité quelque part.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yelcin a écrit :
"Je me demande si bon nombre de ceux qui écrivent ici n'ont pas acquis une deuxième nationalité quelque part."

Mon pauvre bonhomme, si tu as envie de jouer au père moralisateur, t'es mal tombé pcq si c'est moi que tu vises sache que je n'ai qu'une nationalité et pour moi elle est indivisible : la congolaise dont je suis très fier...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je me souviens d'OSVALDO ARDILES l'argentin de TOTTENHAM HOTSPUR qui avait été transferé dans ce club peu avant la guerre des malouines en 1982 mais qui le quitta aussitôt la guerre declanchée pour le PSG avant d'y revenir peu après pour 10 ans de bon et loyaux services.
Et jusqu'à ce jour une rencontre entre l'Argentine et l'Angleterre laisse planer un parfum amer lié à cette fameuse guerre.
LUTULA ne peut ignorer les larmes de nos frères de l'EST. Voilà ce qu'on lui reproche.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Eale a joué juste un match amical. Pas de match officiel.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Yelcin. a écrit :
Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié kié...Nakamwe...AAhhh !! vraiment ! Quels prostitués !! EALE aza ya kobetama na Bruxelles...Akolia vrai frappes petit wana...Les "Bana Congo" vont s'occuper des energumènes de son genre...Il va amèrement le regretter...Akolia ba "double-one"...Aza na mitif...Tokofunda bango na Fifa, EALE a déjà joué avec nos A à Charletty, contre la Tunisie 2-2, il a même marqué le 2è but...J'étais physiquement au stade ce jour-là...
Commencez par faire frapper les Luyindula, les Mavuba et tous les autres.... avant de penser à Eale. :shock: :shock: :shock: :shock:
Des paroles comme celles-ci ne méritent pas de se trouver dans un site qui prétend être sérieux comme celui-ci.
Je me demande si bon nombre de ceux qui écrivent ici n'ont pas acquis une deuxième nationalité quelque part.
Justement c'est parce que ce site est serieux que des comportement de traitres comme ceux de eale et kielo lezi ne peuvent pas passer !!!!! en aucun cas!!!! bana congo ba beta bango!!!!
R.I.P KING OF POP
Yelcin.

Message par Yelcin. »

nieno a écrit :
Yelcin. a écrit :
Justement c'est parce que ce site est serieux que des comportement de traitres comme ceux de eale et kielo lezi ne peuvent pas passer !!!!! en aucun cas!!!! bana congo ba beta bango!!!!
Je ne justifie pas leur choix, mais je ne peux pas non plus encourager qu'on se comporte comme une bande des délinquants.
A ce que je sache, tout un océan sépare ce site de ces bandes des jeunes gens.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A ma connaissance, Kielo Lezi avait fait le forcing pour jouer pour les simbas mais disons les choses clairement, c'était chaud pour lui vu qu'il y a de loin meilleur. C'est comme le gars là qui était avec nous en Algérie et contre le Gabon qui a ensuite joué avec le Congo Brazza. Mais pour le cas du Rwanda, par PATRIOTISME ils ne devaient pas le faire. Un autre pays mais pas le Rwanda !
J'espère qu'ils ont refusé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Trop d'amalgames sur ce site... Bizzare.
Bon je n'en dis pas plus.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :A ma connaissance, Kielo Lezi avait fait le forcing pour jouer pour les simbas mais disons les choses clairement, c'était chaud pour lui vu qu'il y a de loin meilleur. C'est comme le gars là qui était avec nous en Algérie et contre le Gabon qui a ensuite joué avec le Congo Brazza. Mais pour le cas du Rwanda, par PATRIOTISME ils ne devaient pas le faire. Un autre pays mais pas le Rwanda !
J'espère qu'ils ont refusé.

Kielo lezi avait aussi fait le forcing pour jouer avec le congo brazza....un vrai meka meka celui là...pret à offrir ces prestations au meilleur offrant...ce garçon pratique la prostitution footballistique.
R.I.P KING OF POP
Répondre