QU´ELLE HISTOIR!ba ndibu mawa!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: QU´ELLE HISTOIR!ba ndibu mawa!!!!!

Message par faceof africa »

mon cher joshua bellini ,

s il me manque a moi la comprehension , comment se fait il qu une personne puisse faire une conclusion sur quelqu un alors sans l avoir lu ???? tu as declare ne pas m avoir completement lu a travers ta derniere intervention , alors ne vois tu pas que tu te contredis toi-me ?? ;) ;)
En realite , je pense que tu n aie jamais rien compris depuis ma premiere Intervention et cela pourrait etre la meme cause que tu as avance peut-etre , tu ne lis pas tout ou alors tu es deja "un vieux vase rempli du vieux vin " qui ne veut pas se vider pour recevoir quelque chose de nouveau ;)

crois tu quelqu un qui declare: "je n ai meme pas lu tout ce que tu as ecrit ...." a le droit d intervenir sur un sujet qu il na meme pas lu selon sa propre confession ??

mon cher , je te l ai dit si tu as la Revelation OU si tu as le Veritable , tu n auras pas besoin de diaboliser l autre pour que cela se revele clairement car Dieu le confirmeras lui-meme a travers tes Ecrits .
si ton Jesus est Veritable ou si Tes revelations sont vrais et les miennes sont Fausses que Dieu le confirme lui-meme car le faux ne dure que jusqu a ce que le "vrai" Arrive comme "le serpent de Moise avait engloutit les serpents de Grands magiciens egyptiens de ramses" ;) ;)
cette tendance des pasteurs zairois a dire :"moi , j ai la revelation et l autre ne l a pas " ...." ne l ecoutait pas , ecoutez moi" ..."n allez pas chez lui ,venait chez moi " est trop rigolo ,honteux et trop charnelle :haha: :haha: :haha: :haha: vraiment WENZE KAKA to nini ??? :o
la Bible dit que c est pousse par l Esprit que les hommes ont parle de la part de DIEU, donc c est l Esprit qui commence et acheve son oeuvre .
mon cher joshua bellini , si t as l Esprit il combattra et avalera le faux meme a travers tes ecrits .

quand les disciples de jean -baptiste sont venus raconter que Jesus emportait tout le monde par ses enseignements et bien le prophete avait declare : "i must decrease and he must increase ".....en francais :" je dois diminuer ,il doit s elever" . et cela n etait pas ce que les disciples attendaient pour reaction .

tu avais une eglise de 100 personnes ,tu l as vois vide pcq tout le monde veut aller chez l Eglise d en face qui cree des embouteillages a chaque culte , yo wana OBANDI jalousie j ai des "Revelations , il en a pas suivait moi " :haha: :haha: :haha: kiekie mais jean a dit : il faut nakita , ye amata bolanda ye ;) :bravo:

toi tu viens avec des discours que tu lis meme pas mais tu te precipites a interpreter , ensuite tu me dis que je manque de comprehension ??qui d entre nous en manque reellement ?? :haha:

1. je n ai jamais dit ce que tu as ecrit a propos de la prophetie d esaie et la reaction de Jesus colerique Au temple ;) apprend a lire et a comprendre avant de chercher des revelations plus dire car avant d arriver au "lieu saint et tres-saint " dans le temple il fallait passer par le "Parvi "
2.je n ai jamais pretendu etre parfait ,ni pasteur mais ne sais tu pas que c est Dieu qui parfait son oeuvre en quelqu un ??si oui , pourquoi te perds tu a me juger par mes reactions quand je m enerve ??? pierra vait coupe l oreille d un soldat n est ce pas ?? Dieu l avait parfait et l avait utilise tout de meme.Dieu fait toute chose bonne en son temps
3. si la faute d abraham doit etre empute a sara seulement parce que cest d elle qu etait venue l idee ,alors la faute du peche d eden devait en etre de meme seulement a eve mais ce que tu ne comprends pas ce que la promesse a ete faite "a abram de meme a adam " pas a ces 2 femmes . ils etaient les chef, la derniere decision leur revenaient quoique la tentation soit venu par leur femmes respectives c est pourquoi ils ne sont pas exemptes comme tu essayes de le faire croire mais plutot "les responsbles numero 1" .
4. les paraboles de 10 vierges parmi lesquels 5 restees aux aguets et 5 autres qui dormaient representent les types "des chretiens" qui perseverent ou pas jusqu au retour de Jesus ;) il ne faut pas l interpreter comme une image de polygamie de Dieu , c est cette enseignement et idee qui est une heresie capable d egarer .la femme je l ai dit plus haut est bien sur "L image" de l eglise . si je suis reellement ton bien aime alors tu dois dire "Amen "en ce moment car ceci est la verite .

et en plus tu continues dans tes heresie en declarant que LE FAIT QU ABRAHAM AIT COUCHE AVEC AGAR etait la volonte de DIEU :haha: :haha: raconte ca ,et ouvre ton eglise .
imaginez vous un pasteur nomme "joshua bellini" qui a une femme qui n enfante pas et va enceinter sa petite soeur et declare QUE C ETAIT LA VOLONTE DE DIEU pcq celui ci avait vu loin pour lui donner une descendance dans son plan :haha: :haha: :haha: des soit disants hommes de DIEU comme toi il y en a plein au congo :haha: , ils essayent de justifier leur actes "purement charnelle" a travers les ecrits bibliques :haha: .

BANGA nzambe, la crainte de Dieu est le commencement de la sagesse pas les jeun, la prieres ou discours ,etc... cela signifie aussi ne pas en rajouter ni en dissocier de ses ecrits ;)

je te reconfirme que Dieu ne fait jamais d erreur mais bel et bien abraham , l homme etait celui qui l avait fait .

"la bible dit que Dieu prend quelque chose de tres sale pour la rendre tres propre"..."la bible parle de Dieu prendre quelqu un dans les champs pour l amener a la table des Rois" ...."la bible parle de Dieu frayer un chemin la ou il n y a pas de chemin" ... c est la raison pour laquelle meme je l adore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .

a.il est capable de prendre un meurtrier comme paul justifie par la foi a travers l Esprit pour le faire devenir apotres :bravo: .
b. il est capable de rendre la malediction en benediction , alors que les freres de joseph l avait vendu en esclave destine a la souffrance , il est revenu en sauveur de sa famile et vice-roi d egypte ;) :bravo:
DIEU est capable de changer "l eau en Vin" :haha: voila la Revelation .....il a rendu l erreur d abraham propre a travers ismael vers isaac pcq il est Fidele a sa parole ;)
NZAMBE ABONGOLAKA MABE YA MUTU PONA KOKOMISA YE PETO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: rien qu a y penser j ai la joie :D :D :D :bravo:
la comparaison du cas de moise , n a rien a avoir avec celui de salomon ,qui etait un autre cas qui l amena loin de la face de DIEU a cause de femmes tant etrageres que celles qui l avaient .
cesse de tout melanger , a moise il n etait pas interdit de prendre une etrangere(cephora) mais au peuple oui ;) .l image de moise est celle qui est a utiliser pour comparer la grace de jesus se tourner vers les nations .

5.mon cher voici hebrews 11 http://www.biblegateway.com/passage/?se ... version=31 je t informe que Rahab etait une prostituee cad BULA(wayo) , je t informe que jacob etait un usurpateur comme il l a fait avec la benediction destinee a son frere ;) je t informe que moise etait un meurtrie car il tua un soldat egyptien en fuyant dans le desert, ils sont tous dans cette liste . comprends tu maintenant ce que je disais ?? toi qui a la revelation et qui a de frein :lol:
ton frere face ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 30 mars 2009, 11:11, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kobolifronti
U15
U15

Re: QU´ELLE HISTOIR!ba ndibu mawa!!!!!

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :NZAMBE ABONGOLAKA MABE YA MUTU PONA KOKOMISA YE PETO
:bravo: romains 9:21Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase d'honneur et un vase d'un usage vil ?
c'est vrai, Amen
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre