CAN / MONDIAL 2010 RESULTATS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: CAN / MONDIAL 2010 RESULTATS

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :EGYPTE - ZAMBIE 1 -1 c'est là où on mesure la force de nos locaux qui avaient battus La Zambie à la CHAN :oops: :oops:
Les deux premiers de notre groupe sont à la rue :cry: :cry: Merci Marbella
As-tu verifie la feuille du match pour conclure que la Zambie n'a joue qu'avec ses locaux? Ne sais-tu que ce pays compte quelques expatries en Afrique du Sud et en Europe?

As-tu deja entendu parler de James Chamanga, des freres Katongo (Chris en Allemagne et Felix), Isaac Chansa le coequipier de Rene Makondele en Suede, Kennedy Mwene, le no 1? Il y a au moins 5 zambiens expat que je connais, donc a peu pres la moitie de l'equipe

Veuillez s'il vous plait demystifier le terme "local" qui est compris par la majorite de Congolais dans un sens pejoratif. On ne peut indefiniment rappeler aux lettres que local n'est pas le contraire de professionnel. Un local sudaf qui joue en premiere ligue ou First division est un joueur pro.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :EGYPTE - ZAMBIE 1 -1 c'est là où on mesure la force de nos locaux qui avaient battus La Zambie à la CHAN :oops: :oops:
Les deux premiers de notre groupe sont à la rue :cry: :cry: Merci Marbella
Nuance mon frère...

Dans l’équipe de la Zambie qui a jouée face à l’Egypte hier, il n’y avait aucun joueur qui faisait partie du dernier CHAN.

Sanguluma était sur le banc, les restes venaient tous de l’Afrique du Sud et 5 du vieux continent.

Pour le Ghana par exemple, il n'y avait que le back droit qui était aligné.

En tout cas les matches que j'ai suivi hier étaitent d'un autre niveau à comparer au CHAN.

Mis à part le Rwanda,le Kenya et le Malawi, les autres équipes sont de loin meilleurs aux formations qui étaient présente au CHAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kakoko, Ngombo, Ekoko, Makélélé et d'autres n'ont pas refusé. C'est LA FECOFA qui les a négligé ou qui ne fait AUCUN travail pour les approcher. A part Luyindula, les autres n'ont pas refusé ou en tout cas pas encore. SVP quand vous ne connaissez pas un dossier, évitez de parler. C'est un manque de respect pour ces gens :!: Ils sont tous zairois ou congolais comme vous et aime ce pays comme vous.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Mis à part le Rwanda,le Kenya et le Malawi, les autres équipes sont de loin meilleurs aux formations qui étaient présente au CHAN.
.
Santoss, le Malawi n'est pas une foudre de guerre mais je crois que leur match du hier etait un faux-pas comme cela peut arriver au foot, une Barca qui ramasse par exemple 4-0 devant un Milan AC dans une finale de la ligue de Champions, un Man U qui concede 4 buts devant Liverpool sur son propre terrain, la liste n'est pas exhaustive. Hier, les Ivoiriens ont ete dans leur grand jour. Mais ces memes Ivoiriens ont ete lamines par les Egyptiens qui a leur tour n'avaient pas su infliger le meme score aux Malawites en Egypte.

La grande deception du jour etait le Cameroun qui jouait pourtant sur un terrain neutre contre le Togo. Si Adebayor etait aussi serieux qu'il est a Arsenal, le score aurait ete plus sale. Il etait nonchalant mais il a pese de tout son poids sur la guerre kmer, faisant boire des couleuvres a Bikey, Song et Geremi.

Quand on regarde des matchs pareils, on devient plus malheureux, en se disant il y a reellement quelque chose qui ne va pas bien avec notre pays et son football.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Kakoko, Ngombo, Ekoko, Makélélé et d'autres n'ont pas refusé. C'est LA FECOFA qui les a négligé ou qui ne fait AUCUN travail pour les approcher. A part Luyindula, les autres n'ont pas refusé ou en tout cas pas encore. SVP quand vous ne connaissez pas un dossier, évitez de parler. C'est un manque de respect pour ces gens :!: Ils sont tous zairois ou congolais comme vous et aime ce pays comme vous.
Même Luyindula avait LONGUEMENT hésité avant d'opter pour la france, je me rappelle. Il devait même être avec les nôtres à la CAN 2002, si je ne me trompe pas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto, dis-moi que je rêve, le Malawi est une equipe à la Manzangele.
Déjà à Kin les Léopards auraient dus les infliger un 5-0.
La grosse différence entre la RDC et la Côte d’Ivoire est le réalisme, nous on manque cruellement d’efficacité devant le but.

Le Malawi donne presque envie de pleurer en les voyants joués.

Le Cameroun je ne me tracasse pas, c’est un moteur diesel, une fois lancé, il faudra compter avec eux.

J’ai été agréablement surpris par le Gabon, le Burkina-Faso et le Benin.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

mayloshi2007 a écrit :
Erick Ross a écrit :Kakoko, Ngombo, Ekoko, Makélélé et d'autres n'ont pas refusé. C'est LA FECOFA qui les a négligé ou qui ne fait AUCUN travail pour les approcher. A part Luyindula, les autres n'ont pas refusé ou en tout cas pas encore. SVP quand vous ne connaissez pas un dossier, évitez de parler. C'est un manque de respect pour ces gens :!: Ils sont tous zairois ou congolais comme vous et aime ce pays comme vous.
Même Luyindula avait LONGUEMENT hésité avant d'opter pour la france, je me rappelle. Il devait même être avec les nôtres à la CAN 2002, si je ne me trompe pas...
J'avais lu dans une interview accordee par Luyindula qu'il etait pret a venir jouer avec la RDC malheureusement a l'epoque il y eut l'epidemie d'Ebola et suite a certains conseils il du renoncer a venir au pays... Et la suite on la connait quelques temps apres il a ete appele en equipe de France.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Arretez de Fantasmer :x Parfait Mandanda n'est pas l'egal de son frère et François Kompany non plus. nos Gamins etaient inexperimenté reconnaissons cela pour ne plus tomber dans le futur. Ils ont toujours craqués en seconde mi temps. Alain Carré aurait fait mieux que Yenga to ndima yango. Je ne suis pas contre nos jeunes pro mais j'estime que c'etait trop tôt pour certain de les confier cette responsabilité de qualifier la RDC d'ailleurs ils sont toujours au même niveau faisant des apparitions sporadiques dans leurs clubs. Sauf peut etre Mongongu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretez de Fantasmer :x Parfait Mandanda n'est pas l'egal de son frère et François Kompany non plus. nos Gamins etaient inexperimenté reconnaissons cela pour ne plus tomber dans le futur. Ils ont toujours craqués en seconde mi temps. Alain Carré aurait fait mieux que Yenga to ndima yango. Je ne suis pas contre nos jeunes pro mais j'estime que c'etait trop tôt pour certain de les confier cette responsabilité de qualifier la RDC d'ailleurs ils sont toujours au même niveau faisant des apparitions sporadiques dans leurs clubs. Sauf peut etre Mongongu.
Pfff ca c'est de la mauvaise foie. J'ai meme plus envie de répondre car on risque encore de retomber dans des débats inutiles.
On a tous vu ces gamins dont tu parles balader le Gabon et l'Algérrie, tenir tete a l'actuelle équipe de France et meme battre le Togo sans cet idiot de Neveu mais bien avec Otis sauf pour le Togo ou le salut n'est pas venu du coaching du pd chauve mais bien d'exploits individuels. Ajd la France est ou ? Le Togo est ou ? L'Algérie ? Le Gabon ? T'a suivi les résultats de ce week end alors reconnait au moins que cet équipe pouvait faire de grandes choses mais Neveu en a décidé autrement...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ouai très fort en amical devant un public ne depassant pas 3000 personnes mais face à une foule dechainée, on a vu les limites. Je ne suis pas contre l'apport de ces jeunes qui vont certainement prendre de la bouteille d'ici 2011 mais là c'etait trop tôt d'où la necessité de relancer les espoirs et surtout eviter de declarer forfait. C'est comme pour nos Archi Fataki qui ont joués contre le -21 de BEVEREN n'obtenant qu'un mediocre 2 - 2 en clair c'etait mauvais. Si tu ne brilles pas face aux moins 21 ans de BEVEREN Club de D2 Belge, tu ne brilleras jamais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre