cher ami ,Claude Leroy peux rentre encore en RDC pour entraineur nos notre equipe national leopards ,que pense 2 ça ??????
allais sur ce site http://www.irisfootball.com ,vs trouverais le sodage
Claude Leroy regrette l’ absence des leopards ...
-
-
- U15
Re: Claude Leroy regrette l’ absence des leopards ...
nounou toi qui est à kin tu devrai savoir que cette generation de nain est le fruit de la grande crise que notre pays traverse depuis presque dix ans maintenant.....quand je suis revenu à kin avec les corps que j'ai vu j'ai failli pleuré telment c'etait triste de voir des gars de 22-23 ans avec des physique de gamin ....les enfants ne mangent pas à leur fin comment veut tu qu'il puissent grandir correctement......

R.I.P KING OF POP
- enigme
- U17
l'histoire des nais ça a rien n'avoir avec la nourriture en 1998 à bourkina on manger bien j'étais encore à kin à cette époque, ce juste que le joueurs qui brillent en ce moment sont des petites tailles ce tout
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Je sais que le phyisue d'une personne en bonne santé dépend de son génotype. Mais, sans vraiment vouloir te contredire, je pense que l'alimentation joue un grand rôle dans le croissance et la vitalité d'un individu. Comme moi, tu sais que la crise sévit presque partout en Afrique. Mais la RDC est un de ces pays non désertiques où les gens sont mal nourris. Il suffit de visiter les autres pays comme le Gabon, le cameroun, même le petit congo. Que veux-tu qu'un joueur qui n'a mangé qu'une shikwange avec la tête d'un mpiodi grillé à l'huile de palme puisse produire sur le terrain? Combien de temps peut-il résister à l'effort physique?enigme a écrit :l'histoire des nais ça a rien n'avoir avec la nourriture en 1998 à bourkina on manger bien j'étais encore à kin à cette époque, ce juste que le joueurs qui brillent en ce moment sont des petites tailles ce tout
Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
- Professionnel
Si on veu des gars gros commencons d'abord par abandonner de creuser lesq diamants et autre cuivre et pensons plus à l'agriculture. c'est prkoi je pense que pour avoir des gars fort mieux vau aller chercher nos joueurs à l'est et à l'interieur du pays ou il y a plu a bouffer.
-
- U17
La crise dont vous parler est deja passer mais le probleme est que les joueurs de foot de notre pays sont souvent des shegué ou des enfant issu de famille pauvre!!
Mais si on regarde d'autre joueur il ne sont pas tous comme sa!
Mais si on regarde d'autre joueur il ne sont pas tous comme sa!