TANZANIE - RDC LE 9 MAI EN AMICAL !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: TANZANIE - RDC LE 9 MAI EN AMICAL !!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous organisons des matches amicaux après la compétition :o :o C'est avant qu'on aurait du jouer ce match. AFRIQUE Mawa trop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Il est mieux de s'y rendre avec une équipe jeune, pour preparer au niveau local une équipe dès maintenant afin de plus tard faire un mixe avec les jeunes de l'europe.
Donc cette fois-ci pas de Lofo, Mihayo, Kaluyitukadioko...

Garder certain cadre comme : Bokese et Mputu.
Et continué avec : Mabele,Déo,Ntela,Bedi et d'autres jeunes.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

La tournée des provinces continue, ca c’est un petit extra, histoire de faire profiter aussi les anciens collègues sofele de Maputo en Tanzanie.

C’est quand même curieux, cette destination, Dar es Salaam, la ville de l’enfance de GHK.
Je devine déjà, la prochaine destination, bujumbura, au rwanda.

GHK ne signifie pas Grand Hôtel de Kinshasa. G = Gangrène. Les autres initiales (HK) vous pouvez les trouver facilement.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Jason -eli

Message par Jason -eli »

BXL , :bravo: :bravo: bon , tu sais dans la vie il ne faut surtout pas oublier d'où tu viens. comme vous le savez la reconnaissance ne pas de ce monde. toutefois c'est une des occasions pour rebatir une équipe. maintenant pa mokuli ba pema. et mettre à la place les cadets.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D YEK YEK YEK Maputo c'est peut etre leur ministre des sports :haha: :haha: Quelle somme la Fecofa va reçevoir pour ce Match ? Nos joueurs doivent etre assurés to boyi loisir.
Digitalcongo fait du copier / coller sur le potentiel donc le journaliste faible en Geo doit venir de là.
moi j'ai suivi l'info sur topcongo. ils ont des infos exactes le plus souvent donc je ne pense pas qu'elle soit infondée. quant au journal le potentiel, sincerement depuis que je suis au congo, c'est un des journaux qui me surprends par son impartialité. il y a leur editorialiste, freddy mulumba qui intervient souvent sur tele7 LA TELE du meme journal, ce gars est hyper critique envers le gvt, il denonce tout se qui se passe à l'est et demande toujours à la population de rester vigilente. meme je vous assure aussi il sait transmettre l'info exacte quand il le faut. cad dire la verité telle qu'elle se presente meme lorsque l'action vient du gvt.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous organisons des matches amicaux après la compétition :o :o C'est avant qu'on aurait du jouer ce match. AFRIQUE Mawa trop.
En fait si tu as bon souvenir c'est cette meme equipe de tanzanie qui avait decliner l'offre de santos d'un match amical, je crois pour preparer le retour des locaux face au camerounais. de meme que l'avait fait la zambie. donc c'est surprennant qu'ils veulent jouer avec nous today.

pour rêpondre à leopards243, je dirais plutot que comme c'est la tanzanie qui prend tout en charge excepté les frais d'avion aller, ils veulent forcement rencontrer les mputu et autres lofo. mais pour leur rendre la pareil c'est vrai on peut arriver labas avec des jeunes qui n'ont rien a voir avec cette equipe de Chan car c'est le foot rdc qui est champion donc tous nos joueurs du pays ont cette casquette de champion.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

histoire de fou
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

leopards-243 a écrit :Il est mieux de s'y rendre avec une équipe jeune, pour preparer au niveau local une équipe dès maintenant afin de plus tard faire un mixe avec les jeunes de l'europe.
Donc cette fois-ci pas de Lofo, Mihayo, Kaluyitukadioko...

Garder certain cadre comme : Bokese et Mputu.
Et continué avec : Mabele,Déo,Ntela,Bedi et d'autres jeunes.

tout a fais d'accord avec toi.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ce site commence à se politiser lentement mais sûrement.
Je cherche où se trouve la logique dans la façon de penser de certaines personnes : ils traitent de tous les noms quelqu'un
qui a grandi en Tanzanie et pourtant eux-mêmes vivent à des milliers de kilomètre du Congo, dans des pays qui n'ont aucun lien culturel ni géographique avec le Congo ; et pourtant ils continuent à s'appeler, eux-mêmes et leurs enfants qui n'ont jamais mis le pied en RDC, congolais.
Je cherche à comprendre pourquoi alors ces mêmes personnes viennent nous casser les oreilles avec des joueurs qui sont nés et ont grandi en Europe?
Ginobos

Message par Ginobos »

Yelcin. a écrit :Ce site commence à se politiser lentement mais sûrement.
Je cherche où se trouve la logique dans la façon de penser de certaines personnes : ils traitent de tous les noms quelqu'un
qui a grandi en Tanzanie et pourtant eux-mêmes vivent à des milliers de kilomètre du Congo, dans des pays qui n'ont aucun lien culturel ni géographique avec le Congo ; et pourtant ils continuent à s'appeler, eux-mêmes et leurs enfants qui n'ont jamais mis le pied en RDC, congolais.
Je cherche à comprendre pourquoi alors ces mêmes personnes viennent nous casser les oreilles avec des joueurs qui sont nés et ont grandi en Europe?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Verrouillé