Petro Atletico 1 vs Mazembe 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Petro Atletico 1 vs Mazembe 2

Message par BXL »

TP MAZEMBE VIENT DE BATTRE LE PETRO A. 2-1
BUTEURS : MPUTU ET ALAIN K.
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pongetti

Re: Petro Atletico 1 vs Mazembe 2

Message par Pongetti »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Merci Pongetti!

Kidiaba madiaba dans ses oeuvres.

Je pense qu'il est grand temps de trouver un remplaçant à Robert Kidiaba.
Pour le match amical face aux Tanzaniens, je suggère même un libéro aux goals, mais plus de Kidiaba.

Je me rejouis enfin de la perspective de l'organisation du match amical face au Maroc.
La Belgique en compremettant ses chances de participer à la prochaine coupe du monde, nous laisse une bonne opportunité de séduire les Mboyo, Mujangi et Munanga...
Il y a une nouvelle perle venue directement de Kinshasa qui fait sensation avec les réserves du Standard, il s'agit du jeune Tshibuabua, il serait le jeune cadet de Didier Simba Ekanza.
Je salue le retour en compétition de Sami Joel, il était sur le banc de Nancy ce soir face à Bordeaux.

Pour le déplacement du Maroc, je suggère un premier filtrage des locaux en Tanzanie, de grâce, mettons l'accent sur la jeunesse et ne nous laissons pas endormir par le sacre d'Abidjan.
L'équipe qui était à la CAN n'a pas d'avenir dans le long terme!!!!

Au niveau de l'Europe, on sait bien que la page Nosha est tournée, il existe Mbokani et peut être bien un Mboyo ou Benteke pour l'épauler.
J'ai entendu pas mal d'éloges à l'égard du jeune Maghoma Jacques.
avec un Mongungu qui confirme à Monaco, je pense que notre avenir n'est pas aussi sombre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
imanien

Message par imanien »

Merci Pongetti
hou là beau but de Put Two :bravo: :bravo: quel sang froid et en passant quelle bourde une fois de plus de plus de Kidiboulette :haha: mais félicitation à lui aussi pour le penalty stoppé :bravo: :bravo:
bon toute la bénédiction au voisin qui sera demain au grand libulu malheureusement pour moi je finis le boulot à 16h :oops: :oops: je ne serais pas au stade. :dcmp: :mazembe: :va:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Jomur

Message par Jomur »

Merci Pongetti!
Joli but de Mputu et d'Alain! Ah le gardien angolais ake mobembo avec la feinte de Mputu.
Quant à Kidiaba. Un peu d'indulgence SVP. Les balles de tete, encore dans cette circonstance, on les arrête difficilement! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: :haha:

Kidi kidi... :haha: :haha: :haha:

Quand il se décide de nous faire des gestes qui passent souvent dans les séquences des insolites... :haha: :haha:

Remarquez aussi la passivité alarmante des defenseurs. Ils contemplaient le passage d'une comète en plein soir, ou le passage d'une femme avec lopeles bien charnus??? :haha: :haha:

Quel but de Put Two!!!! Ce petit a une intelligence dans son jeu comme pas possible! En plus il sait jouer des deux pieds! Quand il veut, il peut! J'espere qu'il voudra si souvent...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kidiaba aurait pu se faire une grave entorse du genou avec son geste sur le but Angolais :o Il n'avait qu'à ouvrir les jambes pour laisser passer le ballon :haha: ...BXL pas de reaction svp sur l'ouverture des jambes!

Merci Pongetti et bravo à Mazembe
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Kidiaba aurait pu se faire une grave entorse du genou avec son geste sur le but Angolais :o Il n'avait qu'à ouvrir les jambes pour laisser passer le ballon :haha: ...BXL pas de reaction svp sur l'ouverture des jambes!

Doyen na biso, il faut plutot viser Mayloshi. C'est lui l'expert en ouverture des jambes des amie de sa Madame.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Mputu calme moko pas possible , non il faut asala bangu aya comme ca talent ekoma reconnu na monde du foot. :mazembe: :bravo:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Jomur

Message par Jomur »

Erka a écrit :Kidiaba aurait pu se faire une grave entorse du genou avec son geste sur le but Angolais :o Il n'avait qu'à ouvrir les jambes pour laisser passer le ballon :haha: ...BXL pas de reaction svp sur l'ouverture des jambes!

Ahh obomi ngai!!!! ouvrir et laisser calmement le ballon passer au lieu de se fracasser! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Il y a des gens qui savent bien parler :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre