L'hôtel ou loge mazembe!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: L'hôtel ou loge mazembe!!!

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit :
enigme a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Tu interviens TOUJOURS dans le sens de la critique sur mazembe. Tu es fan de Lupopo, ou anti mazembien??? Eclaircis nous stp...
may tu trouve ça comme etant critique? comment tu peux expliquer ça, faire d'énorme dépense mais l'équipe manque des infractustures digne d'une grande équipe ce quand même bizzare non.
Payer 25 chambre à 300 dollars ne valent rien par rapport à la construction d'un quartier (logis+bureau+Stade d'entrainement) pour le club...
je vois jusqu'à quel niveau tu es fan
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mayloshi2007 a écrit :
enigme a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Tu interviens TOUJOURS dans le sens de la critique sur mazembe. Tu es fan de Lupopo, ou anti mazembien??? Eclaircis nous stp...
may tu trouve ça comme etant critique? comment tu peux expliquer ça, faire d'énorme dépense mais l'équipe manque des infractustures digne d'une grande équipe ce quand même bizzare non.
Payer 25 chambre à 300 dollars ne valent rien par rapport à la construction d'un quartier (logis+bureau+Stade d'entrainement) pour le club...
tu pense vraiment que moïse aurait construit des installation sans terrain d'entraînement?Ne t'inquiète sa ça sera fait d'ici la, 2 pro du domaine venant d'afrique du sud sont à lubumbashi pour réaliser ce projet, il s'agit des agents de orlando pirate qui sont venu il y a 2 ans pour réfectoiner la pelouse du stade de la kenya. Donc soit calme un terrain d'entraînement c'est pour très bientôt!!!Le meilleur du pays sans doute
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
enigme a écrit :may tu trouve ça comme etant critique? comment tu peux expliquer ça, faire d'énorme dépense mais l'équipe manque des infractustures digne d'une grande équipe ce quand même bizzare non.
tu pense vraiment que moïse aurait construit des installation sans terrain d'entraînement?Ne t'inquiète sa ça sera fait d'ici la, 2 pro du domaine venant d'afrique du sud sont à lubumbashi pour réaliser ce projet, il s'agit des agents de orlando pirate qui sont venu il y a 2 ans pour réfectoiner la pelouse du stade de la kenya. Donc soit calme un terrain d'entraînement c'est pour très bientôt!!!Le meilleur du pays sans doute
Ce que j'ai dit ne va guère à l'encontre de ce que tu viens de dire. Je sais qu'il y a un projet de construction en cours.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

On ne peut pas chaque fois vouloir une chose et son contraire. nous voulons des club professionnels, mieux structurés et qui font les choses selon la norme.ok mazembe loue des chbres à 300$ dollar vous en voulez à 25$ avec cafars et moustiques. nous serions les premiers à critiquer. je suppose que ce club voit les choses grand; les stades d'entrainement et autres centres sont surement prevus dans le cadre d'une strategie globale. il doit exister un echéancier dans cette strate. peut-etre que mazembe a opté pour un certain standing et qui sait si ces 300$ dependent du niveau de vie en angola et que cela represente le prix d'un hotel à 100 $ ici à kin?
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Eh Mazembe Ayina Lawa,AYina Lawa Yeye Ni ya kua Munga PUTAIN JE PETE UN CABLE

Byo Bile Binataka kuria :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

BXL a écrit :

Ayina lawaaaaaaa, ayina lawa maaaamaaaa, ni ya ba nkamboooooo... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

imanien

Message par imanien »

[/quote]

Ayina lawaaaaaaa, ayina lawa maaaamaaaa, ni ya ba nkamboooooo... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:[/quote]
May Jc Mukanya fait-il tjrs partie de votre staff technique?
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

MAY je ne sai pas why tu me comprend souvent mal!!!
je voulais contredire enigme en disant cela!!!
j'ai cité ton message juste pour t'appuiyer
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

sedigo a écrit :MAY je ne sai pas why tu me comprend souvent mal!!!
je voulais contredire enigme en disant cela!!!
j'ai cité ton message juste pour t'appuiyer
Je sais pas... c'est peut être ton pseudo qui ne me plait pas, qui sait? sic

:mrgreen: :mrgreen:

Répondre