Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Zemekwa

Re: Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections

Message par Zemekwa »

qu le candidat presente d´abort son programe moi je souhaite que maitre kanku du congo foot ou Cele kamango prenne cette place
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mayloshi mon frere, gueris-toi du complexe de mal-aime. tu n'es pas Koffi Olomide a ce que je sache. Quand faceof ecrit:"Pas de Mutond Tshibal", ou vois-tu le tribalisme? Peut-etre que j'ignore ce que tu comprends dans chaque intervention de Faceof. Si cela est le cas,veuille bien m'en excuser.

Jusqu'a te lire, j'ignorais meme que Mutond Tshibal est originaire du Katanga. J'avais eu une mauvaise impression de cet homme des le premier jour ou je l'ai suivi a la tele adresser un message aux selectionnes evoluant au pays dans un camp pour une CAN. Son discours trahissait simplement son ignorance du foot. Comment s'etait-il retrouve a ce poste-la? Par la magie de son activisme pour l'AFDL. En gros, le gars n'etait pas a sa place. Je l'ai dit a un de ses potes de l'univ a Bukavu.

Personne ne va denier au feu Kibassa Maliba son initiative de lancer la Linafoot, quand il etait ministre de sports.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Pinto give me ur numbers(phone) in MP, I lost my phone, toi mm tu connais les zulus. How have you been?long time no see bro
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Faux Mutu a écrit :Pinto give me ur numbers(phone) in MP, I lost my phone, toi mm tu connais les zulus. How have you been?long time no see bro
hey mfuetu , mobayi ekeyi ???kiekie :haha: ahalalala ca c est jozi :haha: after your call take your sim and give me my phone my friend kiekiekie :haha: :haha: est ce que ba checker pe kitoko jusqu au chaussettes ???j ai un ami qui etait rentre a la maison pieds nus comme ca :haha: :haha: :haha:
this is GP( GAUTENG PROVINCE) ou encore comme on l avait surnomme Gangsta Paradise :haha: :haha: :haha: :haha: kiekiekie
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faux Mutu a écrit :Pinto give me ur numbers(phone) in MP, I lost my phone, toi mm tu connais les zulus. How have you been?long time no see bro
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

ON EST 95e MONDIAL AU CLASSEMENT FIFA MALGRE LE CHAN AVEC QUEL BILAN OMARI VA SE PRESENTER AUX ELECTIONS?
Zemekwa

Message par Zemekwa »

j' ai demande a tout les participant de cette forum de reflechir dix fois avant de posté leurs reponse ,l' election du president de la federation est un sujet capitale pour l' avenir de notre foot ,car si nous gardons les memes personnes nous risquerons a nous contaté de feté la chan et non la can ,il nous faut une personne capable d' amener un changement d' abord mentale dans la federation congolaise ,tout les gens qui sont a kin ont une vision limité du foot voila pq moi je trouve que une personne de la diaspora peut aider le football congolais
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mayloshi2007 a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
faceof africa a écrit :
hey mfuetu , mobayi ekeyi ???kiekie :haha: ahalalala ca c est jozi :haha: after your call take your sim and give me my phone my friend kiekiekie :haha: :haha: est ce que ba checker pe kitoko jusqu au chaussettes ???j ai un ami qui etait rentre a la maison pieds nus comme ca :haha: :haha: :haha:
this is GP( GAUTENG PROVINCE) ou encore comme on l avait surnomme Gangsta Paradise :haha: :haha: :haha: :haha: kiekiekie
Bino aux lieu boyokela moninga mawa bozo seka ye :roll: :roll:

:haha: :haha: monde arabe, monde ya nko na Joburg
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

FM,

masta moko ayebisaki ba noko baliaki yo mais il avait oublie ton nom. Je viens de lire ton message. Pas de probleme, je t'appelle ce soir
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Qui connait les differents candidats à la presidence de la FECOFA qui se sont déjà manifestés?
Aimé Katumba peux tu nous dire plus?
Répondre