Normalement le match aller devrait se jouer à rabat et le match retour à Lubumbashi, franchement je n’arrive à comprendre cette situation. Et que prévoît le règlement ?mayloshi2007 a écrit :COmment font ces clubs du nord pour avoir l'avantage de jouer le dernier match chez eux?????
CAF LIGUE DES CHAMPIONS : 3e TOUR
- Pichen
- Réserve-pro

Re: CAF LIGUE DES CHAMPIONS : 3e TOUR
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Depaulga
- U17

mayloshi2007 a écrit :COmment font ces clubs du nord pour avoir l'avantage de jouer le dernier match chez eux?????
Bonne question que je me pose souvent
- BXL
- Professionnel

Il suffit que le siege social soit dans un pays frere et tous les postes cle de la CAF soient occupes par les freres.Depaulga a écrit :mayloshi2007 a écrit :COmment font ces clubs du nord pour avoir l'avantage de jouer le dernier match chez eux?????
Bonne question que je me pose souvent
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

VOus remarquerez que parmi ces clubs du nord, ceux qui ont le match retour à l'extérieur ont très souvent des difficultés pour se qualifier (je parle des matches pré-phase de poule, pas des post-phase de poule)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
madi
- Professionnel

je me suis dit la meme chose. la caf doit favoriser les equipes du nord ça c'est sur.
- faceof africa
- Professionnel

effectivement, surtout les equipes egyptiennes qui jouent toujours leur second leg a domicile. j en ai deja discute avec un copain tunisien ici ,il m a dit c est a cause du siege de la CAF.madi a écrit :je me suis dit la meme chose. la caf doit favoriser les equipes du nord ça c'est sur.
n empeche quand on est fort et bien ce sera 0a 0 tunis et 1 a 3 en plein cairo stadium comme l avait fait l etoile du sahel de sousse avec la bande a chermiti et consorts en 2007.
il faut apprendre a aller battre ces equipes du nord sur le terrain, avec ca je crois meme l aide de l arbitre ne leur sera d aucune valeur.
si mazembe est fort, ils vont passer ce cap . je me rappelle de cette equipe qui est en realite inconnue . elle avait aceuilli notre equipe nationale en route pour la can 94 dans ses installations en decembre 93 . elle a meme servi de sparring partner a notre equipe nationale dans le temps , elle etait encore en division inferieure .
et bien , surprise de surprise elle a ete vice-champion l an passe et ses arabes ne facilitent jamais la tache a nos equipes qui ont de defenseurs vieux . leur jeu est d habitude rapide et oriente vers des ailiers tres rapides .qui vivra verra ........
quand on est fort , peut importe l endroit le coup de massu a la " Klitsch K.O" est toujours dans vos gants et dans le cas d especes dans vos jambes .
l endroit importe peu ,nous sommes en 2009 .
c est comme ce peuple qui voulaient combattre les enfants d Israel , je crois entre "amalek " ou les " philistins"
la suite vous la connaissez , ces gens se sont battus avec Dieu car ba KOTAKI NZAMBE DOUTE
De meme si mazembe est fort a la montagne , c.a.d au nord d afrique contre ces equipes arabes ( egypte,maroc,tunisie ) et bien je vois mal comment la champions league pourrait lui echapper
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Oui je crois que tu as raison. De toutes façons, il faut mériter un titre, et non en profiter en opportuniste...faceof africa a écrit :effectivement, surtout les equipes egyptiennes qui jouent toujours leur second leg a domicile. j en ai deja discute avec un copain tunisien ici ,il m a dit c est a cause du siege de la CAF.madi a écrit :je me suis dit la meme chose. la caf doit favoriser les equipes du nord ça c'est sur.
n empeche quand on est fort et bien ce sera 0a 0 tunis et 1 a 3 en plein cairo stadium comme l avait fait l etoile du sahel de sousse avec la bande a chermiti et consorts en 2007.
il faut apprendre a aller battre ces equipes du nord sur le terrain, avec ca je crois meme l aide de l arbitre ne leur sera d aucune valeur.
si mazembe est fort, ils vont passer ce cap . je me rappelle de cette equipe qui est en realite inconnue . elle avait aceuilli notre equipe nationale en route pour la can 94 dans ses installations en decembre 93 . elle a meme servi de sparring partner a notre equipe nationale dans le temps , elle etait encore en division inferieure .
et bien , surprise de surprise elle a ete vice-champion l an passe et ses arabes ne facilitent jamais la tache a nos equipes qui ont de defenseurs vieux . leur jeu est d habitude rapide et oriente vers des ailiers tres rapides .qui vivra verra ........![]()
![]()
bravo deja d avoir eliminer les angolais .
quand on est fort , peut importe l endroit le coup de massu a la " Klitsch K.O" est toujours dans vos gants et dans le cas d especes dans vos jambes .
l endroit importe peu ,nous sommes en 2009 .
c est comme ce peuple qui voulaient combattre les enfants d Israel , je crois entre "amalek " ou les " philistins"qui commenca a faire des discours racontant des bobbarts en disant que le Dieu d Israel est un dieu de montagnes et que si la bataille se deroulait dans la vallee ,Israel perdrait
![]()
![]()
. tout cela parce qu en majorite les juifs gagnes leur batailles au mont de megiddo (harm maggedon)
, mais waya
celui qui est fort a la montagne et plus fort dans la vallee
![]()
la suite vous la connaissez , ces gens se sont battus avec Dieu car ba KOTAKI NZAMBE DOUTEmoko te abikaki
![]()
De meme si mazembe est fort a la montagne , c.a.d au nord d afrique contre ces equipes arabes ( egypte,maroc,tunisie ) et bien je vois mal comment la champions league pourrait lui echapper. cette equipe marocaine est une inconnue sans experience , i expect mazembe to beat them
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sixloups
C'est a cause du batard de Issa Ayatou, mais remarquez avec quelle assurance Mazembe joue ces matchs now, ya rien a craindre, de toute les facons si on vise le titre Africain fo etre capabler d'enculer les arabes ou bien???

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- BXL
- Professionnel

TON AVATAR INCLU.sixloups a écrit :C'est a cause du batard de Issa Ayatou, mais remarquez avec quelle assurance Mazembe joue ces matchs now, ya rien a craindre, de toute les facons si on vise le titre Africain fo etre capabler d'enculer les arabes ou bien???![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- sixloups
Non Noko Ben est pas un arabe comme les autres, lui a les yeux ouverts... 
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...