Mayanga et Malu nommé directeur sportif des Leopards
-
Re: Mayanga et Malu nommé directeur sportif des Leopards
Dieu merci ici meme il ya 4 ou 5 mois je disen qu'il nous fallai un directeur sportif j'avai pris en exemple le real de madrid avec mialovijch leur ancien joueur et maintenan directeur sportif je disen meme que sa devrai etre un ancien léopards dieu a fait des grande chose moi j'esper juste qu'on va leur donne les moins se ça le plus importan !!
- Mksprod
- Administrateur
J'ai vu en personne le fax de la nommination. Reste maintenant que les deux concernés se rendent à Kinshasa dans les bref délais pour la signature du contrat.pichen a écrit :S’il vous plait Kisaki, est-ce qu’ils ont signé un contrat en bonne et due forme ?
Parce que quand on parle de la nomination, cela veut vire qu’on peut être révoquer à tout moment, voire même quand on veut réclamer son salaire, il faut être quelqu’un de parole.
En attendant, félicitation au ministre de la jeunesse et de sport pour cette initiative peu louable, jusqu’à ce stade.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Pichen
- Réserve-pro
Donc, tant qu’ils n’ont pas encore posé leurs signatures, cessez de parler de la nomination. Si alors le contrat ne leurs permettent pas d’effectuer un bon travail, il y a risque qu’ils boycottent ce contrat.
Du fait qu’ils ont vécu à l’extérieur (à moins que le patriotisme prime là dessus) surtout dans le monde footballistique soyons prudent avec ce genre de contrat (nomination).
En attend soyons d’abord optimiste.
Du fait qu’ils ont vécu à l’extérieur (à moins que le patriotisme prime là dessus) surtout dans le monde footballistique soyons prudent avec ce genre de contrat (nomination).
En attend soyons d’abord optimiste.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U15
j'ai lu que le nouveau staff sera mis en place jusqu'a la fin de la CAN 08 donc jusqu'en fevrier.....
donc ils les ont nommés pour un moi
.......vue que notre prochain match devrai etre au mois de mars contre la belgique quesque le nouveau staff vas faire durant ce temps vu qu'ils auront AUCUN match à preparer.......
sacré CONgolaid.....
donc ils les ont nommés pour un moi

R.I.P KING OF POP
- kinois
ça serait trop drôle et se foutre des gens si l'information venait à se vérifier...mais ce qui m'intrigue encore c'est le fait que la nomination des différents staff a été faite par le ministre de la jeunesse et des sports.
En ma connaissance de tels décisions doivent être prises par le FECOFA, qui est l'organe technique en matière de foot chez nous, voilà un ministre qui se mèle des choses qu'il ne devait pas; certes c'est le ministère qui paye le solde de ces gars, mais c'est à la fédération de nommer ces gens, et puis on va s'étonner à la veille du match contre la belgique, s'il a lieu, que les noms des joueurs sélectionnés viennent du ministère...
En ma connaissance de tels décisions doivent être prises par le FECOFA, qui est l'organe technique en matière de foot chez nous, voilà un ministre qui se mèle des choses qu'il ne devait pas; certes c'est le ministère qui paye le solde de ces gars, mais c'est à la fédération de nommer ces gens, et puis on va s'étonner à la veille du match contre la belgique, s'il a lieu, que les noms des joueurs sélectionnés viennent du ministère...
Trop rêver peux tuer
-
kinois, cette nomination a était faite par le ministrere de sport sur proposition de la fecofa car ainsi est organiser le texte chez ns. toutes nos fedé fonction par arrêter ministérier qui leur delegue le pouvoir d'exercer et celle -ci ne peuvent rien faire car c'est l'état qui payer touts ces entraîneurs et la raison pour laquel c le ministère qui nome aprés consantement de la fede voilà .
- NOUNOU LPS
- U19
merci SHEKINA,
KINOIS n'oublie pas que les équipes nationales apartiennent à l'ETAT et non à la féderation qui n'est qu'un organe technique dans la gestion de l'équipe nationale , elle propose apres étude et l'ETAT s'engage par l'entremise du ministere des sports à nomer les differents membres des staff technique!
KINOIS n'oublie pas que les équipes nationales apartiennent à l'ETAT et non à la féderation qui n'est qu'un organe technique dans la gestion de l'équipe nationale , elle propose apres étude et l'ETAT s'engage par l'entremise du ministere des sports à nomer les differents membres des staff technique!
www.vclub-rdc.com
-
Une facon drole de gerer les E.N.
A quoi sert- elle la fede alors je pense que dans ce sens il serait mieux que le ministre de sport devienne president de la fede.
Je comprend maintenant d'ou viennent la confusion dans la gestion des E.N. Des textes de gestion du sport en RDC.

- NOUNOU LPS
- U19
ben le reste du travail c'est à la federation l'ETAT s'arrete la! il ne lui restera qu'a s'occuper des finacements, logement, deplacement des differentes équipes nationales.
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
jm kabalu et kinois vous n y etes pas du tout et il n ya pas à vous inquieter. ça se passe ainsi dans tou les pays du monde. c'est l'etat qui nomme mais sur proposition de la fede. tout ce qu'on doit souhaiter c'est que l'etat soi en accord avc la fede pour l'interet de la nation car c'est souvent des discordes entre les deux qui est à l'origine de bcq de desaroi et deception. et rassurez vous c'est pas uniquement chz nou meme au cameroun c'est plutot couran car si c'est l'eta qui sort l'argen la fede est souven tentée de garder pour elle toutes les retombée financiere