je viens de suivre monsieur Kaniki sur "radio okapi". Il a expliqué qu'il venait de recevoir la somme de 15000 dollars. Les dirigeants de Mazembe lui aurait promis le solde de 15000 à la fin du mois.
Il a rappelé que cela faisait 6 mois qu'il attendait ce paiement. Il a rappelé également que cela n'affecterait pas les relations futures avec le tp mazembe
Ecofoot et Mazembe à couteaux tirés autour du transfert de J
-
rngali1
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Ecofoot et Mazembe à couteaux tirés autour du transfert de J
Donc c'est reglé, c'est ça?rngali1 a écrit :je viens de suivre monsieur Kaniki sur "radio okapi". Il a expliqué qu'il venait de recevoir la somme de 15000 dollars. Les dirigeants de Mazembe lui aurait promis le solde de 15000 à la fin du mois.
Il a rappelé que cela faisait 6 mois qu'il attendait ce paiement. Il a rappelé également que cela n'affecterait pas les relations futures avec le tp mazembe
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Depaulga
- U17

Re: Ecofoot et Mazembe à couteaux tirés autour du transfert de J
mayloshi2007 a écrit :Donc c'est reglé, c'est ça?rngali1 a écrit :je viens de suivre monsieur Kaniki sur "radio okapi". Il a expliqué qu'il venait de recevoir la somme de 15000 dollars. Les dirigeants de Mazembe lui aurait promis le solde de 15000 à la fin du mois.
Ndambu il vous reste à payer encore 1500$
May,na bino pe? kokamwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!