Titre de Leader du forum en jeux

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Re: Titre de Leader du forum en jeux

Message par Zemekwa »

il est 22 H 19 PERSONNES NE VEUT PAUSE SA CANDUDATURE ,car la candidature de nzoto sukali sukali fait tremblé tout les adversaire a minuit une minutes le leader sera proclamé
Zemekwa

Message par Zemekwa »

'ai toutes mes chances, je vais gagner ces elections tout les lecteurs de ce forum doivent comprendre ... que je serais a votre service , je veux défendre la verité et des bonnes informations ,je denoncerai tout mensonge j' inviterai les gens qui insulte les autres que nous sommes la pour les infos ,dans la page de radio troitoire je continuaire avec ma politique contre l' invasion de notre pays
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je suis la :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Candidate unique, j'ai obtenu une majorité écrasante de 90 voix sur 99 votants, soit 2,78% des suffrages exprimés 93%. Je, devient le premièr Leader du forum Leopardfoot elu democratiquement par les participants des ces forum
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je vous dire que candidat unique comprenné mon emotion
imanien

Message par imanien »

Zemekwa a écrit :Candidate unique, j'ai obtenu une majorité écrasante de 90 voix sur 99 votants, soit 2,78% des suffrages exprimés 93%. Je, devient le premièr Leader du forum Leopardfoot elu democratiquement par les participants des ces forum
Zemekwa a écrit :je vous dire que candidat unique comprenné mon emotion
obiki :twisted: :twisted: :twisted: balingaki bayamba yo
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je voulais dire candidat unique mon frere
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: :haha: Je viens de me giffler pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Tu as un serieux probleme :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

:bilima: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :haha: :lupopo: :mazembe: :va: :mazembe: :lupopo: :dcmp: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bilima: :dcmp: :lupopo: :va: :mazembe: :haha: :bravo: :haha: :mazembe: :va: :lupopo: :dcmp: :bilima: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va: :lupopo: :dcmp: :bilima: :va: :mazembe: :lupopo: :dcmp: :bilima: :bravo: :haha: :mazembe: :va: :lupopo: :dcmp: :bilima: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :haha: :mazembe: :lupopo: :va: je suis le leader du forum elu democratiquement
Verrouillé