Titre de Leader du forum en jeux

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Re: Titre de Leader du forum en jeux

Message par Zemekwa »

le leader nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba fourmis balandaka elu democratiquement alias omoni mokongo otongi omoni elongi obangi invite les participant de cette forum d' etre humble
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Trouble faite nous attendons ton discours d'après ta propre éléction
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Michka

Message par Michka »

Zemekwa a écrit :le leader nzoto sukali sukali yango ba nzoi na ba fourmis balandaka elu democratiquement alias omoni mokongo otongi omoni elongi obangi invite les participant de cette forum d' etre humble
t'as vraiment plus rien à dire en matière de foot???? malgré toutes les injures que tu as largement méritées... tu prèfère pisser dessus.... t'es le genre, même si on insultes tes ancêtres et tes parents ... tu t'en fou!!! .... juste du caca seché au soleil et enroulé dans une feuille à lettre A4, tu allume... et voilà... ça te procure des effets... pendant qu'on parle de foot, toi tu parle de leader à la con!!!! tu vois! quand on pense que tu es un môme!!!!
Zemekwa

Message par Zemekwa »

michka merci bcp pour votre remarque :pour vous repondre meme dans une equipe de foot il ya un capitaine de l'equipe voila pq le forum avait besoin d' un leader
Zemekwa

Message par Zemekwa »

j'accepte de critique ,comme je venais de vous dire que votre leader omoni elongi obangi napesi mokongo otongi aime des critiques
RND

Message par RND »

Zemekwa a écrit :je vous dire que candidat unique comprenné mon emotion
``Je vous dire`` je ne sais pas ce que tu voulais dire par là!!
``Comprenné`` ça s'écrit: comprenez!!
``emotion`` ça s'écrit: émotion!!!

C'est avec un tel français que tu vas faire ton discours de victoire?? une chose est certaine, les gens dans ce forum sont malins et savent se débarrasser des incrédules comme toi, je ne sais pas ce que tu as pris, mais je suis sûre d'une chose; tu es vraiment fou...
Va consulter un médecin et à ton retour tu parleras peut-être de foot.
Verrouillé