Transferts - Ilunga définitivement Hammer

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Transferts - Ilunga définitivement Hammer

Message par BXL »

Prêté par le Téfécé en août dernier, le latéral gauche Herita Ilunga s'est engagé avec West Ham jusqu'en juin 2013. Le club londonien a en effet annoncé mercredi avoir finalisé le transfert définitif de l'international congolais, âgé de 27 ans, qui a disputé 29 rencontres de Premier League sous le maillot des Hammers depuis son arrivée. L'option d'achat fixée par les deux clubs l'été dernier s'élevait à 3,5 millions d'euros.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ammer.html
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Ilunga définitivement Hammer

Message par Mayloshi-forever »

2009, année des bonnes nouvelles dans le foot congolais! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: :bravo: bonne chance
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

BXL a écrit :Prêté par le Téfécé en août dernier, le latéral gauche Herita Ilunga s'est engagé avec West Ham jusqu'en juin 2013. Le club londonien a en effet annoncé mercredi avoir finalisé le transfert définitif de l'international congolais, âgé de 27 ans, qui a disputé 29 rencontres de Premier League sous le maillot des Hammers depuis son arrivée. L'option d'achat fixée par les deux clubs l'été dernier s'élevait à 3,5 millions d'euros.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ammer.html
filicitation et courage pour la suite
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: :bravo: Hérita Ilunga va définitivement poser ses valises du côté de West Ham jusqu'en 2013, a indiqué le club dans un communiqué publié sur son site officiel. Arrivé en provenance de Toulouse en septembre sous forme de prêt d'un an avec option d'achat, l'arrière gauche congolais a convaincu chez les Hammers, jouant à 33 reprises sous le maillot du club londonien, avec deux buts à la clé en FA Cup face à Barnsley et Middlesbrough. "C'est une grande joie pour moi d'avoir signé définitivement pour un club qui a cru en moi et m'a donné l'opportunité de jouer en Premier League. Mon but est de continuer à me développer en tant que joueur ici, travailler pour le manager et son staff", a réagi le joueur de 27 ans. :bravo: :bravo: :bravo:
football.fr
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :2009, année des bonnes nouvelles dans le foot congolais! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pourquoi s'en rejouir? Il y a mieux que lui au pays...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :2009, année des bonnes nouvelles dans le foot congolais! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je ne te reconnais pas avec ce genre des réponses Pinto.
Soit tu voulais dire à May de n’est pas reconnaître les valeurs externes comme il la en a l’habitude ? Si c’est pas ça Sorry.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

pichen a écrit :
Pinto a écrit :
Soit tu voulais dire à May de n’est pas reconnaître les valeurs externes comme il la en a l’habitude ? Si c’est pas ça Sorry.
C'est ce que je voulais insinuer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

pichen a écrit :
Pinto a écrit :
C'est ce que je voulais insinuer. La phrase : Il y a mieux que lui au pays est de lui, a propos justement d'Herita lorsqu'il a ete annonce a Tottenham pour la premiere fois.
K.State

Message par K.State »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:rdc: :rdc:
Répondre