Mbokani proposé au panathinaikos

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani proposé au panathinaikos

Message par Mayloshi-forever »

C'est là que l'on voit de quoi un agent est capable!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Moi je prends cette histoire pour de la rigolade car il faudrait etre un imbécile pour quitter le Standard pour le Panathinaikos lorsqu'on est scouté par autant de clubs. Que les scouts soient là, tant mieux pour eux mais qu'il signe là-bas ? Pour moi, ce sont des fantaisies...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kabog

Message par kabog »

Moi je le verrais bien aller dans un club visant l'UEFA chaque année en Espagne ou en Angleterre. il serait comme ça dans l'un des deux meilleur championnat du monde et pourrait affronté de grandes équipes toutes les semaines. Pour ensuite qui sait rejoindre le Top du top européen!
Ou alors, une équipe visant le titre chaque année en France, en Hollande ou en Allemagne.

J'ai pas cité le championnat italien car je n'aime pas ce championnat :mrgreen: , mais objectivement ça pourrait être une bonne destination
Kyrios

Message par Kyrios »

J'ai longtemps observé la psychologie du jeune Mbokani. C'est un gars trop ambitieux et sur de lui-meme (ce qui est en soi une bonne chose) pour reculer vers Panathinaikos. Je crois bien qu'il nourrit l'ambition de rejoindre le plus grand championnnat du monde (l'Angleterre) ou l'Espagne, quand bien meme ce serait pour évoluer d'abord dans les équipes moyennes. Si Ilunga et Mulumbu prestent déjà au pays de la reine Elizabeth II, pourquoi pas lui?
Duc in altum
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Il me semble que mbokani parlais de quelques contact avec des clubs allemand dans un interview y'a quellques mois.
R.I.P KING OF POP
kaka

Message par kaka »

mais EN ANGLETERRE classement fifa de la RDC va le casser :evil: :evil: donc inutul de penser la bas :roll: :roll: je ne veux meme pas ecouter le nom de ce championant :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :oops:
kabog

Message par kabog »

Le mieux pour lui serait de se naturaliser Belge, même si il va en espagne, avec sa seule nationnalité Congolaise, il sera "extra communautaire" non?
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Moi je le vois plutot au Paris Saint Germain et son intégration sera facile car il ya plus de congolais que les vrais francais dans ce Club. en plus l'année Prochaine le Paris Saint germain sera Européen soit en champions league ou en UEFA. sans compter que le championat Francais est plus médiatisé que celui de la Belgique.http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ieuws/#STA
Prions et croisons le doigt pour le futur fer de lance de la RDC
Répondre