Pinto a écrit :Surement il ne manquera pas cette phrase qu'il repetait au debut du championnat en Afsud:"we're still building the team".

Pinto a écrit :Surement il ne manquera pas cette phrase qu'il repetait au debut du championnat en Afsud:"we're still building the team".
C'est sage que d'ecrire ainsi. J'espere que Bibey tient le meme langage mais connaissant le gars avec sa grande gueule j'ai bien peur.NOUNOU LPS a écrit :si l'équipe actuelle est éliminée de la caf, il faudra comprendre car elle n'a pas assez de maturité jeune qu'elle est, parlons de generation dans l'équipe actuelle sur les 32 retenus il n'ya que 4 JOGOS de l'époque de BIBEY 1 : qui sont LAMY YEKINI, MUFUKU REAGAN, SUMBU et ILONGA, et on retrouve 25 joueurs nouveaux venant d'autres clubs et avec ca en une seule saison il ne faut pas s'atttendre à tres grande chose en afrique qui est quand meme l'un des haut niveau du foot africain et surtout connaissant la vie à la cité de nos jeunes,...
Pourquoi voir un probleme entre Bibey et moi. je ne connais Bibey ni de pres ni de loin. Je ne fais qu'un travail, celui d'emettre un point de vue sur le type que beaucoup ici surevaluent. je ne suis interesse que par un seul aspect de Bibey:sa personnalite publique comme coach. ne me refusez pas s'il vous plait mon droit a la critique acerbe contre Bibey meme si je ne vois pas les choses comme la majorite de bayaka.deja a kin j'avais des problemes avec bcp de bayaka quand j'emettais mes doutes sur la defense. au rond point victoire, j'ai failli me faire lyncher une fois. certains fans sont comme des irreductibles de ya tshitshi et aujourd'hui de yandi ve yandi kakaPatshoosket a écrit :Pinto mon frère, as-tu de problème indivivuel avec BIBEY où c'est seulement son boulot qui t'inquiète ?![]()
![]()
Quelqu'un t'a repondu dans un autre topic que l'elimination de V.club contre Canon de Yaounde était dit surtout au non alignement de cadre de base de son effectif faute administrative que connais nos clubs, pourquoi lui imputé cette faute qui était reconnu aux yeux de tout le monde.![]()
![]()
Je me rappelle de l'interview d'après match V.Club Vs Canon de Yaoundé, où l'entraineur de canoniens avait lui même dit, "j'ai joué face à une équipe de l'AS V. Club formudable qui malheureusement a dominé l'ensemble de deux rencontres sans pourtant marquer plus de but et il rencherit C'est une équipe qui sait jouer au foot, ni était les maladresses de leurs attaquants on aurait pas le gagner par 3-0 à Yaoundé"
Laissons lui cette année, même si je sais que jamais une équipe peut pretendre remporter une coupe continentale avec une préparation de moins d'une année.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Lorsqu'on dit que l'on ne connait Bibey ni de pres ni de loin, cela est a replacer dans le cadre de la question posee et signifie qu'il n'y a pas une affaire personnelle qui biaiserait le jugement...pour savoir que quelqu'un est arrogant, il n'est pas necessaire d'avoir vecu pres de lui. ses interventions a la presse suffisent. je n'ai pas besoin d'etre aux champs elysees pour savoir que sarko est imbu de lui-meme ou etre de quartier latin pour me rendre compte du matamor qu'est KOkinois a écrit :perso je ne comprends pas pourquoi les gens qui ne connaissent Bibey ni de près, ni de loin lui collent l'étiquette de quelqu'un d'arrogant...moi non plus je ne le connais pas.
Le mec il connait son boulot et travaille au congo avec les moyens de bord. Il a démontré par le passé de quoi il était capable, laissons lui le temps de mettre en place sont équipe et on le jugera au résultat.
Moi je suis Imanien de sang, mais je considère ce type comme le meilleur coach congolais à l'heure actuelle, il a un caractère et un sens de travail comparable à celui du special one (José Mourinho), il défend ses choix et impose son point de vue, je ne vois pas de mal à ça
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
c'est tout ce que t'as retenu???pichen a écrit :BIBEY a eu chaud lors de son dernier match et à même enlever la veste devant le petit. Alors si c’était le grand club comme DCMP, LUPOPO, là même la cravate sera en poche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités