Le scenario que je n'aimerais pas vivre...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Le scenario que je n'aimerais pas vivre...

Message par Pinto »

Si, si, si...Si Mazembe tombe devant les Marocains et si V. Club se debarrasse de Sundowns, les deux clubs congolais pourront s'affronter en match de barrage avant la phase de poules de la coupe de la CAF.

Mazembe peut-il arracher la qualification au Maroc? Footballistiquement, c'est possible mais ce sera difficile. Hier, Mazembe a tout simplement ete malchanceux. Les jogos ont reellement mouille le maillot.

Mputu a ete a la hauteur, a mon avis. Le peno c'est lui qui l'a occasionne meme si la decision de l'arbitre etait un peu forcee. Les ndibu n'avaient pas tort de reagir mais ils ont exagere. C'est l'attitude du mepris qu'ils ont envers les "Negros".

J'ai aime l'axe central de corbeaux. Il me semble que Ngoy n'etait pas la. Je ne connais pas le deux defenseurs mais ils doivent etre etrangers, gabonais ou camerounais.

L'arriere-lateral gauche de Mazembe: qui est-il? Il est bon. C'est de la competition pour Papala. L'arriere-lateral droit donnera aussi de la competition a Mabele.

Kasongo Ngandu a joue avec de l'assurance. Il a fait a mon humble avis un bon match.

Peut-etre que Mazembe a peche parce que sous pression enorme. L'enjeu etait de taille, battre au moins par deux buts de difference un club du Magrheb. Ils se sont battus les gars mais sans y arriver.

Au match retour, Mazembe doit jouer avec la meme attitude. Il n'y aura rien a proteger. Il faut se donner a fond tout en surveillant bien sur ses arrieres. Si Mazembe attaque, les Ndibu laisseront des espaces en arriere parce qu'ils seront portes eux aussi a attaquer. Techniquement, Mazembe m'a paru superieur a son adversaire. L'experience y contribue sans doute.

Le scenario que je ne voudrais pas vivre c'est Mazembe-V. Club en coupe de la CAF.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Le scenario que je n'aimerais pas vivre...

Message par madi »

Pinto a écrit :J'ai aime l'axe central de corbeaux. Il me semble que Ngoy n'etait pas la. Je ne connais pas le deux defenseurs mais ils doivent etre etrangers, gabonais ou camerounais.
.
En effet les deux centraux sont camerounais. si tu te rappelles il ya deux ans, si je ne me trompe pas après avoir rencontré l'astre de Douala et l'avoir eliminé, Santos recrutera et fera venir trois joueurs de l'astre. notamment le costaud qui a bien tenu l'axe hier
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Pinto a écrit :Le scenario que je ne voudrais pas vivre c'est Mazembe-V. Club en coupe de la CAF.
Dans ce cas nous serons au moins assurés d'avoir obligatoirement un club congolais en phase de poule de la CAF. Mais je ne pense pas que le hasard du tirage au sort donnera un truc pareil.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

madi a écrit :
Pinto a écrit :J'ai aime l'axe central de corbeaux. Il me semble que Ngoy n'etait pas la. Je ne connais pas le deux defenseurs mais ils doivent etre etrangers, gabonais ou camerounais.
.
En effet les deux centraux sont camerounais. si tu te rappelles il ya deux ans, si je ne me trompe pas après avoir rencontré l'astre de Douala et l'avoir eliminé, Santos recrutera et fera venir trois joueurs de l'astre. notamment le costaud qui a bien tenu l'axe hier
faux!!!Un seul des deux est camerounais le deuxième c'est tshansa qui est passé par lupopo!Joël somwe a jouer à la place de mabele et de l'autre côté on avait kasula que je n'aime pas beaucoup
sémantique web...E-Government
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

sedigo a écrit :
madi a écrit :
.
faux!!!Un seul des deux est camerounais le deuxième c'est tshansa qui est passé par lupopo!Joël somwe a jouer à la place de mabele et de l'autre côté on avait kasula que je n'aime pas beaucoup
FAUX !!! CE N'EST PAS TSHANSA MAIS TSHANI. ;) ;)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Dans l’axe il y avait le Camerounais et le congolais Tshani qu’on a pris chez le voisin et de gauche à droite il y avait Joël Somwe et Kasusula. C’est pourquoi le pair L. Bagnack tienne bien l’axe par rapport au pair L.Bagnack à N. Bomboko. En tout c’était un bon match mais les notre ont péchés puisqu’ils ont pris le rythme de l’adversaire en première mi-temps avant qu’ils comprennent que c’était la façon de jouer des Marocains pour faire passer le temps. Il y avait deux attitudes sur le terrain, l’une voulait jouer et l’autre voulait faire passer le chrono et à la fin ils se sont réjouis du résultat oubliant que Mazembe peut faire mieux que ça en jouant chez eux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

mazembe sera eliminé
Michigan

Message par Michigan »

Zemekwa a écrit :mazembe sera eliminé
Pourquoi ce genre de reaction:
Encourageons l'equipe de faire un beau resultat. Je sais que chacun est libre de dire ce qu'il pense mais une chose est vraie que Mazembe peut faire la difference comme disent les kinois football eza calcul te....
Il ya aussi de surprise dans un match de football donc il faut pas encore enterrer Mazembe or V Club. Encourageons les deux clubs d'allez en avant.
Go Mazembe and V Club
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Zemekwa a écrit :mazembe sera eliminé
argumentes!
Ces ndibu n'ont fait que joué dans leur moitié du térrain. Tu immagines ce qui va se passer quand ils essayeront d'ouvrir le jeu chez jeu. :D :D un carton :) :)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

pichen a écrit :Dans l’axe il y avait le Camerounais et le congolais Tshani qu’on a pris chez le voisin et de gauche à droite il y avait Joël Somwe et Kasusula. C’est pourquoi le pair L. Bagnack tienne bien l’axe par rapport au pair L.Bagnack à N. Bomboko. En tout c’était un bon match mais les notre ont péchés puisqu’ils ont pris le rythme de l’adversaire en première mi-temps avant qu’ils comprennent que c’était la façon de jouer des Marocains pour faire passer le temps. Il y avait deux attitudes sur le terrain, l’une voulait jouer et l’autre voulait faire passer le chrono et à la fin ils se sont réjouis du résultat oubliant que Mazembe peut faire mieux que ça en jouant chez eux.
Gardons l'éspoir et ne nous sentons pas éliminé plutôt en bonne position car chez eux,il ne vont pas reculer pour remonter le but et c'est là où ils vont se rendre compte qu'il y a de petites équipes et grandes équipes.
Répondre