Assemblée générale élective de la FECOFA fixée au 10 juin 09

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Assemblée générale élective de la FECOFA fixée au 10 juin 09

Message par Ilunga »

D'après l'Agence Congo Presse(ACP), l'Assemblée générale élective serait fixée par la FECOFA au 10 juin prochain...ça y est !! Le coup d'envoi est donné et le calendrier électoral est fixé...On attend donc de connaitre les candidatures...C'est le moment de virer les OMARI and Co...

http://acpcongo.cd/index.php?option=com ... &Itemid=35
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Assemblée générale élective de la FECOFA fixée au 10 juin 09

Message par Ilunga »

Aimé Katumbi, que se passe-t-il? Je ne comprend pas l'intitulé de ton article...
"La voie ouverte à une réelection de Constant OMARI"...Juste pour la victoire au CHAN? Mais il n'y est pour rien !!!
L'article énumère les conditions pour déposer sa candidature...J'en suis exclu come toute la diaspora congolaise pcq nous ne smmes pas résident en RDC...N'importe quoi ! Ces OMARI ne sont pas plus congolais que moi !!

http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=80131
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Aimé Katumbi, que se passe-t-il? Je ne comprend pas l'intitulé de ton article...
"La voie ouverte à une réelection de Constant OMARI"...Juste pour la victoire au CHAN? Mais il n'y est pour rien !!!
L'article énumère les conditions pour déposer sa candidature...J'en suis exclu come toute la diaspora congolaise pcq nous ne smmes pas résident en RDC...N'importe quoi ! Ces OMARI ne sont pas plus congolais que moi !!

le coup d'envoi est donné et nous voulons voir les vrais compatriotes qui ont besoin d'épanouir notre football
Et pour l'instant je me reserve de tt commentaire,le temps de bien analyser ce code électoral et voir qui sont de clients valables pour nous liberer de l'emprise d'Omari.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Omari sera réelu car il a bien verrouillé le systeme. c'est foutu quoi! les conditions d'eligibilité vont faire en sorte que nous aurons un candidat unique
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Aimé Katumbi, que se passe-t-il? Je ne comprend pas l'intitulé de ton article...

Qu'est ce que s'est ces conditions ? Qui les a fixées ?
C'est à dire avant de projetter de diriger un jour la fecofa il faut commencer par de ligue machin ?
Et pour les gens qui font que notre foot se voit partout (Présidents de club), ils n'ont pas droit à postulé comme tels ?
Oh! oh! oh!... il faut une marche des sportifs, sinon le géant Kotazo va revenir, sachant que quand le diable rentre dans votre vu il amène sept autres démon plus fort en vous.

Qu'est qu'il faut faire pour abbroger cette lois electorales manzengele ?? assemblée nationale ou senat ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Omari va rester :D :rdc:
Jason -eli

Message par Jason -eli »

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooon Na boyi , To telemela likambo oyo, c'est la Dictacture pure et simple à la FECOFA . donc kala te on va chanter le jalelo
ce gars (Constant OMARI) il va faire 30 ans à la Fecofa à cette allure.Non faisons quelque chose. donc vous voulez me dire que les personnes comme cele Kamango , le vieux mayanga et consors ne pourrons jamais postuler comme président ou membres à la FECOFA ? mabe te?
je pense que nos féderations , ministères , poste à responsabilité doivent revenir au meilleurs congolais où ils se trouvent. ba cales du genre du vieux géant KOTAZO naboyi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil: :evil: :evil: :o :o :o kokamwa
RND

Message par RND »

N'importe quoi ces lois bidons...
C'est qui sûr Omari sera réelu... quelle misère!!!
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

J'ai suivi les infos de Topcongo ce matin, meme le journaliste annoncait ironiquement qu'avec les conditions actuelles, la reelection de Contant Omari est quasiment garanti. Ces mecs se sont arranges pour verouiller tout le systeme, comment peut-on exlcure automatiquement tous les membres de la diaspora sous pretexte qu'il faut avoir une residence au pays. Cela ressemble a de la magouille.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

leopards_RDC a écrit :J'ai suivi les infos de Topcongo ce matin, meme le journaliste annoncait ironiquement qu'avec les conditions actuelles, la reelection de Contant Omari est quasiment garanti. Ces mecs se sont arranges pour verouiller tout le systeme, comment peut-on exlcure automatiquement tous les membres de la diaspora sous pretexte qu'il faut avoir une residence au pays. Cela ressemble a de la magouille.
A tout celui qui est intéressé par ce poste et qui réside dans la diaspora, ma maison est la sienne! :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre