Transferts - Ilunga définitivement Hammer

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Transferts - Ilunga définitivement Hammer

Message par Erick Ross »

Nan, pour une fois qu'on commence à se réjouir de la réussite des nos internationaux, ne retombons pas dans les travers. Espérons que les bonnes nouvelles continueront à s'enchainer...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kyrios

Message par Kyrios »

:bravo: :bravo: :bravo: Envole-toi plus haut dans le firmament, cher compatriote Ilunga. The sky must be your limit until you start playing for the Mighty Chelsea. Toi au moins tu nous redonnes un peu de fierté car tu sais voir plus loin que ton nez, contrairement aux Kasongo Korando, Emeka Mamale et "Mzee" Katalayi.
Duc in altum
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Voiçi un joueur , un vrai professionel! il s'en vole toujours plus haut saint -etienne, toulouse ,west ham...ça carrière ne connais que l'ascention continu comme ça petit frere on est fier de toi :rdc: :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
kaka

Message par kaka »

de TOULOUSE a WEST HAM c est une montee ou une decente :?: :?: toulouse je le vois bcp un peut participer aux coupes europeennes malgre...... ;) ;)
kabog

Message par kabog »

Ca dépend comment tu vois les choses, en Angleterre, ilunga rencontre chaque semaine une équipe qui a, au moins, le niveau de Toulouse. Maintenant Toulouse va peut être jouer l'UEFA, et je ne les vois pas jouer plus de deux match contre des équipes du niveau de Chelsea, ManUdt, Liverpool, Arsenal,...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :2009, année des bonnes nouvelles dans le foot congolais! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pourquoi s'en rejouir? Il y a mieux que lui au pays...
Primo:
Une question: l'étudiant A obtient 80%, l'étudiant B obtient 65%. Qui est meilleur? L'étudiant A, tu me diras. Mais est ce que cela signifie que l'étudiant B a échoué?

Secundo:
Une question: Admettons que je ne considère pas les joueurs pros. Parce que je dis qu'ils ne sont pas meilleurs, cette nouvelle n'en sera pas une bonne pour notre foot?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :2009, année des bonnes nouvelles dans le foot congolais! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pourquoi s'en rejouir? Il y a mieux que lui au pays...
Primo:
Une question: l'étudiant A obtient 80%, l'étudiant B obtient 65%. Qui est meilleur? L'étudiant A, tu me diras. Mais est ce que cela signifie que l'étudiant B a échoué?

Secundo:
Une question: Admettons que je ne considère pas les joueurs pros. Parce que je dis qu'ils ne sont pas meilleurs, cette nouvelle n'en sera pas une bonne pour notre foot?
Reponse a la premiere question: l'etudiant A est plus performant que l'etudiant B. Dans notre, l'etudiant A que l'on doit encore identifier est un joueur local. L'etudiant B deja identifie est Herita Ilunga. Dans le choix, ce dernier ne sera pas considere puisqu'il y a mieux que lui. L'expression francaise: il y a mieux que...sonne tres fort quand on le dit. Elle signifie entre autres, qu'importe ce que tu fais, qu'importe tes performances, qu'importe, pour notre cas, que tu sois definitivement acquis par West Ham, il y a un plus fort que toi au bled.

Reponse a la seconde question: il est difficile de repondre a celle-ci parce qu'elle n'est fondee sur aucun cas reel. D'ou on retourne a la premiere question ou j'ai fait de l'identification reelle de l'etudiant A considerant notre cas precis. Qui est ce joueur local qui a 80%. Je scrute les big 4 congolais: Mazembe, DCMP, Vita, Lupopo, mais je n'en vois pas.

Conclusion: Mayloshi a l'epoque avait ecrit de l'abondance du coeur sans reellement se rendre a l'evidence. Next time, bro, get your facts right and then we'll talk. keep well
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit : Reponse a la premiere question: l'etudiant A est plus performant que l'etudiant B. Dans notre, l'etudiant A que l'on doit encore identifier est un joueur local. L'etudiant B deja identifie est Herita Ilunga. Dans le choix, ce dernier ne sera pas considere puisqu'il y a mieux que lui. L'expression francaise: il y a mieux que...sonne tres fort quand on le dit. Elle signifie entre autres, qu'importe ce que tu fais, qu'importe tes performances, qu'importe, pour notre cas, que tu sois definitivement acquis par West Ham, il y a un plus fort que toi au bled.
Effectivement c'est cela que ça signifie. La différence entre Ilunga et Lofo par exemple, c'est l'age d'éclosion et l'agent.
Pinto a écrit :Reponse a la seconde question: il est difficile de repondre a celle-ci parce qu'elle n'est fondee sur aucun cas reel. D'ou on retourne a la premiere question ou j'ai fait de l'identification reelle de l'etudiant A considerant notre cas precis. Qui est ce joueur local qui a 80%. Je scrute les big 4 congolais: Mazembe, DCMP, Vita, Lupopo, mais je n'en vois pas.
Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.
Pinto a écrit :Conclusion: Mayloshi a l'epoque avait ecrit de l'abondance du coeur sans reellement se rendre a l'evidence. Next time, bro, get your facts right and then we'll talk. keep well
Encore un caricaturiste qui veut démontrer qui est Mayloshi, qui plus est, veut faire le sage qui tire les leçons à la Jean de la Fontaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas meilleur qu'un autre qu'il ne signera pas dans un club de plus haut niveau que l'autre. D'apres toi, c'est qui le meilleur entre Martins et Obi Mikel?

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.
C'est quand on est a court d'argument que l'on recourt a l'insulte. C'est la puissance du faible. Avoue, cher petit frere, que je t'ai mis KO. ce n'est qu'un round. Kolela te. Tu auras ta revanche a la prochaine discussion.
mayloshi2007 a écrit :Moi je vois Lofo et Mputu. DOnc je ne suis pas plus con que toi en disant qu'il y a mieux que lui au bled.
La discussion porte sur le poste d'arriere-lateral gauche. Lofo et Mputu sont-ils devenus des arrieres-lateraux gauches? Tu aurais pu citer: Papala, Kasongo Ngandu, Kasusula, Ebunga, Eric Nyemba et tous les illustres inconnus au grand talent naturel dont regorge le Congo. Les mettre ensuite en face d'Herita Ilunga et au finish tirer la conclusion.
Effet kizunguzungu! T'as pas par hasard, plein du jus de simba, laisser tes sens au fond de la bouteille quand tu reagissais?
mayloshi2007 a écrit :Encore un caricaturiste qui veut démontrer qui est Mayloshi, qui plus est, veut faire le sage qui tire les leçons à la Jean de la Fontaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas meilleur qu'un autre qu'il ne signera pas dans un club de plus haut niveau que l'autre. D'apres toi, c'est qui le meilleur entre Martins et Obi Mikel?
Reconnais quand meme que cette fois-ci je volais plus haut que ton humour et ton ironie. Mon intervention est une pilule amere pour toi. Next time, tu seras vainqueur. En attendant, toleka
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
C'est quand on est a court d'argument que l'on recourt a l'insulte. C'est la puissance du faible. Avoue, cher petit frere, que je t'ai mis KO. ce n'est qu'un round. Kolela te. Tu auras ta revanche a la prochaine discussion.
Donc c'est cela ton obsession? ça te demange tellement de chercher à me "gagner" dans la discussion? Ou tu vois une insulte? Parce que je dis je ne suis pas plus con que toi? Comme à tes habitudes (qui feront d'ailleurs que je te demande de m'eviter un peu plus), tu as toujours la sale manière dénigrante de vouloir contredire les gens qui n'ont pas ton avis. Et avoue le, tu m'as pris pour un con sur ce coup là, alors que je savais deja pourquoi je n'ai pas beaucoup
d'estime en matière sportif pour Herita.
Pinto a écrit :
La discussion porte sur le poste d'arriere-lateral gauche. Lofo et Mputu sont-ils devenus des arrieres-lateraux gauches? Tu aurais pu citer: Papala, Kasongo Ngandu, Kasusula, Ebunga, Eric Nyemba et tous les illustres inconnus au grand talent naturel dont regorge le Congo. Les mettre ensuite en face d'Herita Ilunga et au finish tirer la conclusion.
Effet kizunguzungu! T'as pas par hasard, plein du jus de simba, laisser tes sens au fond de la bouteille quand tu reagissais?
Tu vois que c'est toi qui vient de rater ton coche? Vas dans la fameuse discussion ou j'avais dit qu'il y avait mieux que lui au bled, et trouve moi un endroit ou je fixe le contexte sur l'arrière lattéral gauche. Tu vois que tu me prends pour un con? Moi je disais cela en général, parce que certains tendaient à le placer parmi les tout meilleurs joueurs que la RDC ait connu.
Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Encore un caricaturiste qui veut démontrer qui est Mayloshi, qui plus est, veut faire le sage qui tire les leçons à la Jean de la Fontaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas meilleur qu'un autre qu'il ne signera pas dans un club de plus haut niveau que l'autre. D'apres toi, c'est qui le meilleur entre Martins et Obi Mikel?
Reconnais quand meme que cette fois-ci je volais plus haut que ton humour et ton ironie. Mon intervention est une pilule amere pour toi. Next time, tu seras vainqueur. En attendant, toleka
Ton intervention est comme d'habitude ta manie de chercher à prouver, comme un autre ici, que le méchant méchant loup de ce forum s'appelle Mayloshi. Tu peux continuer sur cette voie si tu veux, mais comme je l'ai dit sur un sujet, il y aura au moins un parti qui se fatiguera.

Répondre