Assemblée générale élective de la FECOFA fixée au 10 juin 09

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Re: Assemblée générale élective de la FECOFA fixée au 10 juin 09

Message par Aimé Katumba »

Mon frère Ilunga, vous n'avez pas remarqué que tout a été mis en oeuvre pour la réélection de Constant Omari. C'est tout ce que j'ai voulu faire ressortir en redigeant mon article. En ce qui concerne le Djalelo, on le vit quotidiennement depuis la fin du CHAN.Et vous savez qui l'entonne? Ce sont mes confrères. Je suis très déçu. Nous n'avons pas la capacité de bien analyser les choses. C'est très dommage.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Aimé KATUMBA a écrit :

"Mon frère Ilunga, vous n'avez pas remarqué que tout a été mis en oeuvre pour la réélection de Constant Omari. C'est tout ce que j'ai voulu faire ressortir en redigeant mon article. En ce qui concerne le Djalelo, on le vit quotidiennement depuis la fin du CHAN.Et vous savez qui l'entonne? Ce sont mes confrères. Je suis très déçu. Nous n'avons pas la capacité de bien analyser les choses. C'est très dommage."

OK...je comprend...Cela m'aurait étonné de ta part pcq tu es bien l'un des rares journalistes sportifs que je considère dans notre pays et l'un des rares qui soit crédibles et qui fait son travail de façon professionnelle...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"A tout celui qui est intéressé par ce poste et qui réside dans la diaspora, ma maison est la sienne!"

Mayloshi, je ne crois pas que ce soit dans ce sens-là qu'il faut entendre la condition de résidence pour être candidat à un poste de direction à la FECOFA...Il faut entendre par là que tu résides principalement sinon en permanence au pays...Sinon, le système ne serait pas assez verrouillé...Il ne suffit pas d'avoir un pied à terre au pays, non, il faut Y RESIDER principalement...Ce qui veut dire que des gens comme nous et les KAMANGO sommes d'office exclus...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"A tout celui qui est intéressé par ce poste et qui réside dans la diaspora, ma maison est la sienne!"

Mayloshi, je ne crois pas que ce soit dans ce sens-là qu'il faut entendre la condition de résidence pour être candidat à un poste de direction à la FECOFA...Il faut entendre par là que tu résides principalement sinon en permanence au pays...Sinon, le système ne serait pas assez verrouillé...Il ne suffit pas d'avoir un pied à terre au pays, non, il faut Y RESIDER principalement...Ce qui veut dire que des gens comme nous et les KAMANGO sommes d'office exclus...
Je vous offre ma maison sur un plateau. Venez habiter ici jusqu'en décembre. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Aimé Katumba a écrit :Mon frère Ilunga, vous n'avez pas remarqué que tout a été mis en oeuvre pour la réélection de Constant Omari. C'est tout ce que j'ai voulu faire ressortir en redigeant mon article. En ce qui concerne le Djalelo, on le vit quotidiennement depuis la fin du CHAN.Et vous savez qui l'entonne? Ce sont mes confrères. Je suis très déçu. Nous n'avons pas la capacité de bien analyser les choses. C'est très dommage.

Je suis très deçu de lire et vivre tt ça et montre quil y a de gens qui ne veulent pas que le pays évolue,et je me pose la question de savoir s'il y a pas d'amandement sur ce fameux code électorl?
Et nous voulons savoir aussi qlq noms qui se sont manifestés pour ce poste car c'est vraiment regrettable et je confirme que mon pays va mal.
ps/Molaka Nzulama n'est il pas candidat?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Depaulga a écrit :je confirme que mon pays va mal
:oops: :oops: ta confirmation mon frère est venu trop trop en retard ce depuis que ce pays va mal, le chemin de la croix continu, le bout du tunnel est encore très loin, moi par contre je me demande qui pourra nous sauvés comme TIKEN avait chanté
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Omari est un FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'a qu'à demander aux profs de jouer la Linafoot avant d'être sélectionner.
Résider hors du Congo signifie quoi?L'élévation ne vient ni de l'orient ni de l'occident, si dans certain pays la fédération est dirigée par un expatrié et lui veut faire la différence???LA diaspora ne souffre-elle pas de la médiocrité de pays??La diaspora ne sait-elle pas réjouis du CHAN??Ah que les supporters congolais(local)ne savent pas réclame leur droit.
mais non, non non, le voir encore 5ans à la tête du foot national, c'est suicidaire!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En se basant sur les critères d’éligibilités, je dirai que c’est un peu le choix entre le cholera et le Sida.

Omari sera à coup sûr reconduit, il faut plutôt combattre ce système archaïque des bonzes de notre fédération fatiguée !!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Berthin ALINOTI

Message par Berthin ALINOTI »

Je pense que nous devons passer par la voie de président Moise Katumbi , l'homme le plus influent dans le foot congolais pour lui demander S O S pour qu'il puisse faire quelque chose avant qu'il ne soit pas tard, peut etre il est le seul qui peux influencer ce code de mafia élection de FECOFA.
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Tika papa. D'après toi, pourquoi l'assemblée élective sera organisée à Lubumbashi?
Répondre