T'es un sorcier ... Je te garantie que Mazembe va gagner. Arretes ta sorcellerie.Zemekwa a écrit :mazembe sera eliminé
Kembo

T'es un sorcier ... Je te garantie que Mazembe va gagner. Arretes ta sorcellerie.Zemekwa a écrit :mazembe sera eliminé

C'est de triste de la part de Zemweka de souhaiter la défaite de Mazembe.TP Mazembe doit jouer de manière à chercher à gagner au maroc tout en gardant bien ses arrières et surtout de gagner les duels en milieu de terrain et faire douter les marocains.Surtout ne pas faire ce que Santos avait fait avec FAR défendre le court avantage du match aller.Allez
Victoire.Allez MputugoalsIl était en soin en afrique du sud avec Odon Kayembe, ils sont là depuis la semaine passée et ont débuté les entrainement cette semaine... De toute ma naissance je n'ai jamais assisté à un match d'aussi bas niveau que le match de dimanche passé, les marocains ont refusé de jouer..... Alors je suis sur que chez eux ils vont jouer au foot et c'est là que nous les aurontsixloups a écrit :Mazembe n'aura rien a perdre au Maroc et devra attaquer des le debut, cet equipe du maroc n'est pas talentueuse mais opprtuniste comme toutes les equipes arabes.
Moi j'ai pas trop confiance a Mbagnac, haaaa si Gladys etait des notres?
Par contre Mukinayi lui c'est du bon, mieu meme que ce foutu Abarankoy, il est ou meme?
Mais Mihayo va me faire arracher les cheveux et dire qu'il etait le 6 du dernier CHAN? He??? Mawa trop nul...

Tout ça est bien beau, mais j'aurai appris que cette formule là aurait été annulée par la Caf.A savoir si à ce niveua de la compétition vous ête éliminé, eh bien c'est fini pour vous, vous ne descendrez pas dans la coupe de la confédération comme c'était au paravant. Il reste à vérifier, je vais tenter de trouver une source fiable, peut être que j'ai tort mais je crois avoir eu à l'entendre dans une emission de foot à la télé..mayloshi2007 a écrit :Moi je n'aimerai pas non plus vivre le scenario dans lequel Mazembe et VEA se retrouvent dans une meme poule...

Oui tu as raison que cette formule a été annulée par CAF mais ça va entrer en vigueur que l'année prochaine, donc par malheur si mon équipe arrivée à être débarquée par les Marocains surement elle aura à affronter VCLUB, ce que je n'aurai pas souhaiter n'ont plus.comul a écrit :Tout ça est bien beau, mais j'aurai appris que cette formule là aurait été annulée par la Caf.A savoir si à ce niveua de la compétition vous ête éliminé, eh bien c'est fini pour vous, vous ne descendrez pas dans la coupe de la confédération comme c'était au paravant. Il reste à vérifier, je vais tenter de trouver une source fiable, peut être que j'ai tort mais je crois avoir eu à l'entendre dans une emission de foot à la télé..mayloshi2007 a écrit :Moi je n'aimerai pas non plus vivre le scenario dans lequel Mazembe et VEA se retrouvent dans une meme poule...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
PICHEN, PRQ DIS TU "SUREMENT ELLE AURA A AFFRONTER VCLUB"????? CONNAIS TU DEJAS LES PROBABILITES DU TIRAGE AU SORT????pichen a écrit :Oui tu as raison que cette formule a été annulée par CAF mais ça va entrer en vigueur que l'année prochaine, donc par malheur si mon équipe arrivée à être débarquée par les Marocains surement elle aura à affronter VCLUB, ce que je n'aurai pas souhaiter n'ont plus.comul a écrit :Tout ça est bien beau, mais j'aurai appris que cette formule là aurait été annulée par la Caf.A savoir si à ce niveua de la compétition vous ête éliminé, eh bien c'est fini pour vous, vous ne descendrez pas dans la coupe de la confédération comme c'était au paravant. Il reste à vérifier, je vais tenter de trouver une source fiable, peut être que j'ai tort mais je crois avoir eu à l'entendre dans une emission de foot à la télé..mayloshi2007 a écrit :Moi je n'aimerai pas non plus vivre le scenario dans lequel Mazembe et VEA se retrouvent dans une meme poule...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités