Une Jeep Suzuki 4x4 for Mputu tresor

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sixloups

Une Jeep Suzuki 4x4 for Mputu tresor

Message par sixloups »

Mputu tresor vient de recevoir une Jeep Suzuki 4x4 de la part de la Bralima Katanga. En plus des 10 mil dol qui lui sont remis chaque mois par la meme firme dans le cadre de son contrat, Mputu devient "Un prince a Lshi"...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Une Jeep Suzuki 4x4 for Mputu tresor

Message par Mayloshi-forever »

C'est bien tout ça, mais ce n'est pas vraiment la bonne place où il faut poster ça... Sinon on parlera maintenant des cadeaux qu'il reçoit des magasins, des 20 casiers de Simbas et 10 casiers de DJino qu'il a reçu, avec ses potes, de la brassimba...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

sixloups a écrit :Mputu tresor vient de recevoir une Jeep Suzuki 4x4 de la part de la Bralima Katanga. En plus des 10 mil dol qui lui sont remis chaque mois par la meme firme dans le cadre de son contrat, Mputu devient "Un prince a Lshi"...
t'a raison may, cette info date de deux ou trois semaine si je ne me trompe, parce que j'etai présent et j'avais pris des photos...
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je comprends maintenant pourquoi Tresor Mputu boude l europe. Il sait que pour beneficier ce genre de privilege en europe, tu vas travailler dur et tres dur meme. Mais, lui en afrique , il est roi, il travaille moins mais il gagne bcp.

Jaz.
sixloups

Message par sixloups »

OK no blem.
Mais dites moi au moins c'est koi scoop? Kan je vois des trucs du genre "La fin pour Mutombo ?" ici
:roll: :roll:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

A la fin, il a combien de Jeep 4x4? Il en a au moins 2, si je compte avec la Jeep offerte après le CHAN...Ce garçon est un roi au pays, mais je suis un peu amère pcq il aurait pu et peut gagner encore plus en jouant dans un grand championnat européen...Qd je vois les salaires des grands joueurs en Premier league, je rêve pour Mputu...Mais je crains qu'il ne vienne en Europe qu'au mercato d'hiver, après la Champions league, si Maz est qualifié face à ces marocains...Le Katumbi que j'ai vu dans le film "Katanga business" ne supportera pas une éliminaton face à ces marocains...Il lui faut ce titre africain cette année-ci...Il va sérieusement mettre la pression sur ces garçons...
sixloups

Message par sixloups »

Gagnera t-il mieux que Larys Mabiala qui parait-il n'a que 7 mil euro??? Pas si sur... :roll: :roll:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :A la fin, il a combien de Jeep 4x4? Il en a au moins 2, si je compte avec la Jeep offerte après le CHAN...Ce garçon est un roi au pays, mais je suis un peu amère pcq il aurait pu et peut gagner encore plus en jouant dans un grand championnat européen...Qd je vois les salaires des grands joueurs en Premier league, je rêve pour Mputu...Mais je crains qu'il ne vienne en Europe qu'au mercato d'hiver, après la Champions league, si Maz est qualifié face à ces marocains...Le Katumbi que j'ai vu dans le film "Katanga business" ne supportera pas une éliminaton face à ces marocains...Il lui faut ce titre africain cette année-ci...Il va sérieusement mettre la pression sur ces garçons...

:haha: :haha: :haha: pour 2 jeep est on devient roi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony a écrit :"pour 2 jeep est on devient roi."

Oui Tony...Pour toi qui vis en occident, 2 jeeps c'est rien, mais va au pays, tu verras que avoir même un "kimbambala" est un luxe, tellement qu'il y a des piétons, tellement il faut chaud, tellement il y a de la poussière...Alors, crois-moi, avoir 2 jeeps au pays, t'es un ROI...C'est donc comme on dit :"toutes choses égales par ailleurs"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Tony a écrit :"pour 2 jeep est on devient roi."

Oui Tony...Pour toi qui vis en occident, 2 jeeps c'est rien, mais va au pays, tu verras que avoir même un "kimbambala" est un luxe, tellement qu'il y a des piétons, tellement il faut chaud, tellement il y a de la poussière...Alors, crois-moi, avoir 2 jeeps au pays, t'es un ROI...C'est donc comme on dit :"toutes choses égales par ailleurs"...
:haha: :haha: :haha:

Tony ne vit pas très loin du pays, tu as oublié???

Mais sinon tu as très bien décrit le pays... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre