Sorti sur blessure mardi soir contre Portland, le pivot de Houston, Dikembe Mutombo, a peut-être disputé le dernier match de sa carrière.
«Pour moi, le basket-ball est fini». Tels ont été les mots de Dikembe Mutombo (43 ans) à l’issue du Game 2 opposant Portland à Houston mardi soir. Le pivot des Rockets s’est blessé au genou gauche et a dû quitter le terrain sur une civière. Selon lui, la blessure est suffisamment grave pour l’empêcher de disputer la suite des Play-offs et même pour poursuivre sa carrière.
Le_Prezo a écrit :Même si c'est pas un footballeur mais bon, ce sportif est un grand patriote je devais le mettre
ce vrai, il n'a plus rien approuver, il a fait ce qu'il fallait dans son carrière
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Le_Prezo a écrit :
Même si c'est pas un footballeur mais bon, ce sportif est un grand patriote je devais le mettre
s'il y a un sportif congolais qui merite qu'on parle de lui c'est bien dikembe car plus que nul autre il a vendu le nom de notre pays dans le monde et pas que aux usa. donc je pense que quelque soit le caractere du site il a sa place.meme un forum de petanque.
Berthin ALINOTI a écrit :Mutombo est le seul sportif qui fait honorer notre nationalité.
Ah bon ... ca me fait trop de peine quand je vois les gens discrediter Eugene Kabongo Ngoy, Ndaye Mulamba, Sumbu Kalambay ... il y en a beaucoup ... mais ils n'ont pas peu etre ete tant mediatise que Dikembe.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
Berthin ALINOTI a écrit :Mutombo est le seul sportif qui fait honorer notre nationalité.
Ah bon ... ca me fait trop de peine quand je vois les gens discrediter Eugene Kabongo Ngoy, Ndaye Mulamba, Sumbu Kalambay ... il y en a beaucoup ... mais ils n'ont pas peu etre ete tant mediatise que Dikembe.
Kembo
Kabongo, Mulambo et Kalambay ont construit des hôpitaux en RDC ?
Kembo
Kabongo, Mulambo et Kalambay ont construit des hôpitaux en RDC ?
Chacun contribue a la hauteur de sa poche ... si pour toi il ne faut que faire un grand monument pour reconnaitre le merite d'un individu, mon cher tu es a cote ...
Santos peut n'avoir pas construit l'hopital mais a offert la coupe a la Nation. Tu ne sais pas ce que les autres font dans l'ombre. Il n'ont peut etre pas les moyens de construire les hopitaux mais il peuvent ne fus ce que offrir meme un peu a la communaute.
Lubumbashi
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse