Transferts - Ilunga définitivement Hammer

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Ilunga définitivement Hammer

Message par Mayloshi-forever »

Et puis basta! Pinto si tu as encore quelque chose de malsain à me dire, vas y! Lache toi! Comme ça on sera quittes! Mais je ne pense pas que tu sois quelqu'un contre qui je dois me battre, non!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

vous savez , sur ce site il y a des grenouilles qui aiment se faire plus grand que le boeuf. quand je lis les interventions de maylotshi ,je rigole.

il n a aucun argument mais il a toujours de quoi raconter pour se defendre . mes chers freres du bled , je sais que l honnetete et la sincerite sont devenus de vertus luxieuses au bled a cause de la perte totale des valeurs et corruption mais il faut bien que quelqu un reste dans la lumiere ,peu importe meme si c est une seule personne ou 2 sur 60 millions . car ilunga herita hier etait caricacture comme moins que les lateraux EXTRAORDINAIREs du BLED mais aujourdhui les fossoyeurs deguises en connaisseurs de foot qui le maudirent veulent le benir .

oooooh mon dieu ...la plage de troie appartient a Priam le matin et le soir il appartient a Agamnemon (cfr l l iliade & l odyssee de homere) , ou encore comme paul le disait nous sommes maudis le matin et le soir nous sommes benis par les memes personnes, eza mawa .djilolo badi batu luisha , mudjinda badi batu londa :haha:

j essaye d analyser ces genres de reactions , s il vous plait pedagogues et psychologues aidez -moi . je me rend compte qu en faite Jesus a fait le miracles du pain ét des poissons pour 5000 personnes mais ou sont ils passes quand ils fallait choisir entre lui et barrabas ????

il faut etre dans la lumiere si tu veux citer mon nom , ne vient pas avec des discours camoufler du genre :" comme quelqu un d autre ici " ..ou blablabla .
ba joueurs NA BINO YA NGWANZU wana qui vous ont donnes le chan 2009 sont ceux qui avaient permi a l egypte et le vieillard hossam hassan de nous ridiculiser en 2006 :evil: continue a te distraire toi -meme , ilunga qui a fait un match 5 etoiles contre man united et qui a prouve qu il peut bien faire ce qu evra fait , qui a tape a l oeil de sir alex ferguson est moins que ceux qui sont au bled ???? :evil: :evil: il faut avoir fumer sa pipe dans sa case ou sous l arbre aux palabres du bled pour penser comme ndata nsangu au 21 e siecle comme ca. keep smoking ta pipe pendant que les plasma ET lcd tv sont entrain d integrer les chambres de garnements ici , tu vas glorifier ta televisison noir et blanc de l apres 2 e guerre mondiale pour impressionner encore mais qui impressionne qui ???qui trompes qui ???es tu plus congolais que nous ?? penses tu que nous ignorons les realites de notre propre pays ?? ou que tu les connais plus que nous ??? c est marrant quand je lis les freres qui sont au bled :haha: qui veut prouver a qui ??? eza mawa :( :(
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :vous savez , sur ce site il y a des grenouilles qui aiment se faire plus grand que le boeuf. quand je lis les interventions de maylotshi ,je rigole.
C'est qui le boeuf? C'est toi? Arrête de rêver...
faceof africa a écrit :il n a aucun argument mais il a toujours de quoi raconter pour se defendre . mes chers freres du bled , je sais que l honnetete et la sincerite sont devenus de vertus luxieuses au bled a cause de la perte totale des valeurs et corruption mais il faut bien que quelqu un reste dans la lumiere ,peu importe meme si c est une seule personne ou 2 sur 60 millions . car ilunga herita hier etait caricacture comme moins que les lateraux EXTRAORDINAIREs du BLED mais aujourdhui les fossoyeurs deguises en connaisseurs de foot qui le maudirent veulent le benir .
Tellement ça te démange de vouloir montrer que Mayloshi est une arnaque, tu commences à raconter n'importe quoi! Je t'invite à lire dans le topic "Ilunga et le mercato d'hiver" dans "Joueurs congolais de l'étranger", et tu verras que toi aussi tu viens de prendre un excellent crochet. Toi tu es honnête??? Tu te prends pour qui??? Cherche mon intervention qui parle de comparaison avec les lattéraux du pays, puis reviens ici discuter. Tu veux imposer ce que tu as pensé lire ici???
faceof africa a écrit :oooooh mon dieu ...la plage de troie appartient a Priam le matin et le soir il appartient a Agamnemon (cfr l l iliade & l odyssee de homere) , ou encore comme paul le disait nous sommes maudis le matin et le soir nous sommes benis par les memes personnes, eza mawa .djilolo badi batu luisha , mudjinda badi batu londa :haha:
C'est très drôle cet état d'esprit qu'ont plusieurs sur ce forum! Dès qu'on dit qu'un joueur dont on a l'estime n'impressionne pas, qu'il y a mieux que lui au pays, on pense qu'on le maudit. C'est la preuve que vous êtes INCAPABLES d'accepter les avis des autres sans dénigrer, donc ça ne sert plus à rien de discuter!
faceof africa a écrit :il faut etre dans la lumiere si tu veux citer mon nom , ne vient pas avec des discours camoufler du genre :" comme quelqu un d autre ici " ..ou blablabla .
Je dis ce que je veux comme je veux si tu te sens morveux, tu te mouches. Tu veux que je te sorte HIC ET NUNC toutes tes interventions camouflées? Tu veux te faire juge de qui ici? Tu veux jouer la Sainte-nitouche?
faceof africa a écrit : ba joueurs NA BINO YA NGWANZU wana qui vous ont donnes le chan 2009 sont ceux qui avaient permi a l egypte et le vieillard hossam hassan de nous ridiculiser en 2006 :evil:
Erreur: Le SEUL joueur parmi eux qui fut présent en 2006 face à l'Egypte était KASONGO NGANDU!

Lofo n'etait pas sélectionné, Mputu et Bokese étaient suspendus, Kidiaba sur le banc, les autres ne savaient même pas qu'un jour ils joueraient dans une compétition qui n'existait meme pas!

faceof africa a écrit :continue a te distraire toi -meme , ilunga qui a fait un match 5 etoiles contre man united et qui a prouve qu il peut bien faire ce qu evra fait , qui a tape a l oeil de sir alex ferguson est moins que ceux qui sont au bled ???? :evil: :evil: il faut avoir fumer sa pipe dans sa case ou sous l arbre aux palabres du bled pour penser comme ndata nsangu au 21 e siecle comme ca.
Voila une autre preuve qu'accepter sportivement les arguments des autres est aussi, avec Honnêteté et sincérité (je reprend tes mots), une denrée rare!

Je me demande même si ça vaut la peine de répondre à ça!

Je te renvois encore sur le même topic que je t'ai recommandé. Vas lire là bas, ça t'évitera des démangeaisons.
faceof africa a écrit :keep smoking ta pipe pendant que les plasma ET lcd tv sont entrain d integrer les chambres de garnements ici , tu vas glorifier ta televisison noir et blanc de l apres 2 e guerre mondiale pour impressionner encore mais qui impressionne qui ???
Tu es très en retard cher ami. Très en retard... Les Plasma et cristaux liquides sont ici depuis le début des années 2000, et sont en vogue dans les familles nanties (il en existe dans le pays, d'ailleurs) depuis près de 5 ans. Vivre au pays ne veut pas nécessairement dire ne pas être capable de le quitter ou ne jamais l'avoir quitté!
faceof africa a écrit :qui trompes qui ???es tu plus congolais que nous ?? penses tu que nous ignorons les realites de notre propre pays ?? ou que tu les connais plus que nous ??? c est marrant quand je lis les freres qui sont au bled :haha: qui veut prouver a qui ??? eza mawa :( :(
En tout cas je suis en train de me rendre compte qu'il y a très longtemps que tu n'es plus congolais, toi! Tu l'as été dans ta vie, mais tu ne l'es plus maintenant en tout cas! Tu tapes TRES SOUVENT à coté quand il te faut parler de ce qui s'y passe actuellement, tellement ta haine pour ce pays est très manifeste!

De plus c'est TOUT A FAIT normal que les gens qui sont au bled sachent MIEUX décrire la situation sociale (pas politique) ACTUELLE au pays que ceux qui n'y sont pas, parce que eux la vivent en direct. On ne la leur raconte pas!

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Allez, j'ai enfin retrouvé la source de toute cette discorde. Elle se trouve ICI

Je cite deux interventions pour te prouver à toi Face que tu as effectivement raconté n'importe quoi sur mon avis:
mayloshi2007 a écrit :
faceof africa a écrit :
mayloshi2007 a écrit : Surtout Hygiene de vie... Chapeau bas au gars qui est européen dans l'âme...

Mais pour ce qui est du talent, franchement il y a largement mieux qui lui au pays...
:roll: :D ce fameux TALENT QU IL Y A LARGEMENT AU PAYS et qui se fait invisible lorsqu on joua l egypte a domicile a en 2006 ??? ou le quel ?? ou penses tu qu il en manque ici en europe ??? le talent en fait c est quoi ??? chacun a son style de jeu , sa technique , ses faiblesses et points forts mais tous meme les footballeurs de ton voisisnage iont du TALENT. la classe par contre c est pas tout le monde qu il a sans oublier que tout ca doit matcher un niveau quelconque de competitivite . le TALENT TALENT TALENT TALENT ....et bien il y en a DE CAIRO A CAPE TOWN , de MOGADISCIO A ZIGUENCHOR , de ASSOUAN A JOS et de LILONGWE , LOBITO ,CHANGARA A BASANKUSU. c est tout , ilunga herita est le meilleur lateral au pays ausii que l on puisse avoir , surtout meme pas ces "SHAKY ´" bullshit defender que j ai vu jouer contre le soudanais et qui sont supposer etre la defense de l equipe championne en titre du congo . il faut meme pas parler des autres equipes le niveau et trop bas . parmi les jeunes , peut etre il y a de l avenir encore faut il reconnaitre que cela prendra de lustre pour atteindre le niveau de quelqu un qui s est experimente a travers la ligue 1 , la liga espagnole et maintenant la premiership . franchement il faut plus que du talent pour y arriver ...sais tu combien des blancs , europeens et africains en reves ??? bresiliens , sudamericains le tentent sans succes ????le talent c est quoi pour toi ??? pourquoi sommes nous toujours prets a tuer nos PROPHETES ??? dans le temps c etait eugene , azujourdhui c est nonda et je vois deja des segments d ingratitude dans tes propos et manque de reconnaissance .

once they leave , you will know their really value . malheureusement c est ca le comble chez nous . you don't know what you got until you lose it ;)
Cher ami retiens que ne pas faire d'éloges sur une personne que tu aimes bien est permis sur cette fichue terre...

Je suis libre de penser que Herita emerge principalement grâce a sa discipline personnelle et son hygiene de vie. En plus si nous scrutons parfaitement, les postes qui comptent le moins de joueurs au monde et en europe sont Arriere lateral gauche et ailier gauche. DOnc suffit de se discipliner pour emerger, quand on est gaucher (je sais de quoi je parle). Son passage d'un club à un autre ne m'impressionne en rien, du fait qu'il y a mieux que lui mais qui n'ont tout simplement pas une hygiene de vie saine (toujours "Matisa pression", ba momie ebele, mabanga na ba nzembo...). Tu diras tout ce que tu veux, j'ai vu regulierement Herita jouer à Sainté, au Téfécé et dans l'equipe national, et franchement a mon humble avis dire qu'il est TROP FORT je trouve un peu abusé. Il n'est pas mauvais joueur, je l'admets, je l'apprécie, mais il n'est pas non plus transcendant pour qu'on parle de lui comme d'un joueur 5 etoiles...

C'est mon avis, hate it or love it.
Et ceci:
mayloshi2007 a écrit :
Ilunga a écrit :Ah !! MAY nous sortira sans doute cet arrière droit meilleur que Ilunga de MAZ sans doute...kié kié kié kié kié...Sacré MAY...Pourquoi cette haine de ilu?
Primo: Tu fais une petite erreur parce que lui est gaucher.

Secundo: Tu me connais sur leopardsfoot.com, mais sur sambafoot.com nous sommes 2 à lui faire d'enormes éloges. Moi et un supporter des verts... Donc pour ce qui concerne ma "haine" faudra chercher ailleurs (tu es très doué en matière de conclusion hâtive...)

Tertio: Personne n'a compris que je parlais des joueurs du pays (patrie), donc des Oualembo, Kosi Saka... Le pays n'est pas reservé uniquement à ceux qui y habitent, à ce que je sache...

faceof africa
Professionnel
Professionnel

maylotshi ,

tu me fais rigoler , crois tu etre plus congolais que moi ???mon oeil ... :shock: je n y vis peut etre pas mais j y suis revenu 3 fois deja depuis 2007 et en plus je vis au quotidien les realites "bullshit" de ce pays a travers mes neveux ,oncles et tantes . je recois chaque jour au moins un appel du congo de quelqu un dans le besoin sans oublier que je fais du business las-bas mais ca c est privee.

effectivement tu es une arnaque , par contre quand tu parles de haine je ne me retrouve pas . de quel haine parles tu ??? :haha: le pauvre.....il est confus :haha:
dans ton langage on voit l egocentrisme , le manque de nationalisme car tu te fiches de la population mais tu veux caricacture la minoritee de nanti qui n est meme pas 10% de 60 millions de congolais ,
ecoute mr Kolwezi , si les plasma et lcd sont pour les familles "nantis" au bled , je t informe que ca je le sais deja et que tu ne m apprend rien las -dessus car ici ce sont les etudiants et ouvriers qui se pays au moins un 64 cm a 150cm chez saturn , mediamarkt ou encore par internet shopping encore moins cher .
si t etais plus congolais que moi, nationaliste ,patriote et bien ...tu parlerais moins de details du portion de moins de 5% de la population de 60 millions d habitants et t atelerais plus sur les difficultes de la majorite qui souffre dans la misere la plus indescriptible en l acceptant a tel point qu elle est devenue normal et se fait chaire en elle.

d ailleurs mon exemple sur plasma,hd ou lcd tv tu ne l a pas compris ...aie aie aie dommage relis le tu comprendras sinon revois maurice grevisse sur les figures de style du genre metaphore,allegoree,anaphore,etc....

mon cher maylotshi ,tous tes fouteurs de mazembe la sont bons pour le chan 2009 .et jusqu a preuve du contraire on a plus vu un defenseur venu du bled s imposer en europe et jouer dans une la meilleure ligue du club avec brio comme herita , alors la haine c est toi quí l a .

mais mais mais....c est pas tout c est que t as . et bien je pense aussi que tu as une nature malhonnete car quelqu un qui sait ce qui est vrai et essaye de l ignore est un MALHONNETE.
quand a ma citation et bien , mon cher je ne vois pas ce qu il y a de confus dans mes dires ??? :shock: show me ...car je n ai rien change dans mon discours .

il y a talent et TALENT, il y a niveau et NIVEAU , il y a joueur et JOUEUR . ils ont tous du talent mais pas le meme niveau sinon je serai a la place de drogba car moi aussi j en mettai pas mal en avant centre renseigne toi chez papala nkulukuta :D
moi je crois et sais qu il y a des "escaliers " qui servent tous a une chose mais chacun est superpose a son niveau pas POUR RIEN les ingenieurs de constructions, geometre peuvent venir confirmer ici.
chacun a son niveau first step est en bas , le 2 e est en un cran plus haut jusqu au....10 eme qui est au top .ilunga herita est le meilleur lateral qu on a au bled , j ajoute c ets le meilleur lateral congolais jusqu a ce jour a avoir fait un parcours exceptionnel .

il joue avec cristiano ronaldo,giggs,drogba, kanu, martins,fabregas,dirk kuyt , walcott, ryan babbel,adebayor,riera ,gerrard, robinho ,shaun wright phillips , et en plus il met tout le monde d accord et voir meme plus il tape a l oeil de benitez , sir alex ferguson mais certains veulent l ignorer ou le ridiculise et aujourdhui c est :bravo: mais :twisted: ...je comprend t es un cameleon pas la peine meme de trop parloter dessus . c est ta nature

defends toi avec tes arguments faibles comme les verres de terre. ton point de vue personne n y ai contre tout ce qu on veut pas ici ce sont tes arnaques . quand tu penses qu il y a mieux au bled dis nous qui ??comment ?? et en quoi ?? on est pas tout ces cons qui se font bernes du genre voter kabila il va reconstruire les routes ,les tramways, construire des avions et tout le monde acceptent et applaudis OUIII..... :? :? damned who do you think we are ??viens ici et prouve moi comment tu vas reconstruire ces routes , avec quel argent , comment ??un projet materiel tel un architecte avec son croquis avant que la construction se materialise ou se fasse chaire.

qui est meilleur qu ilunga herita au bled ??en quoi ?? pourquoi ??sur quoi ??par rapport a quoi ??si t as rien a dire please shut up , Dieu agis dans le silence au lieu de deballer de debilite par ci par la .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :maylotshi ,

tu me fais rigoler , crois tu etre plus congolais que moi ???mon oeil ... :shock: je n y vis peut etre pas mais j y suis revenu 3 fois deja depuis 2007 et en plus je vis au quotidien les realites "bullshit" de ce pays a travers mes neveux ,oncles et tantes . je recois chaque jour au moins un appel du congo de quelqu un dans le besoin sans oublier que je fais du business las-bas mais ca c est privee.
C'est ce que j'ai dit! Tu t'informes par les RACONTARDS. 2007 n'est pas 2009. Retourne à Lubumbashi en ce moment pour le comprendre...
faceof africa a écrit :effectivement tu es une arnaque , par contre quand tu parles de haine je ne me retrouve pas . de quel haine parles tu ??? :haha: le pauvre.....il est confus :haha:
Je n'ai meme pas besoin de le prouver. Combien de personnes l'ont déjà mentionné ici?

Que je sois une arnaque ou pas, je m'en fous. Après tout, je suis un membre de ce forum et ce statut me suffit amplement!
faceof africa a écrit :dans ton langage on voit l egocentrisme , le manque de nationalisme car tu te fiches de la population mais tu veux caricacture la minoritee de nanti qui n est meme pas 10% de 60 millions de congolais ,
De toutes façons je n'attends aucun éloge de ta part. Tu as deja avoué détester l'esprit en moi, donc tout tes jugements seront forcément biaisés.
faceof africa a écrit :ecoute mr Kolwezi , si les plasma et lcd sont pour les familles "nantis" au bled , je t informe que ca je le sais deja et que tu ne m apprend rien las -dessus car ici ce sont les etudiants et ouvriers qui se pays au moins un 64 cm a 150cm chez saturn , mediamarkt ou encore par internet shopping encore moins cher .
Eh bien Mr le mannequin, si tu ne le savais pas, Ici nous n'avons pas d'usine qui fabriquent et montent les plasmas et écrans plats! En plus de cela nous n'avons pas autant d'emplois que la bas! Au moins nous avons la possibilité de s'en procurer ici sans quitter le pays, et c'est cela que je voulais mentionner, apparemment tellement ça ne vole jamais trop haut avec toi dans les débats, tu ne l'a pas compris!
faceof africa a écrit :si t etais plus congolais que moi, nationaliste ,patriote et bien ...tu parlerais moins de details du portion de moins de 5% de la population de 60 millions d habitants et t atelerais plus sur les difficultes de la majorite qui souffre dans la misere la plus indescriptible en l acceptant a tel point qu elle est devenue normal et se fait chaire en elle.
Le jour où tu apprendras ce que je fais, tu rentreras la queue entre les jambes! Donc arrête de croire que tu me connais par ce que je dis sur le forum!

faceof africa a écrit :d ailleurs mon exemple sur plasma,hd ou lcd tv tu ne l a pas compris ...aie aie aie dommage relis le tu comprendras sinon revois maurice grevisse sur les figures de style du genre metaphore,allegoree,anaphore,etc....
Puisque je suis moins intelligent que toi, explicite alors! APrès tout, je ne suis pas français!
faceof africa a écrit :mon cher maylotshi ,tous tes fouteurs de mazembe la sont bons pour le chan 2009 .et jusqu a preuve du contraire on a plus vu un defenseur venu du bled s imposer en europe et jouer dans une la meilleure ligue du club avec brio comme herita , alors la haine c est toi quí l a .
Tu es sûr que tu lis avant de répondre? Quand on dit:

- Meilleur que Herita en général
- Meilleur arrière au pays ne veut pas dire "joue exclusivement au pays" (Oualembo, Kosi...)

ça signifie défenseurs de Mazembe?
faceof africa a écrit :mais mais mais....c est pas tout c est que t as . et bien je pense aussi que tu as une nature malhonnete car quelqu un qui sait ce qui est vrai et essaye de l ignore est un MALHONNETE.
As tu AU MOINS relu le topic que je t'ai conseillé? Vas vite lire là bas, sinon tu risques de regretter ce que tu dis!
faceof africa a écrit : quand a ma citation et bien , mon cher je ne vois pas ce qu il y a de confus dans mes dires ??? :shock: show me ...car je n ai rien change dans mon discours .

il y a talent et TALENT, il y a niveau et NIVEAU , il y a joueur et JOUEUR . ils ont tous du talent mais pas le meme niveau sinon je serai a la place de drogba car moi aussi j en mettai pas mal en avant centre renseigne toi chez papala nkulukuta :D
moi je crois et sais qu il y a des "escaliers " qui servent tous a une chose mais chacun est superpose a son niveau pas POUR RIEN les ingenieurs de constructions, geometre peuvent venir confirmer ici.
chacun a son niveau first step est en bas , le 2 e est en un cran plus haut jusqu au....10 eme qui est au top .ilunga herita est le meilleur lateral qu on a au bled , j ajoute c ets le meilleur lateral congolais jusqu a ce jour a avoir fait un parcours exceptionnel .
D'ailleurs ce n'est MEME PAS ÇA la discussion! Tu vois que tu réponds aux questions que personne ne te pose si ce n'est ton pare feu intellectuel qui te demande de biaiser tout ce qui vient de "Mayloshi l'arnaque"???

J'ai et j'avais BEL ET BIEN DIT:"Coté TALENT" Je compare son talent d'abord aux autres lattéraux du pays (ça ne veut pas dire "qui joue au pays"), j'ai vu par exemple Oualembo jouer, et ce petit a plus d'assurance et devant et derriere! Je ne parle pas des niveaux, il faut être assez con pour dire qu'un joueur de D2 a un niveau élevé qu'un autre de premierleague en ce moment!
faceof africa a écrit :il joue avec cristiano ronaldo,giggs,drogba, kanu, martins,fabregas,dirk kuyt , walcott, ryan babbel,adebayor,riera ,gerrard, robinho ,shaun wright phillips , et en plus il met tout le monde d accord et voir meme plus il tape a l oeil de benitez , sir alex ferguson mais certains veulent l ignorer ou le ridiculise et aujourdhui c est :bravo: mais :twisted: ...je comprend t es un cameleon pas la peine meme de trop parloter dessus . c est ta nature
Encore une déformation! Dire qu'il y a mieux que lui signifie donc qu'il n'est pas bon??? AUssi, il doit sa réussite SURTOUT à son hygiène de vie! Toujours à te mettre a juger, qui es tu??? Le bon Dieu??? Dis tout ce que tu veux, que je sois arnaque, cameleon, imposteur ou je ne sais quoi, je reste MAYLOSHI, membre de ce forum, et je t'ai déjà lancé le défi de continuer à faire ta petite police sur moi! On verra qui va se fatiguer le premier!
faceof africa a écrit :defends toi avec tes arguments faibles comme les verres de terre. ton point de vue personne n y ai contre tout ce qu on veut pas ici ce sont tes arnaques . quand tu penses qu il y a mieux au bled dis nous qui ??comment ?? et en quoi ?? on est pas tout ces cons qui se font bernes du genre voter kabila il va reconstruire les routes ,les tramways, construire des avions et tout le monde acceptent et applaudis OUIII..... :? :? damned who do you think we are ??viens ici et prouve moi comment tu vas reconstruire ces routes , avec quel argent , comment ??un projet materiel tel un architecte avec son croquis avant que la construction se materialise ou se fasse chaire.
TU VOIS, la déformation a eu raison de toi. Lis les citations plus haut...
faceof africa a écrit :qui est meilleur qu ilunga herita au bled ??en quoi ?? pourquoi ??sur quoi ??par rapport a quoi ??si t as rien a dire please shut up , Dieu agis dans le silence au lieu de deballer de debilite par ci par la .
Je te renvois plus haut...

faceof africa
Professionnel
Professionnel

imaginez un peu quelqu un qui est a pres de 6000 km en plein sud est du congo se transforme en omniscient au point de jauger la reussite d un herita ilinga qui vit en angleterre seulement grace a " sa discipline ou hygiene de vie " ???? :shock: :shock: :haha:
c est rigolo , mais le meme Fox qui n a pas ete en europe depuis toujours essaie de me juger moi sur les realites que je connais et que j ai palpe avec mes propres mains, yeux pas plus loin que 2007 et 2008 :roll: :roll: je me demande qui trompe qui ???le katanga est devenue comment ?? comme johannesbourg ?? je doute qu il soit meme devenue comme ndola en zambie sinon je l aurait deja su . alors svp ba distractions ya tshanana wana tika.....atsha manianga wewe.

kosi saka ou oualembo combien de fois tu les a vus jouer ??? :shock: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: halalala avant c etait nkulukuta , kasongongandu maintenant ce sont les nkosi saka et oualembo :haha: kiekie okobatama nanu obatami te

mon cher tika lokuta na ba echappatoire , nkosi saka joue en allemagne tu l as vu contre le djibouti et malawi , tu penses qu il a plus a offrir qu ilunga herita tant mieux pour ton jugement et tes yeux .

thanks GOD que tu n es pas le selectionneur sinon ce serait LA CATASTROPHE LA PLUS COSMIQUE QUE N AIT VU LA CREATION.

MON CHER maylotshi,je ne me fatigues jamais .quand tu as commence a intervenir dans ce site, n est ce pas que tu m as trouve ??? t as a affaire un aigle qui se deploie encore et encore je suis connecte aun generateur qui donne la vie non stop tel le soleil qui ne cesse de bruler ,la riviere ne cesse de couler ,l ocean qui ne cesse de creer des vagues .je t assure j ai pas besoin des piles ou batteries alors conseil gratuit SOMBA BA PILE sinon oko mela pema car moi je suis connecte au generateur appele l arbre de vie ,le 2 e arbre qui a ete empeche a l homme d acceder apres avoir manger de l arbre de la connaissance du bien et du mal.

le soleil ne se recharge pas ou ne tombes en panna , pense a ca si tu veux courrir avec moi ;) tu parles de cque les autres pensent de moi na seki yo :haha: :haha: sais tu ce qu ils pensent de toi ??

le pauvre ...il est confus .
je te le repete maylotshi n as tu pas entendu un philosophe dire " l enfer c est les autres" ? un responsable ,un veritable leader , un homme de foule doit savoir vivre avec la Contradiction et prendre de decision qu il assume tout seul apparemment je me rend compte que t as pas cette qualite :haha: la foule est une vague a laquelle on ne s y fie ,il faut plutot influencer la foule ;) people always talk and think ce sera toujours comme ca donc cela ne fait ni chaud et ni froid a face of africa car il y a aussi dans la foule une foule pro face of africa ;) .
l esprit en toi est celui que j aime pas c est clair , rien a avoir avec toi . delivres toi de toi et tu me trouveras sur ton chemin sinon ce sera comme l est est separe de l ouest .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mayloshi, mon frere d'une autre mere,

with due respect, malgre tout ton argument, sur la question d'Herita, tu es completement a cote de la plaque. Je l'ecris sans arriere pensee ou intention malveillante. Je participe a la discussion en relevant ton incoherence.

Voici ta phrase: "Mais pour ce qui est du talent, franchement il y a largement mieux qui lui au pays..."[/b]

Les mots "au pays", a mon avis (je puis me tromper) indiquent que tu fais reference aux joueurs evoluant en RDC. Or ni Oualembo ni Kosi Saka n'evoluent en RDC. Ils sont bien au contraire des joueurs expatries. Dans une autre intervention, tu as cite Mputu et Lofo. Je puis te donner le benefice du doute en mentionnant ces joueurs comme ceux auxquels tu pensais face en reference au talent. Pour toi, Mputu et Lofo sont plus talentueux que Herita. C'est ton point de vue. Je ne le discute pas. Pourquoi Herita reussit-il? Ta reponse pleine de mauvaise foi est l'hygiene de vie, discipline. PAS LE TALENT.

ON m'a appris qu'on ne peut comparer que deux choses similaires. Nous avons un Herita,jouant du pied gauche, arriere-lateral. Si on doit dire de lui comme tu le fais qu'il y a largement mieux que lui au pays, logiquement on insinuerait qu'il y a largement mieux que lui au pays comme arriere-lateral gauche. Nous t'avons cite les joueurs locaux arriere-lateraux gauches. Tu as prefere esquiver en nous citant Mputu et Lofo, puis Kosi Saka et Oualembo. C'est ce que Tutu Ilunga a fait ressortir dans la premiere discussion sur ce sujet. J'ai reflechi dans le meme cas. Faceof a fait de meme. Il n'y a que toi-meme qui ne vois pas ta propre phrase dans ce sens. Veuille alors excuser notre autre comprehension.

Admettons qu'Ilunga n'a que l'hygiene de vie et la discipline et pas assez de talent, penses-tu qu'il s'en tire bien en premiership anglais seulement parce que les joueurs arriere-lateraux sont a compter a bout de doigts dans le monde? Crois-tu que dans toute l'Europe on n'en trouve pas assez et c'est pourquoi Herita a pu trouver une niche en premiership? Combien d'arriere-lateraux sont la sans decrocher un contrat dans un club d'un championnat huppe d'Europe?

Je me demande si tu n'avais pas ecrit cette phrase a l'epoque dans l'engouement de la discussion joueurs expatries vs. joueurs locaux,et que dans l'intention de prendre a tout prix partie pour les derniers, tu as voulu descendre le pauvre Herita en opposition aux detracteurs des joueurs locaux. Meme mon beau-frere Remy,fervent defenseur lucide de locaux n'oserait aller jusqu'a ecrire comme toi.

EN relisant ta phrase recopiee ici, j'ai compris combien tu as abuse de mots: "largement mieux". Si seulement tu te relisais calmement pour comprendre le sens de mots que tu as employes. Je partagerai le point de vue de quiconque te traiterait de haineux contre Ilunga. C'est pourquoi je te les ai rappelles afin que tu sois un peu plus logique envers toi-meme en te gardant d'adresser des felicitations hypocrites a Herita.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Mayloshi, mon frere d'une autre mere,

with due respect, malgre tout ton argument, sur la question d'Herita, tu es completement a cote de la plaque. Je l'ecris sans arriere pensee ou intention malveillante. Je participe a la discussion en relevant ton incoherence.

Voici ta phrase: "Mais pour ce qui est du talent, franchement il y a largement mieux qui lui au pays..."[/b]

Les mots "au pays", a mon avis (je puis me tromper) indiquent que tu fais reference aux joueurs evoluant en RDC. Or ni Oualembo ni Kosi Saka n'evoluent en RDC. Ils sont bien au contraire des joueurs expatries. Dans une autre intervention, tu as cite Mputu et Lofo. Je puis te donner le benefice du doute en mentionnant ces joueurs comme ceux auxquels tu pensais face en reference au talent. Pour toi, Mputu et Lofo sont plus talentueux que Herita. C'est ton point de vue. Je ne le discute pas. Pourquoi Herita reussit-il? Ta reponse pleine de mauvaise foi est l'hygiene de vie, discipline. PAS LE TALENT.

ON m'a appris qu'on ne peut comparer que deux choses similaires. Nous avons un Herita,jouant du pied gauche, arriere-lateral. Si on doit dire de lui comme tu le fais qu'il y a largement mieux que lui au pays, logiquement on insinuerait qu'il y a largement mieux que lui au pays comme arriere-lateral gauche. Nous t'avons cite les joueurs locaux arriere-lateraux gauches. Tu as prefere esquiver en nous citant Mputu et Lofo, puis Kosi Saka et Oualembo. C'est ce que Tutu Ilunga a fait ressortir dans la premiere discussion sur ce sujet. J'ai reflechi dans le meme cas. Faceof a fait de meme. Il n'y a que toi-meme qui ne vois pas ta propre phrase dans ce sens. Veuille alors excuser notre autre comprehension.

Admettons qu'Ilunga n'a que l'hygiene de vie et la discipline et pas assez de talent, penses-tu qu'il s'en tire bien en premiership anglais seulement parce que les joueurs arriere-lateraux sont a compter a bout de doigts dans le monde? Crois-tu que dans toute l'Europe on n'en trouve pas assez et c'est pourquoi Herita a pu trouver une niche en premiership? Combien d'arriere-lateraux sont la sans decrocher un contrat dans un club d'un championnat huppe d'Europe?

Je me demande si tu n'avais pas ecrit cette phrase a l'epoque dans l'engouement de la discussion joueurs expatries vs. joueurs locaux,et que dans l'intention de prendre a tout prix partie pour les derniers, tu as voulu descendre le pauvre Herita en opposition aux detracteurs des joueurs locaux. Meme mon beau-frere Remy,fervent defenseur lucide de locaux n'oserait aller jusqu'a ecrire comme toi.

EN relisant ta phrase recopiee ici, j'ai compris combien tu as abuse de mots: "largement mieux". Si seulement tu te relisais calmement pour comprendre le sens de mots que tu as employes. Je partagerai le point de vue de quiconque te traiterait de haineux contre Ilunga. C'est pourquoi je te les ai rappelles afin que tu sois un peu plus logique envers toi-meme en te gardant d'adresser des felicitations hypocrites a Herita.

:lol: :lol: :lol: eyinda einda kie kie kie kie kie
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Concernant Ilunga son equipe a joue cet apres midi contre Chelsea, et West Ham a perdu par la marque de 1-0. Il parrait que Ilunga a fait un match solide. Avez vous suivi le match?
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre