Nkela, premier gardien Congolais en première division pro

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: Nkela, premier gardien Congolais en première division pro

Message par MODESTE »

En Acceptant le retour de Nkela à l'équipe nationale, ceci ouvrira la voie à beaucoup de joueur congolais de suivre son exemple.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :Si c'est de discipline qu'on parle, il n'y a pas que Nkela qu'il faut écarter alors...
Dans ce cas precis, il s'agit de Nkela et la sanction s'impose.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Djima a écrit :
Erick Ross a écrit :Si c'est de discipline qu'on parle, il n'y a pas que Nkela qu'il faut écarter alors...
Dans ce cas precis, il s'agit de Nkela et la sanction s'impose.
Il faut qu'il y ait une sanction pour barrer la porte aux futurs aventuriers.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
mobutu

Message par mobutu »

otika comedie le probleme fondamental ya kokimaya ba joueurs zali nkela tse pe ekotikala kzala nkela meme soki nkela azongina equipe national.
pourquoi ba joueur ya mazembe bakimaka tse?pourquoi lofo na ba joueurs ya vita ya annee oyo bazo kima tse?pourquoi gladis bokese akimaka tse ?ezali parce que bazomona cas meme atamua ba miette,
bazokima likolo ya pasi na encadrement ya ba joueurs,et je vous le dit encore que meme si nkela azongi tse,et que nos equipes continue a etres ceux qu'ils sont il aura toujours de fuite,joueur azolia grace ya mendicite azo zanga na mbongo ya komela the na tongo,mais na pokua il faut akende entrainnement ya leopards,nasuka ya entrainement mbongo ya trans eza tse cmon,akimi epuis ozo condamne ye wana motema mabe,bozalaka wapi pona kosalisa bango na tangu wana,les joueur congolais fuit et continuerons a fuir tans que leurs situations ne seras pas regles,ce n'est pas la faute a nkela mais la faute est aux systeme qui pourrit a la base.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Qui d'autre, à ton avis? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les retardataires, les ambianceurs, ceux qui jouent meme blessés, etc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Mobutu, les conditions de la plupart des joueurs ne sont pas meilleures ajd qu'hier...Si les joueurs ne prennent pas la tangente à chaque sortie des équipes du pays, c'est bien pcq il y a eu la sanction contre NKELA...C'est pas l'envie qui leur manque, mais à chaque fois le cas NKELA est là pour leur rafraîchir la mémoire..."Si tu fuis, il faut aussi mettre une croix sur ta carrière internationale, voire même sur ta carrière tout court"...NKELA écope pour sa méconduite de petit idiot, mais il écope aussi pour les autres...Là ou il est, je sais qu'il regrette sa bêtise, il aurait pu partir du pays par la grande porte au lieu de fuir et de galerer et connaitre des aventures en Europe...Tant pis pour lui...TOLEKA !!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Erick Ross a écrit :Les retardataires, les ambianceurs, ceux qui jouent meme blessés, etc...
:lol: :lol:
imanien

Message par imanien »

Erick Ross a écrit :Les retardataires, les ambianceurs, ceux qui jouent meme blessés, etc...
La responsabilité de ses actes énumérés peut être à mon humble avis partagé entre les personnes concernés et ceux qui sont chargés de veiller à la discipline mais laisser son équipe dans les conditions de l'époque çà il peut bien faire sa vie(c'est tout le mal que je lui souhaite) mais si il devait garder la gage actuel du barça de Man utd, chelsea, Arsenal, etc.... plus de sélection en EN pour lui. D'ailleurs il a délibéremment fait ce choix
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Message par imanien »

Ilunga a écrit :Non Mobutu, les conditions de la plupart des joueurs ne sont pas meilleures ajd qu'hier...Si les joueurs ne prennent pas la tangente à chaque sortie des équipes du pays, c'est bien pcq il y a eu la sanction contre NKELA...C'est pas l'envie qui leur manque, mais à chaque fois le cas NKELA est là pour leur rafraîchir la mémoire..."Si tu fuis, il faut aussi mettre une croix sur ta carrière internationale, voire même sur ta carrière tout court"...NKELA écope pour sa méconduite de petit idiot, mais il écope aussi pour les autres...Là ou il est, je sais qu'il regrette sa bêtise, il aurait pu partir du pays par la grande porte au lieu de fuir et de galerer et connaitre des aventures en Europe...Tant pis pour lui...TOLEKA !!
A ce que je sache pour qu'un joueur quitte le Congo pour aller évoluer dans un autre pays, il faut un document de la fédération.
Si Nkela joue je présume qu'il l'a bien eu ce document??? :shock:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre