Nkela, premier gardien Congolais en première division pro

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Nkela, premier gardien Congolais en première division pro

Message par tony yave »

De toute façon notre pays c’est un pays qui n’a plus honte ça ne me tonnera de voir ce gars en sélection d’ici là.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

imanien a écrit :La responsabilité de ses actes énumérés peut être à mon humble avis partagé entre les personnes concernés et ceux qui sont chargés de veiller à la discipline mais laisser son équipe dans les conditions de l'époque çà il peut bien faire sa vie(c'est tout le mal que je lui souhaite) mais si il devait garder la gage actuel du barça de Man utd, chelsea, Arsenal, etc.... plus de sélection en EN pour lui. D'ailleurs il a délibéremment fait ce choix
Je ne justifie pas sa fuite mais s'il c'est de discipline qu'on parle, autant barrer tous les indisciplinés. Et s'il a fuit, il y a une raison. Moi je ne le défends pas mais en attendant le gars est keeper en D1. Et c'est donc le gardien susceptible de jouer pour la RDC qui évolue au meilleur niveau.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Je ne justifie pas sa fuite mais s'il c'est de discipline qu'on parle, autant barrer tous les indisciplinés. Et s'il a fuit, il y a une raison. Moi je ne le défends pas mais en attendant le gars est keeper en D1. Et c'est donc le gardien susceptible de jouer pour la RDC qui évolue au meilleur niveau
mon frère en voulant que ce petit retourne à l'equipe national ce ça justifier sa fuite car ce à cause de sa fuite qu'il a été bani de l'équipe alors si tu veux qu'il réintégre à l'équipe alors tu justifi sa fuite, il ya des fautes qui merite de blame, d'autre des suspensions et d'autre encore de banissement il avait pensé à son avenir alors qu'il reste là où il sera bien
Patsho NGOMBA est toujour là, Mort Mort aussi est là alors dire qu'il avait fui à cause de NGOMBA alors que les gens de NGOMBA qui voulaient mettre fin à sa carrière sont toujour là ça ne tient pas frero
je ne serais pas étonner si ce petit réintégre l'équipe avec la malhonnetété des dirigeans de notre fédé mais ne soyons pas surpris quand d'autre ferrons la même chose
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai bien lu toutes les interventions mais il ne faut pas me confondre avec Santos et Tupac qui militent pour son retour en équipe première. Moi je dis ceci : Il est à l'heure actuelle le gardien qui évolue au meilleur niveau... C'est plus une réflexion et ou meme un constat que je fais. Je me souviens qu'à un moment, certains justifiaient sa fuite par ses problèmes avec Kalemba et d'autres car il était mal payé etc. En attendant, le gars est notre meilleur gardien, donc moi je dis ceci : Est-ce une bonne chose de s'en passer ? Je n'excuse pas son acte mais seulement...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :J'ai bien lu toutes les interventions mais il ne faut pas me confondre avec Santos et Tupac qui militent pour son retour en équipe première. Moi je dis ceci : Il est à l'heure actuelle le gardien qui évolue au meilleur niveau... C'est plus une réflexion et ou meme un constat que je fais. Je me souviens qu'à un moment, certains justifiaient sa fuite par ses problèmes avec Kalemba et d'autres car il était mal payé etc. En attendant, le gars est notre meilleur gardien, donc moi je dis ceci : Est-ce une bonne chose de s'en passer ? Je n'excuse pas son acte mais seulement...

Je suis partisant de son non retour à l'équipe nationale
Sukisa

Message par Sukisa »

Je vous plains vraiment d'incriminer ce garçon de cette manière car la plupart d'entre vous ferons plus pire que ce garçon si il devenait président de la fecofa. Ce jeune homme a été induit à l'erreur par ces membre s de sa famille et qu'il a beaucoup souffert et payé lourd pour arriver là où il est.C'est pourquoi je pense qu'il est bon et je crois qu'il va aller loin ce n'est pas pour rien qu'il était le n°1 de Le roy.Je vous dis beaucoup de ce qu'ils le condamnent le regreteront un jour surtout que nous en quête d'un numéro un.
pamphyl

Message par pamphyl »

oh voyons!!! nkela, akimak. c'est pcqu'il avait eu chaud. a polisi biso contre ouganda, i tiesi ba buts contre ba bourkinabe lol. good thing pascal etait la. soki pascal abandaka titulaire depuis 1er match contre ouganda, peut etre tolingaki to kende na mondial. mais nkela asumbeli ba matchs, then akimi. vrai ngulu!!!!

mais honestly, soki guelor amoni idusu, a akimi naye, bozo pesa ye faute? baloba chance eyaka mbala mono na vie. a saisir chance naye a tie poid. lelo efuti pona ye.
mais en tout ka meilleur guardien congolais?? sa non. soki azali meilleur guardien alors congo penza ezangi ba gardiens. probleme na ba guardiens eza ke a plus part na bango basili ba mpaka.mumbele ilingaka na jeune, balenda mpe basa na ba annee ebele etikali. chance na mandanda, nicaise, na mususu wana oyo awuti ko bina meilleur guardien ya rezee...
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Michka

Message par Michka »

pamphyl a écrit :oh voyons!!! nkela, akimak. c'est pcqu'il avait eu chaud. a polisi biso contre ouganda, i tiesi ba buts contre ba bourkinabe lol. good thing pascal etait la. soki pascal abandaka titulaire depuis 1er match contre ouganda, peut etre tolingaki to kende na mondial. mais nkela asumbeli ba matchs, then akimi. vrai ngulu!!!!

mais honestly, soki guelor amoni idusu, a akimi naye, bozo pesa ye faute? baloba chance eyaka mbala mono na vie. a saisir chance naye a tie poid. lelo efuti pona ye.
mais en tout ka meilleur guardien congolais?? sa non. soki azali meilleur guardien alors congo penza ezangi ba gardiens. probleme na ba guardiens eza ke a plus part na bango basili ba mpaka.mumbele ilingaka na jeune, balenda mpe basa na ba annee ebele etikali. chance na mandanda, nicaise, na mususu wana oyo awuti ko bina meilleur guardien ya rezee...
ezali na monoko nini ozo koma???
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Michka a écrit :ezali na monoko nini ozo koma???
monoko ekomaka te, maboko nde ekomaka ou misapi.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Moi aussi je suis pour son non-retour chez les leoprds ....nous devons avoir un minimun de riguer coté discipline avec nos representants, surtout punir les geste d'egoisme comme celui que nkela a fait au risque de voir ce genre de geste se repeter!
R.I.P KING OF POP
Répondre