Remise officielle des Jeeps PRADO aux Leopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Remise officielle des Jeeps PRADO aux Leopards

Message par tony yave »

Je ne vois pas le mal qu’un chef d’état remet les Prados aux joueurs qui ont défendu les couleurs du pays et c’est ne pas le premier chef d’état à le faire, je suis un peu d’accord avec Madi, un sans diplôme avec la sagesse peut mieux faire qu’un diplômé idiot.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :"en effet meme toi tes etudes ne t'ont servi à rien car je pense seul un idiot peut traiter l'autre d'idiot."

Raisonnement par l'absurde...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony a écrit :"je suis un peu d’accord avec Madi, un sans diplôme avec la sagesse peut mieux faire qu’un diplômé idiot."

Sauf que lui est un idiot sans diplôme...kié kié kié kié kié kié...C'est vrai que ça vaut mieux que d'être un idiot diplômé...ça, je te le concède...kié kié kié kié kié kié kié kié
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Le taximan de kigoma Hypolite kanambe alias joseph Kabila ne peu rien faire pour notre pays le jeep c´est lárgent du contribuable congolais ,bravo aux joueurs mais la lutte continuer pour chassé l´imposteur ce n´est pas les jeep qui vont nous faire oublier la souffrance bozua jeep mais la liberation c´est pour bientot
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :"en effet meme toi tes etudes ne t'ont servi à rien car je pense seul un idiot peut traiter l'autre d'idiot."

Raisonnement par l'absurde...
Il ya de vraiment absurde que l'absurdité elle-meme
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Tony a écrit :"je suis un peu d’accord avec Madi, un sans diplôme avec la sagesse peut mieux faire qu’un diplômé idiot."

Sauf que lui est un idiot sans diplôme...kié kié kié kié kié kié...C'est vrai que ça vaut mieux que d'être un idiot diplômé...ça, je te le concède...kié kié kié kié kié kié kié kié
Surtout dans ce pays. Venez faire un tour, une visite guidée de quelques récents diplômés universitaires d'ici, et vous serez surpris de voir le niveau intellectuel qu'ils ont...

Les étudiants sont devenus des grands chercheurs en "pistons" ou "parapluie" (un proche en relation avec un professeur) et des grands adeptes du "mpentshi" (traduction littérale: Peinture (en kiswahili), traduction littéraire: copie des résolutions des voisins).

bon un parenthèse dans la parenthèse. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Tony a écrit :"je suis un peu d’accord avec Madi, un sans diplôme avec la sagesse peut mieux faire qu’un diplômé idiot."

Franchement je donne raison à Madi y a que des idiots pour traiter d’autres d’idiots
Zemekwa a écrit :Le taximan de kigoma Hypolite kanambe alias joseph Kabila ne peu rien faire pour notre pays le jeep c´est lárgent du contribuable congolais ,bravo aux joueurs mais la lutte continuer pour chassé l´imposteur ce n´est pas les jeep qui vont nous faire oublier la souffrance bozua jeep mais la liberation c´est pour bientot
Quant à toi je crois tu es vraiment idiot avec soit disant tes diplômes, c’est vraiment malheureux d’injure son chef état.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Reponse a Tony yave :le taximan de kigoma joseph Kabila na jamais etit mon chef de l´Etat il été parachuté au pouvoir par louis michel pour maltraité les peuples congolais ,vous parler de quel chef de lÉtat Kanambe?Je suis d´accord que les peuples congolais a offert a ces representant les jeep Prada et non le taximan de Kigoma .Revenons en foot je vous assure que le jour ou le congolais reflechirons comme moi ,nous allons changé le congo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Sais-tu dans votre cirque celui qu’on appelle Dieu le Père ? C’est ce monsieur qui dirige cette république à la place de JKK. Et le reste sont des signatures à la macaque.

Cher Madi, les collègues se réveillait tôt le matin pour aller travailler mais toi tu te contentais de tourner les pouces sous un soleil.

Vous savez que c’est sont les positions des faibles qui dise qu’on peut s’en passer des études mais pourvu qu’on soit sage pour diriger. Nous ne sommes plus pendant la période de Salomon, Joseph et Jésus où la manne pouvait tomber du siècle. Or, pour l’instant il faut beaucoup bosser pour avoir un petit pain.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

pcihen laisse vos histoireds de Dieu le pere qui dirige la RDC ,l´imposteur est au pouvoir vous parler de Dieu qui dirige la RDc aprés la liberation il ya ura des conditions pour devenir pasteur ,les eglises et votre Dieu c´est l´opium pour dominé le faible nous devons chassé le taximan de kigoma dans notre pays
Répondre