Zemekwa a écrit :pcihen laisse vos histoireds de Dieu le pere qui dirige la RDC ,l´imposteur est au pouvoir vous parler de Dieu qui dirige la RDc aprés la liberation il ya ura des conditions pour devenir pasteur ,les eglises et votre Dieu c´est l´opium pour dominé le faible nous devons chassé le taximan de kigoma dans notre pays
Alors tu as attends quoi pour le chasser tu contes sur qui si tu es Congolais tu veux ou pas actuellement ton de d’état c’est lui, moi je vois les gens d’Afrique de l’ouest sans diplôme devenir plus riche que vous les diplômé par leurs sagesse.
Qui a parle de Ghandi qui n'aurait pas etudie? C'est Madi, je crois. Mon ami Ghandi etait un juriste, avocat du barreau de Londres. Si vous pensiez vous y tirer si facilement que cela, vous aviez fait erreur.
Jomur,
Zuma ne fera pas l'apologie de sans papier. Bien au contraire, l'education est dans son programme. Tous les jeunes sudaf le savent et ne font que le demander: education gratuite car c'est cela l'avenir maintenant. Ce n'est plus liberation d'abord puis education.
Les gens parlent aussi de cette lacune dans le parcours intellectuel de Zuma, detrompez-vous Jomur. Il n'est pas laisse tranquille dans ce domaine. Mais il a des qualites enormes naturelles et non pre-fabriquees. Il n'a pas peur de la foule, de la presse, de la discussion etc. Il parle a la presse si facilement et sans preparation laborieuse. Je l'ai vu etre interviewe a chaud apres un discours de l'etat de la nation par Mbeki.
Jesus et Bouddha ont ete a l'ecole. Si vous pensez a l'ecole selon l'organisation actuelle, vous faites erreur. Il y a plusieurs types d'ecole. Sinon comment pensez-vous ces hommes savez lire et ecrire.
Notre prezo a des diplomes, bachelor in international relations and diplomacy with A from the University of Washington, temoin: Condi Rice. dixit Vital Kamerhe. Alors si cela est vrai, pourquoi les partisans de l'autorite morale de l'AMP crient plus fort a ceux qui veulent les ecouter que les dip ne servent a rien. Sinon pourquoi a-t-il cherche ces diplomes?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Notre prezo a des diplomes, bachelor in international relations and diplomacy with A from the University of Washington, temoin: Condi Rice. dixit Vital Kamerhe. Alors si cela est vrai, pourquoi les partisans de l'autorite morale de l'AMP crient plus fort a ceux qui veulent les ecouter que les dip ne servent a rien. Sinon pourquoi a-t-il cherche ces diplomes?
EN PLUS IL ETAIT LE CAPITAINE DE L'EQUIPE UNIVERSITAIRE DE FORMULE ONE ET DE RALLYE
UNE QUESTION COMME VK N'EST PLUS DANS LA NAVIRE AMP REMETTRA T-IL EN DOUTE CES DIPLOMES OU COMMENT?????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
EN PLUS IL ETAIT LE CAPITAINE DE L'EQUIPE UNIVERSITAIRE DE FORMULE ONE ET DE RALLYE
UNE QUESTION COMME VK N'EST PLUS DANS LA NAVIRE AMP REMETTRA T-IL EN DOUTE CES DIPLOMES OU COMMENT?????
aaaah... C'est pour ça qu'il reste seul au volant sur 1000 Km???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...