V. CLUB SEMI PROFESSIONNEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
myke matarazzo@.

Re: V. CLUB SEMI PROFESSIONNEL

Message par myke matarazzo@. »

mobutu a écrit :myke mawa an,vraiment ki imaniens nonyo bulumbu libanda likolo kaka ya jalousie :lol: ,est ce que vita mutu alongolaki hilaire? est ce que vita mutu atiaki okoto? too vita mutu abenganaki ondekane?
pouquoi alors likunya ya marque oyo lokola ndoki?
na mazembe oza na nini? pongayi na vita naza fan ya vita,
nyoso wana likolo ya quart de final ya c3,nayokeliyo mawa vraiment alors mukolo vita akozua lisusu coupe d'afrique alors okomiboma?
pour votre connaissance stade du 24 novembre ezalaka jusque alors ya entente ya foot ya kin ezalaka ya vita tse,alors dcmp ya bino stade ezalaka wapi,bozui coupe d'afrique de vainqueur de coupe tango balle ekomi na mbongo,bosomba nini? oteka nkelenda ya jean bosomba kaka bus ya kimbambala,ndeko toyebi que motema mabe eza lunch ya congolais alors conseil gratuit yebisa ba imaniens nyonso oyobazo kanisaque vita il faut apola contre mamelodie sundown que likunia ebotaka kaka likunia ,cad soki vita aleki tse boyeba que linafoot ekozala ya mazembe pe daring akotikala pe kobeta quart de finale ya coupe d'afrique tse,
myke conseil moko nakopesa yo ezalaka kaka mazembe mutu afungolaka nzela comme d'habitude epuis vita alandaka,sima ezalaka bino,alors au lieu de critiquer voisin landa nde,
mazembe akomisi daring equipe naye de reserve bolobaka tse,bino pe au lieu bozua ata bilima mbongo ezatse,bokomisi vita mbanda na bino po tozo somba na libanda,est ce que biso toza niveau nabino?
bo kendaka entrainnement na kinkole biso tokendaka na sud eza likambo ya ngolu,kaka mukeba kaka mukeba coach ya mor mor limite`,coach ya ngwanzu,biso soki tozui mundele ekomi likambo ya jalousie, myke en general oza jalou ndeko come down tobomana?
tse bolingo nde ekobongisa congo likunia tse ndeko.

Vous les v.clubiens vous été vraiment complexe UN ENTRAÎNEUR BLANC,qu´il optienne des trophée d´abord avant de parle.esque tout blanc doit être entraîneur?
si tu dit mukemba un coach de mor mor d´accord a l´intérieur mémé de v.club tout les monde mémé les suporteur les plus proche du club sont des mor morciens,lelo owangani livulu?na v.club bomataka lisusu ngomba té?
ebandi lelo te ki mbanda ya vita na imana,tokomisi ye mbanda te mais tozalaka ba mbanda wuta kala.(peut être obosani.)
si j´avais dit que le stade du 24 vous appartiens parceque ce vous qui s´entraîner chaque jour par la.je sais que stade eza ya binote financièrement parlant.
pour votre information je ne vie plus au pays donc koloba te que naza suporteur ya colombie.enplus na Colombie dé masolo, ambiance ezalaka kitokó!
NB.botika bilobela v.club zemi ya professeur oui mais semi professionnel non.

sans rancune.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
gdz a écrit :Pour moi , dans une League de devellopement de la jeunesse , c'est de la FOUFOUNNERIE de chercher les joueurs a l'etranger, d'autant plus que nous avons des jeunes qui se devellopent par eux meme et par manque d'encadrement finissent leur carrieres comme porteurs dans le port de l'Onatra. Les peux qui arrivent dans le Linafoot/LIFKIN n'ont meme pas un support voulue comme des joueurs de premier plan.
Donc , je trouve que ,c'est de la foutaise.
Je le dis et le repete, j'ai grandi comme un vrais Dauphins Noir de Stade du 20 Mai et du 24 Novembre

:va: :va: :va:
Ne salissez pas notre Pays meme dans le dernier niveau de son existence.
s'agissant le recrutement des defenseurs congolais ici sur place le coach CHRIS de l'as V.CLUB s'exprimé sur le sujet en disant qu'il aurai remarqué qu'ici au pays on s'occupe plus à la formation des attaquants et non des defenseurs, c'est qui est une verité que j'approuve chez nous on devient defenseurs par hasard pcq on a des aptittudes defensives automatiquement on le devient,une autre verité est que les bons defenseur sont telement rare ici dans la capitale la preuve dans le championnat d'elite de la capitale c'est celle de V.CLUB que l'ont deplore ici qui est la meilleur avec moins de but encaissé (une moyenne d' un but pour deux matches), que tt les defenses, dcmp, dragon, inter, ock... allez-y comprendre!
Il a parfaitement raison. Je ne sais à Kin, mais ici et à Lubum, quand tu passes dans les rues, tu vois même les enfants jouer des matches dans lequel les buts sont deux entassements de pierres espacés de 50-60cm, donc sans gardien. Jouer un match revient à tenter d'atteindre le but adverse et faire passer son ballon entre ces deux entassements. Les enfants développent ainsi leurs côtés offensifs. Après ils joueront dans des compétitions de jeunes où tout le monde ne considère que les joueurs qui marquent des buts, qui font des ndato (ailes de pigeon), des nkombolo (coup du sombrero), des ntshengue (crochet), ou qui détalent comme Usain Bolt. Le travail défensif n'a vraiment pas sa place, ni dans les équipes des jeunes, ni dans les têtes de leurs supporters...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Comme may, a l'habitude de conseiller Comul de s'occuper des affaires de son club,mon petit ya quarier mike je te conseille de chercher se qui se passe au sein de DCMP et comment est ce que vous manquez un vai dirigent au lieu de te torturer de suivre une équipe qui a un niveau superieur que la tienne.
Nous autres,avons regardé Mazembe et avons tiré les leçons et vous ?Quel est le projet de ton club?Connais tu le lieu d'entrainement de DCMp?Et puis tu viendra nous dire que tu es un vrai imanien!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecart ezo mata kaka bolamuka na pongi ba voisin.
:va: :va: :va: :va: :va:
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

Depaulga a écrit :Comme may, a l'habitude de conseiller Comul de s'occuper des affaires de son club,mon petit ya quarier mike je te conseille de chercher se qui se passe au sein de DCMP et comment est ce que vous manquez un vai dirigent au lieu de te torturer de suivre une équipe qui a un niveau superieur que la tienne.
Nous autres,avons regardé Mazembe et avons tiré les leçons et vous ?Quel est le projet de ton club?Connais tu le lieu d'entrainement de DCMp?Et puis tu viendra nous dire que tu es un vrai imanien!!!!!!!!!!!!!!!!
mon petit ya quarier mike :twisted: :twisted: on sais connais pas et tu m´appel mon petit ya quarier mike de ql quartier mais connais tu lokola petit nayo?allors s´il te plait ezala mbala ya suka pardon.topesanaka respect na site oyo parceque on sais connais pas,je un grand respect pour chaqu´un des vous et je te respecte ,respect yango ezala pe réciproque.

sans rancune 8-) .

OUI JE LE DIT JE SUIS UN VRAI ET VRAI ET VRAIMENT VRAI IMANIEN ! 8-) ET J´EN SUIS FIER . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Que ce que veut dire suis imanien?moi je pense que tu ne pas Imanien !si tu est vraiment imanien donne nous le montant de votre cotisation dans DCMP depuis sa cration merci
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

myke matarazzo@. a écrit :
Depaulga a écrit :Comme may, a l'habitude de conseiller Comul de s'occuper des affaires de son club,mon petit ya quarier mike je te conseille de chercher se qui se passe au sein de DCMP et comment est ce que vous manquez un vai dirigent au lieu de te torturer de suivre une équipe qui a un niveau superieur que la tienne.
mon petit ya quarier mike :twisted: :twisted: on sais connais pas et tu m´appel mon petit ya quarier mike de ql quartier mais connais tu lokola petit nayo?allors s´il te plait ezala mbala ya suka pardon.topesanaka respect na site oyo parceque on sais connais pas,je un grand respect pour chaqu´un des vous et je te respecte ,respect yango ezala pe réciproque.

sans rancune 8-) .

OUI JE LE DIT JE SUIS UN VRAI ET VRAI ET VRAIMENT VRAI IMANIEN ! 8-) ET J´EN SUIS FIER . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:

Je suis desolé pour t'avoir appeler mon petit du quartier,quand tu m'auras démasqué un jour tu regretteras de tes propos,discutons foot et pour le reste... :arrow: :arrow: :arrow:
Zemekwa

Message par Zemekwa »

masolo ya pamba
mobutu

Message par mobutu »

myke
pour votre information je ne vie plus au pays donc koloba te que naza suporteur ya colombie.enplus na Colombie dé masolo, ambiance ezalaka kitokó!
NB.botika bilobela v.club zemi ya professeur oui mais semi professionnel non.

je voudrais seuleument eclaircire sur votre apartennance au clan colombien, meme si vous ete en swede maintenant mais quand tu etais au pays tu etais un supporteurs de colombies et bien mon frere dans ton cerveau tu reste un colombien,donc etre en europe ne change rien de ton carractere de colombien cad soki imana abandi kopola okobamba mabanga,voir meme ta face de critique vita j'ai senti une touche de la colombie,
moi aussi je ne suis pas au pays mais etant supporteur de la tribune et proche tout le temps de la direction quand j'etait au pays,je peut sentir meme par les informaton que l'on me donne qu'il ya du changement dans mon equipe,et que le votre a baisse de niveau,soki lelo imana akomi kopola tii na ba petit tot na kin c.a.d quelque chose ne va pas,toute foi je t'informe que hilaire aboyi lisusu.

jeudi 30 avril 2009
Contre toute attente, Tatu Hilaire Lumbaie : " Adieu le Dcmp ! "

Autant il était enthousiasmé de tâter le terrain en annonçant son intention de briguer la présidence du comité de direction puis la présidence de la section football, autant Tatu Hilaire nous a fermement fait savoir mardi dernier qu’il mettait définitivement un terme à une quelconque aventure dans Daring. Il pourra rentrer un jour au pays pour ses affaires ou son travail mais pas en tout cas pour servir Daring. Qu’est-ce qui justifie alors ce volte-face spectaculaire de l’homme que bon nombre d’immaculés considèrent à raison comme étant l’un des plus grands présidents de tous les temps et bourreaux de l’As V.Club ? La réponse, il faudra peut-être la chercher dans le comportement empreint d’ingratitude et de méchanceté de quelques daringmen. Une chose est certaine : ce n’est pas de gaieté de cœur que Tatu a soudainement changé d’avis en prenant définitivement congé de Daring Club Motema Pembe . De mauvaises langues l’auraient découragé en tenant des discours haineux. Certains immaculés ne lui ont jamais pardonné sa tendance à se libérer du joug oppresseur " des fondateurs, des administrateurs et autres pseudo propriétaires du Daring " en ne s’occupant que des joueurs.

Quoiqu’il en soit, et nous le tenons de source digne de foi, beaucoup d’Imaniens acceptent et voudraient bien le voir revenir aux affaires ne serait-ce que pour leur donner l’occasion de jaser et de se moquer de leur éternel rival V. Club. Tatu avec ses trois ballons, sa cigarette et sa lampe torche allumée en plein jour, son pied sur l’un des petits ballons et son allure d’homme extrêmement concentré et imperturbable…constituait chaque fois que Daring affrontait V Club , un gage de victoire. Mais cette catégorie d’imaniens s’est toujours opposée à la présence des proches collaborateurs de Tatu Hilaire qu’ils considèrent comme des usurpateurs ou des parachutés dans Daring. Les noms de l’ancien secrétaire général Kuluta , celui de Beton et autre Aliba sont constamment cités. Or, Hilaire est un homme des principes, , respectueux des engagements et de surcroît fidèle en amour. Il aurait donc péché en montrant qu’il leur restait très attaché. Il est donc probable que Tatu se soit heurté à une montagne d’incompréhensions qui lui a fait changer d’avis. A quoi bon venir postuler si au départ on sait qu’on ne pourra pas travailler en toute sérénité ? Autre chose, le fait que le président Hilaire ait proposé l’ambassadeur de la Rd-Congo en poste en Belgique n’a pas été vu de bon œil par les têtes pensantes de Daring qui ont trouvé en cette démarche une tentative du président Hilaire de s’accaparer du pouvoir en usant d’une astuce : l’ambassadeur Mova Sakani n’aura pas le temps ni le loisir de diriger un grand club de la trempe du Daring à distance. Du reste, ils ne lui reconnaissent pas la tendance imaniène convaincue et ayant par le passé participé à la vie du club. Toutefois, il convient de stigmatiser le comportement des daringmen qui, à l’heure actuelle, donnent l’impression d’aimer une chose et son contraire. Le club n’a pas de dirigeant et s’arrange en même temps pour décourager les rares bonnes volontés qui acceptent de se jeter à l’eau par ces temps de récession mondiale. Les daringmen auront commis le péché de manquer d’égards à celui qui a offert près de cinq titres sur le plan national au club et battu V. Club autant de fois pendant son mandat.

Fernand Mukaku Lalabi-Muke
imanien

Message par imanien »

myke matarazzo@. a écrit :
mobutu a écrit :peut etre pas semi pros mais c'est pour la premier foi que l'equipe de l'as v-club est mieux organiser,myke c'est bien de critiquer mais ca serais encore bien de reconnaitre,croyez vous qu'un camerounais ou gabonnais peut quitter son pays et venir jouer dans un club congolais sans avoir etre payer, non je nepense pas,l'as vclub quenous avons maintenant n'est pas loin de mazembe,et si mazembe a un stade aujourd'huit c'est bel et bien grace a mobutu,et a part le stade quoi encore,lapermanence vita en a aussi,alors vita esaye de copie mazembe c'est deja une bonne chose,encourageons les,et donnos des conseils quand on a en l'occasion au lieu d'etre toujours de je le connais,soki tolandeli kuna nase okokuta motema likundu ya ki imanien etondi,soki balobi ya vita imanien atelemi,soki balobi ya imana vita clubien atondi,sima soki vita to imana bazo koka tse aller ekomi likambo ya federation na bandoki epourtant bandoki tozoluka ezali biso moko.`
nga na pondre po ndenge bo bandeli sujet yango eza bilobela V. CLUB SEMI PROFESSIONNEL :twisted: ata yo moko ,il falais écrire au moins V.CLUB S´ORGANISE DES MIEUX EN MIEUX TO LINGAKI TO COMPRENDRE MAIS DELA Á DIRE V. CLUB SEMI PROFESSIONNEL KAKA NA BOULU YEKE BOye :shock: :o HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGAAA NKAMUEEEEEE,NNGAAA AASEKIIII,NGAA ALELIIIII(WANA EZA BA DESARMONIE) ,TALA BALOBA (PARIS ETONGAMA NA MOKOLO MOKO TE)

stade du 24 ekoma neti ya bino ,non ekoma kutu ya bino,bo banda nanu kobongisa yango peut être ekosimba.rien zero tshijengu kaka V. CLUB SEMI PROFESSIONNEL.po kaka boza na permanence yango bokomi neti mazembe :roll: stade wana oyo olobi ya mazembe ,ebongo bino boza na 24 bo bongisa.

Esque ebandi kaka lelo V.club azua ba djogo ya libanda

?
ba club ebele na kin eza na permanence lokola mazembe mais toyoka te que ekomi SEMI PROFESSIONNEL.
meme kutu mazembe ba vovaka neti bino te :o heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee musala libosa lifuti nasima lokuma elandaka ya suka. ;)
o bomi nga fort na bulu yeke nayoka yango kala kiékiékiékié
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
mobutu

Message par mobutu »

MYKE.
EST CE QU OZO SERAPPELER NZEMBO OYO

BANDA VEA EBEBA HAAA ,CONGO EKIFA HAA,NA CAF BAKOLELA AZONGAEEE,MOTEMA SOSO AMONII PASI YA PAMBAAA

OYOKIOOOOOO,MOTEMA LIKUNDU NAYO NA MAYI,SIKOYO PONA QUART DE FINAL IL FAUT TOSOMBA KIMWAKI,NDE TOYOKI BIEN SINON TSE IL FAUT TOSOMBA KIMWAKI,AAAH YA TANGO SALA BANA MBONGO BAYOKA BIEN,EZA LIKAMBO YANGOLU :va: :va:
Répondre