MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
PITSHOU2000

mawa ona mazembe mundibu ndoki

Message par PITSHOU2000 »

C'est un coup dur pour mazembe, lisez ce que nos confrere de mazembe ont ecrit dans leur site, Caf pe andimi Rdc on dire caf a minumisaka yango meme chose pona match ya v. club qui avait jouait un dans stade d'universite,....... lisez vous meme desoler http://www.tpmazembe.com/actu_mazembe.html#khemisset
myke matarazzo@.

Re: mawa ona mazembe mundibu ndoki

Message par myke matarazzo@. »

840 kilomètres :o :o :o

Mais se pas possible :shock: et la Caf ne dit rien :o mais :twisted: et notre fédération dit quoi?
heeeeeeee :rdc: tu est devenu un joue ou tout les monde peu se permettre :oops: ql humiliation pour mon pays.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

botika lokuta ,mazembe azo banga po score eyebani deja bango bakendeki na esprit ya mort mort ,kuna nzambe ya ba ndibu alie deja mort mort na butu match eza deja 2-0 etikali confirmation na stade
Rebirth

Message par Rebirth »

myke matarazzo@. a écrit :840 kilomètres :o :o :o

Mais se pas possible :shock: et la Caf ne dit rien :o mais :twisted: et notre fédération dit quoi?
heeeeeeee :rdc: tu est devenu un joue ou tout les monde peu se permettre :oops: ql humiliation pour mon pays.
Tres cher Myke, c' est juste dans le soucis de faire la lumiere sur la situation de la rencontre de vea que j' interviens.
Comprends qu' en RSA les universites possedent d' equipes participant aux differents disciplines sportives faisant ainsi usages de leurs propres infrastructres. En football au niveau de PSL nous avons wits University qui a son stade dans ces installations qui d'ailleurs a eu a abriter des rencontres internationaux: Fc. Lupopo- Supersport en champions league.
Il en est de meme pour Pretoria University dont le stade a vu la rencontre de caf entre vea et Msfc s' y jouer.
Ces stades qoique petits en capacites sont mieux entretenues et de niveau superieur en qualites parrapport a nos grands stades.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il fallait s'y attendre...Je compte sur les dirigeants de Maz pour porter plainte...
rngali1

Message par rngali1 »

pour contourner cet état de fait, il suffit soit de ne pas aller s'entraîner à khemisset (D'après l'article Salomon était sur place avant la délégation). J'espère qu'il a pensé à bénéficier des installations d'un club plus proche de leur lieu de résidence pour l'entraînement.
Autre alternative, se loger dans un hotel plus proche du lieu du match.
L'argent n'est semble t il pas un problème pour le président sponsor.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

840 kilometre :twisted: :twisted: voila ce qui arrive quand on perd toute crédibilité, les joueurs doivent être mentallement trés trés fort parceque là ils n'ont encore rien vu même le jour du match que les dirigeans de mazembe protestent quand à notre fédération il faut rien attendre de ce coté là :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
decostakit
U15
U15

MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS

Message par decostakit »

Chers amis forumeurs et compatriotes, le TP MAZEMBE risque de jouer son match a KHEMISSET sans aucun supporteurs Congolais. Connu pour les organisations,accueils et reportages que je faisais lorsdes reception des equipes Congolaise qd je fus au maro,j'aais ete contacter par les amis pour leur donner strategies pour mobiliser les Congolais Africains du Maroc pouvant soutenir le TP MAZEMBE, Grace a la collaboration de notre collegue MAYLOSHI, j'avais trouve le numero de telephone de Mr SALOMON le tresorier du TPM que j'avais aussi tot envoyer aux amis du Maroc, joint au telephone Mr SALOMON qui etait deja a RABAT depuis le 27/04 repond qu'il est BRAZZAVILLE pour un affaire du Gouvernement.MAZEMBE est arrive au Maroc sans aucune information de l'ambassade du Congo democratique a Rabat donc difficile de savoir ou sera loger la delegation.Grace a la recherche aupres de l'equipe du KHEMISSET, la forte delegation Congolaise composee des Etudiants et d'autres Compatiotes residants au Maroc decouvrent que le TPM etait arrive au Maroc le 30/04 apres midi, a 18h05 ils etaient arrive a l'HOTEL MAMORA de KENITRA ou leur quartier general est installe.ce Matin, la delegation Congolaise composee de 11 personnes et un membre de l'ambassade de la RDCongo au Maroc ont effectue un deplacement jusqu'a la ville de KENITRA situe a une trentraine de kilometre de Rabat,Mr MOHAMED KAMUANYA le vice-president du TPM chassa cette delegation sans les entendre parler disant:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais c'est une equipe Congolaise et il repliqua"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup,le menacant de sortir de l'Hotel ou encore il appelle la police. donc c'etait un vrai scandale tout les Congolais du maroc sont furieux de ce comportement.Le match se jouera a KHEMISSET a 100km de RABAT la capital, le billet du BUS est a 58dirhams soit 5,8 euros aller-retour sans compter le billet d'entrer au stade estimer a 40 ou 50dhs(5 euros)pour ce genre de competition, quel supporteur acceptera de mettre la main ds sa poche avec ce pareil comportement???

NB:le match se joue demain a 15h30 du maroc d'apres les infos venant du maroc.
Tout de meme nous souhaitons bonne chance au TPM malgre que ca ne sera pas facile.
Modifié en dernier par decostakit le 01 mai 2009, 18:14, modifié 5 fois.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
MODESTE
U15
U15

Re: MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS

Message par MODESTE »

decostakit a écrit :Chers amis forumeurs et compatriotes, le TP MAZEMBE risque de jouer son match a KHEMISSET sans aucun supporteurs Congolais. Connu pour les organisations,accueils et reportages que je faisais lorsdes reception des equipes Congolaise qd je fus au maro,j'aais ete contacter par les amis pour leur donner strategies pour mobiliser les Congolais Africains du Maroc pouvant soutenir le TP MAZEMBE, Grace a la collaboration de notre collegue MAYLOSHI, j'avais trouve le numero de telephone de Mr SALOMON le tresorier du TPM que j'avais aussi tot envoyer aux amis du Maroc, joint au telephone Mr SALOMON qui etait deja a RABAT depuis le 27/04 repond qu'il est BRAZZAVILLE pour un affaire du Gouvernement.MAZEMBE est arrive au Maroc sans aucune information de l'ambassade du Congo democratique a Rabat donc difficile de savoir ou sera loger la delegation.Grace a la recherche aupres de l'equipe du KHEMISSET, la forte delegation Congolaise composee des Etudiants et d'autres Compatiotes residants au Maroc decouvrent que le TPM etait arrive au Maroc le 30/04 apres midi, a 18h05 ils etaient arrive a l'HOTEL MAMORA de KENITRA ou leur quartier general est installe.ce Matin, la delegation Congolaise mobilisant les supporteurs, compose de 11 personnes et un membre de l'ambassade de la RDCongo au Maroc ont effectue un deplacement jusqu'a la ville de KENITRA situe a une trentraine de kilometre de Rabat,Mr MOHAMED KAMUANYA le vice-president du TPM chassa cette delegation en disant:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais cette equipe Congolaise et il replique"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup en disant vous sortez de l'Hotel ou j'appelles la police. donc c'etait un vrai scandale tout les Congolais du maroc sont furieux de ce comportement.Le match se jouera a KHEMISSET a 100km de RABAT la capital, le billet du BUS est 58dirhams soit 5,8 euros aller-retour sans compter le billet d'entrer au stade estimer a 40 ou 50dhs(5 euros)pour ce genre de competition, quel supporteur acceptera de mettre sa main ds sa poche avec ce pareil comportement???DEO KANDA ET NGOY BOMBOKO sont restes au pays pour cause d'indiscipline, d'apres le coach ITALIEN.

Tout de meme nous souhaitons bonne chance au TPM malgre que ca ne sera pas facile.
Ce genre de declarations ne sont pas à encourager.
:evil: :evil: le congo est divisé? Souhaitons tout simplement la chance à notre équipe.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
enigme
U17
U17

Re: MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS

Message par enigme »

decostakit a écrit :Chers amis forumeurs et compatriotes, le TP MAZEMBE risque de jouer son match a KHEMISSET sans aucun supporteurs Congolais. Connu pour les organisations,accueils et reportages que je faisais lorsdes reception des equipes Congolaise qd je fus au maro,j'aais ete contacter par les amis pour leur donner strategies pour mobiliser les Congolais Africains du Maroc pouvant soutenir le TP MAZEMBE, Grace a la collaboration de notre collegue MAYLOSHI, j'avais trouve le numero de telephone de Mr SALOMON le tresorier du TPM que j'avais aussi tot envoyer aux amis du Maroc, joint au telephone Mr SALOMON qui etait deja a RABAT depuis le 27/04 repond qu'il est BRAZZAVILLE pour un affaire du Gouvernement.MAZEMBE est arrive au Maroc sans aucune information de l'ambassade du Congo democratique a Rabat donc difficile de savoir ou sera loger la delegation.Grace a la recherche aupres de l'equipe du KHEMISSET, la forte delegation Congolaise composee des Etudiants et d'autres Compatiotes residants au Maroc decouvrent que le TPM etait arrive au Maroc le 30/04 apres midi, a 18h05 ils etaient arrive a l'HOTEL MAMORA de KENITRA ou leur quartier general est installe.ce Matin, la delegation Congolaise composee de 11 personnes et un membre de l'ambassade de la RDCongo au Maroc ont effectue un deplacement jusqu'a la ville de KENITRA situe a une trentraine de kilometre de Rabat,Mr MOHAMED KAMUANYA le vice-president du TPM chassa cette delegation sans les entendre parler disant:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais c'est une equipe Congolaise et il repliqua"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup,le menacant de sortir de l'Hotel ou encore il appelle la police. donc c'etait un vrai scandale tout les Congolais du maroc sont furieux de ce comportement.Le match se jouera a KHEMISSET a 100km de RABAT la capital, le billet du BUS est a 58dirhams soit 5,8 euros aller-retour sans compter le billet d'entrer au stade estimer a 40 ou 50dhs(5 euros)pour ce genre de competition, quel supporteur acceptera de mettre la main ds sa poche avec ce pareil comportement???DEO KANDA ET NGOY BOMBOKO sont restes au pays pour cause d'indiscipline, d'apres le coach ITALIEN.

j'aimerai d'abord lire les interventions de nos amis de maz, si ce vrai ce vraiment pitier
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé