MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS

Message par sedigo »

enigme a écrit :
decostakit a écrit :Chers amis forumeurs et compatriotes, le TP MAZEMBE risque de jouer son match a KHEMISSET sans aucun supporteurs Congolais. Connu pour les organisations,accueils et reportages que je faisais lorsdes reception des equipes Congolaise qd je fus au maro,j'aais ete contacter par les amis pour leur donner strategies pour mobiliser les Congolais Africains du Maroc pouvant soutenir le TP MAZEMBE, Grace a la collaboration de notre collegue MAYLOSHI, j'avais trouve le numero de telephone de Mr SALOMON le tresorier du TPM que j'avais aussi tot envoyer aux amis du Maroc, joint au telephone Mr SALOMON qui etait deja a RABAT depuis le 27/04 repond qu'il est BRAZZAVILLE pour un affaire du Gouvernement.MAZEMBE est arrive au Maroc sans aucune information de l'ambassade du Congo democratique a Rabat donc difficile de savoir ou sera loger la delegation.Grace a la recherche aupres de l'equipe du KHEMISSET, la forte delegation Congolaise composee des Etudiants et d'autres Compatiotes residants au Maroc decouvrent que le TPM etait arrive au Maroc le 30/04 apres midi, a 18h05 ils etaient arrive a l'HOTEL MAMORA de KENITRA ou leur quartier general est installe.ce Matin, la delegation Congolaise composee de 11 personnes et un membre de l'ambassade de la RDCongo au Maroc ont effectue un deplacement jusqu'a la ville de KENITRA situe a une trentraine de kilometre de Rabat,Mr MOHAMED KAMUANYA le vice-president du TPM chassa cette delegation sans les entendre parler disant:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais c'est une equipe Congolaise et il repliqua"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup,le menacant de sortir de l'Hotel ou encore il appelle la police. donc c'etait un vrai scandale tout les Congolais du maroc sont furieux de ce comportement.Le match se jouera a KHEMISSET a 100km de RABAT la capital, le billet du BUS est a 58dirhams soit 5,8 euros aller-retour sans compter le billet d'entrer au stade estimer a 40 ou 50dhs(5 euros)pour ce genre de competition, quel supporteur acceptera de mettre la main ds sa poche avec ce pareil comportement???DEO KANDA ET NGOY BOMBOKO sont restes au pays pour cause d'indiscipline, d'apres le coach ITALIEN.

NB:le match se joue demain a 15h30 du maroc d'apres les infos venant du maroc.
Tout de meme nous souhaitons bonne chance au TPM malgre que ca ne sera pas facile.
j'aimerai d'abord lire les interventions de nos amis de maz, si ce vrai ce vraiment pitier
mazembe a bénéficié de l'appuie des congolais de l'angola sans problème alors que kamwanya était là!Je me demande ce qui lui arrive si cette information est vraie...Ça m'étonne beaucoup de lui!Même si il fait beaucoup de gaffe ici...
sémantique web...E-Government
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

enigme a écrit :
decostakit a écrit :Chers amis forumeurs et compatriotes, le TP MAZEMBE risque de jouer son match a KHEMISSET sans aucun supporteurs Congolais. Connu pour les organisations,accueils et reportages que je faisais lorsdes reception des equipes Congolaise qd je fus au maro,j'aais ete contacter par les amis pour leur donner strategies pour mobiliser les Congolais Africains du Maroc pouvant soutenir le TP MAZEMBE, Grace a la collaboration de notre collegue MAYLOSHI, j'avais trouve le numero de telephone de Mr SALOMON le tresorier du TPM que j'avais aussi tot envoyer aux amis du Maroc, joint au telephone Mr SALOMON qui etait deja a RABAT depuis le 27/04 repond qu'il est BRAZZAVILLE pour un affaire du Gouvernement.MAZEMBE est arrive au Maroc sans aucune information de l'ambassade du Congo democratique a Rabat donc difficile de savoir ou sera loger la delegation.Grace a la recherche aupres de l'equipe du KHEMISSET, la forte delegation Congolaise composee des Etudiants et d'autres Compatiotes residants au Maroc decouvrent que le TPM etait arrive au Maroc le 30/04 apres midi, a 18h05 ils etaient arrive a l'HOTEL MAMORA de KENITRA ou leur quartier general est installe.ce Matin, la delegation Congolaise composee de 11 personnes et un membre de l'ambassade de la RDCongo au Maroc ont effectue un deplacement jusqu'a la ville de KENITRA situe a une trentraine de kilometre de Rabat,Mr MOHAMED KAMUANYA le vice-president du TPM chassa cette delegation sans les entendre parler disant:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais c'est une equipe Congolaise et il repliqua"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup,le menacant de sortir de l'Hotel ou encore il appelle la police. donc c'etait un vrai scandale tout les Congolais du maroc sont furieux de ce comportement.Le match se jouera a KHEMISSET a 100km de RABAT la capital, le billet du BUS est a 58dirhams soit 5,8 euros aller-retour sans compter le billet d'entrer au stade estimer a 40 ou 50dhs(5 euros)pour ce genre de competition, quel supporteur acceptera de mettre la main ds sa poche avec ce pareil comportement???DEO KANDA ET NGOY BOMBOKO sont restes au pays pour cause d'indiscipline, d'apres le coach ITALIEN.

Tout de meme nous souhaitons bonne chance au TPM malgre que ca ne sera pas facile.
j'aimerai d'abord lire les interventions de nos amis de maz, si ce vrai ce vraiment pitier

Mon frere j'etais vicitimes de ce meme comportement du PDG de DIGITAL que je maitrise pas le nom lors du passage de TPM a Rabat l'annee passe pour le match contre le FAR, j'etais avec mon pote MALU KAZADI l'animateur de l'emission SCHENGUEN VISION qui est actuellement en HOLLANDE.excuses moi te le dire, ce type ns a traitercomme des mandiants ou voleurs j'en sais rien, mais en fin de comptes qd il avait vu au stade a peu pres 200 supporteurs mobilise, meme Moise lui meme avais vu qu'ils etaient soutenu algre la defaire.donc ce drole
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

decostakit a écrit :Chers amis forumeurs et compatriotes, le TP MAZEMBE risque de jouer son match a KHEMISSET sans aucun supporteurs Congolais. Connu pour les organisations,accueils et reportages que je faisais lorsdes reception des equipes Congolaise qd je fus au maro,j'aais ete contacter par les amis pour leur donner strategies pour mobiliser les Congolais Africains du Maroc pouvant soutenir le TP MAZEMBE, Grace a la collaboration de notre collegue MAYLOSHI, j'avais trouve le numero de telephone de Mr SALOMON le tresorier du TPM que j'avais aussi tot envoyer aux amis du Maroc, joint au telephone Mr SALOMON qui etait deja a RABAT depuis le 27/04 repond qu'il est BRAZZAVILLE pour un affaire du Gouvernement.MAZEMBE est arrive au Maroc sans aucune information de l'ambassade du Congo democratique a Rabat donc difficile de savoir ou sera loger la delegation.Grace a la recherche aupres de l'equipe du KHEMISSET, la forte delegation Congolaise composee des Etudiants et d'autres Compatiotes residants au Maroc decouvrent que le TPM etait arrive au Maroc le 30/04 apres midi, a 18h05 ils etaient arrive a l'HOTEL MAMORA de KENITRA ou leur quartier general est installe.ce Matin, la delegation Congolaise composee de 11 personnes et un membre de l'ambassade de la RDCongo au Maroc ont effectue un deplacement jusqu'a la ville de KENITRA situe a une trentraine de kilometre de Rabat,Mr MOHAMED KAMUANYA le vice-president du TPM chassa cette delegation sans les entendre parler disant:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais c'est une equipe Congolaise et il repliqua"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup,le menacant de sortir de l'Hotel ou encore il appelle la police. donc c'etait un vrai scandale tout les Congolais du maroc sont furieux de ce comportement.Le match se jouera a KHEMISSET a 100km de RABAT la capital, le billet du BUS est a 58dirhams soit 5,8 euros aller-retour sans compter le billet d'entrer au stade estimer a 40 ou 50dhs(5 euros)pour ce genre de competition, quel supporteur acceptera de mettre la main ds sa poche avec ce pareil comportement???

cela est dommage mais ne me surprend pas,c est ca le KATANGA, c est ca les KATANGAIS et specialement ceux du BLED ....une realite que j ai toujours su bien qu elle aime etre etouffe par ci par la elle emmerge toujours . je prefere supporter AS VITA CLUB, une equipe a laquelle je m identifie en kinois et surtout congolais . la grace de Dieu est pour tous , le soleil brille pour le mechant et le juste . la grace C EST POUR TOUS mais pas la benediction de Dieu .
le mechant qui prospere a toujours etait l intrigue du juste mais il ne s eleve que pour un court moment ensuite il reduit en miettes a tel point qu on ne s en souviendra plus .
Modifié en dernier par faceof africa le 01 mai 2009, 20:00, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

decostakit a écrit :Chers amis forumeurs et compatriotes, le TP MAZEMBE risque de jouer son match a KHEMISSET sans aucun supporteurs Congolais. Connu pour les organisations,accueils et reportages que je faisais lorsdes reception des equipes Congolaise qd je fus au maro,j'aais ete contacter par les amis pour leur donner strategies pour mobiliser les Congolais Africains du Maroc pouvant soutenir le TP MAZEMBE, Grace a la collaboration de notre collegue MAYLOSHI, j'avais trouve le numero de telephone de Mr SALOMON le tresorier du TPM que j'avais aussi tot envoyer aux amis du Maroc, joint au telephone Mr SALOMON qui etait deja a RABAT depuis le 27/04 repond qu'il est BRAZZAVILLE pour un affaire du Gouvernement.MAZEMBE est arrive au Maroc sans aucune information de l'ambassade du Congo democratique a Rabat donc difficile de savoir ou sera loger la delegation.Grace a la recherche aupres de l'equipe du KHEMISSET, la forte delegation Congolaise composee des Etudiants et d'autres Compatiotes residants au Maroc decouvrent que le TPM etait arrive au Maroc le 30/04 apres midi, a 18h05 ils etaient arrive a l'HOTEL MAMORA de KENITRA ou leur quartier general est installe.ce Matin, la delegation Congolaise composee de 11 personnes et un membre de l'ambassade de la RDCongo au Maroc ont effectue un deplacement jusqu'a la ville de KENITRA situe a une trentraine de kilometre de Rabat,Mr MOHAMED KAMUANYA le vice-president du TPM chassa cette delegation sans les entendre parler disant:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais c'est une equipe Congolaise et il repliqua"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup,le menacant de sortir de l'Hotel ou encore il appelle la police. donc c'etait un vrai scandale tout les Congolais du maroc sont furieux de ce comportement.Le match se jouera a KHEMISSET a 100km de RABAT la capital, le billet du BUS est a 58dirhams soit 5,8 euros aller-retour sans compter le billet d'entrer au stade estimer a 40 ou 50dhs(5 euros)pour ce genre de competition, quel supporteur acceptera de mettre la main ds sa poche avec ce pareil comportement???

Mputu et co sont-ils Katangais ? Ce Mohamed, prophete de la division n'a pas de cervelle. POV TYPE.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Esp

Message par Esp »

c'est triste qu'on parle aussi moins de ce match ici , mauvaise coincidence dans le sens ou y a un derby ici entre le WAC et le RAJA ce dimanche ...

Et d'après ce que j'ai appris c'est la chaine emirati ART qui va diffuser le match.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si ces propos sont avérés, ils ne font que monter à quel point ce Bora Kamwanya est un imbécile brut. Est-ce la même personne qui avait tenu des propos régionaliste en AfSud lors d'un séjour de Mazembe? Merci Decosta pour le récit.

Tindela ngai phone to e-mail na yo na MP svp, j’aimerais prendre quelques renseignements sur Istanbul!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Put1...Put1...C'est pas no'mal ça !! c'est v'èma pas no'mal ça !! Qui c'est ce Mohammed? J'ai tjrs dit à Mputu que le jour ou il va gaffer, ce jour-là...Ah la la la l la la...Chez certains, chasser le naturel, il revient au galop...Ce sont des propos qui méritent l'exclusion du staff !! Ces propos sont rapportés par qqn que nous connaissons sur ce site, Decostakit , qui, autant que je me souvienne, est tjrs équilibré dans ses interventions ici...C'est v'èment pas no'mal ça...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Put1...Put1...C'est pas no'mal ça !! c'est v'èma pas no'mal ça !! Qui c'est ce Mohammed? J'ai tjrs dit à Mputu que le jour ou il va gaffer, ce jour-là...Ah la la la l la la...Chez certains, chasser le naturel, il revient au galop...Ce sont des propos qui méritent l'exclusion du staff !! Ces propos sont rapportés par qqn que nous connaissons sur ce site, Decostakit , qui, autant que je me souvienne, est tjrs équilibré dans ses interventions ici...C'est v'èment pas no'mal ça...
CE TYPE EST UN VOYOU, UN EXTREMISTE....
http://www.lerevelateur.net/suite.php?newsid=1074
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=51586
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

:"QUI VOUS A APPELE ICI NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS,MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE, ils ont repondu mais c'est une equipe Congolaise et il repliqua"NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA, le president de la colonie congolaise au maroc lui dit mais tu divise le pays, en reponse il lui dit MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS.d'un seul coup il tient le President de la colonie au coup,le menacant de sortir de l'Hotel .

1 :twisted: QUI VOUS A APPELE ICI : l´amour du pays et la passion du football. :twisted: :twisted:
2 :twisted: NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOUS : ici il parlais au nom de toute l´équipe et sataff de mazembe ou au nom de toute les katangais? :twisted: :twisted: :twisted:
3 :twisted: MAZEMBE N'EST PAS VOTRE EQUIPE : donc ce pas une équipe de kinois ou des congolais en generale :twisted: :twisted: :twisted:
4 :twisted: NOUS SOMMES PAS DE KINSHASA NOUS SOMMES DE KATANGA: ca on les sais mais dire NOUS SOMMES DE KATANGA :roll: :twisted: :twisted: :esque le katanga et une autre pays ou :roll: ou ekomi pays mususu :twisted: :twisted: :twisted:
5 :twisted: MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE LE PAYS ET DEJA DIVISE DEPUIS LONGTEMPS. : ca se grave et meme plus grave.

EN BREF LE GAS EN QUESTION IL DOIT SOIT ETRE MALADE SOIT IL A LE SANG D´ADOLPH HUTLER.melange a celle de bush junior

TRIBALISME EKOSILATE,tribalisme :twisted: :twisted: . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Zemekwa

Message par Zemekwa »

score eza 20 nasi nalobaki yango
Verrouillé