MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS
-
comul
Re: MAZEMBE RISQUE DE JOUER SANS AUCUN SUPPORTEURS CONGOLAIS
un peu étonné par cette nouvelle. Prq Kamwanya va dire des tels propos??? Bizarre, je me pose des questions. Any way, supportons notre équipe congolaise et oublions les propos de Mr Kamwanya.
- Pichen
- Réserve-pro

Si cette information s'avérée vrais franchement c'est regrettable pour ce genre de dirigeant qu'on a dans notre équipe mais je tiens aussi à vous informer que l'équipe est 40km du lieu de la rencontre et non à 120km comme annoncé par notre frère. Et le match aura ce samedi bien sur vers 16h30 heure du Maroc et 18h de Lubumbashi.
Avant comme l'annoncé, l'équipe a été précédée par les deux membres du comité de Mazembe à savoir Frederik Kitengie Kikumba dit Manager de l'équipe et Salomon Idie Kalonda deux jours avant l'arrivée de Mazembe au Maroc justement pour planifier l'endroit et prendre des stratégies mais arriver dans la place la délégation Marocaine a voulu loger l'équipe à quelques 120km de l'endroit où devrait se jouer mais les membres de la délégation ont refuser l'hôtel en question et ont préférer se prendre en charge et chercher à leurs goût l'hôtel de leurs choix, et c'est pourquoi ils ont choisis l'hôtel qui est à 40km de la petite ville.
Coter santé des joueurs Mputu avait un petit problème de malaria juste après le match aller avec le Marocains et a fait une semaine sans s'entraîner avec le groupe et juste à quelques trois ou quatre jours avant leurs déplacement il s'est intégré dans le groupe et s'est même entraîné, et le staff technique a pris la ferme décision d'emmener dans le groupe Mukandila et laisser Deo et Ngoy pour raison d'indiscipline.
Comme je l'ai dit avant ce Monsieur de Kamwanya et trop conflictuel et rappelez-vous des accrochages qu'il a eu toujours avec Muntubilé lors du Match contre le FAR et avait même poussé ce dernier à la démission du staff technique et n'eut été Moïse Santoss allait partir depuis leurs retour du maroc.
Avant comme l'annoncé, l'équipe a été précédée par les deux membres du comité de Mazembe à savoir Frederik Kitengie Kikumba dit Manager de l'équipe et Salomon Idie Kalonda deux jours avant l'arrivée de Mazembe au Maroc justement pour planifier l'endroit et prendre des stratégies mais arriver dans la place la délégation Marocaine a voulu loger l'équipe à quelques 120km de l'endroit où devrait se jouer mais les membres de la délégation ont refuser l'hôtel en question et ont préférer se prendre en charge et chercher à leurs goût l'hôtel de leurs choix, et c'est pourquoi ils ont choisis l'hôtel qui est à 40km de la petite ville.
Coter santé des joueurs Mputu avait un petit problème de malaria juste après le match aller avec le Marocains et a fait une semaine sans s'entraîner avec le groupe et juste à quelques trois ou quatre jours avant leurs déplacement il s'est intégré dans le groupe et s'est même entraîné, et le staff technique a pris la ferme décision d'emmener dans le groupe Mukandila et laisser Deo et Ngoy pour raison d'indiscipline.
Comme je l'ai dit avant ce Monsieur de Kamwanya et trop conflictuel et rappelez-vous des accrochages qu'il a eu toujours avec Muntubilé lors du Match contre le FAR et avait même poussé ce dernier à la démission du staff technique et n'eut été Moïse Santoss allait partir depuis leurs retour du maroc.
Modifié en dernier par Pichen le 02 mai 2009, 08:26, modifié 1 fois.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Nagy
Nous n'avons pas besoin de ce genre de dirigeant imbu d'eux même, nous voulons soutenir le foot. Il est grand temps de s'organiser et de mettre hors d'état de nuire les fauteurs de désordre dans nos clubs.
Gardez pur le foyer de vos pensées, vous serez heureux et vous ferez regner la paix autour de vous.
-
Jomur
Pourquoi garder un tel délinquant dans les rangs d'un aussi grand club du pays? C'est triste!
-
rngali1
Re: mawa ona mazembe mundibu ndoki
d'après Pichen, l'équipe s'est logée, à ses frais à 40 km du stade. Voilà le problème résolu. C'est très proféssionnel. BRAVO TP M.rngali1 a écrit :pour contourner cet état de fait, il suffit soit de ne pas aller s'entraîner à khemisset (D'après l'article Salomon était sur place avant la délégation). J'espère qu'il a pensé à bénéficier des installations d'un club plus proche de leur lieu de résidence pour l'entraînement.
Autre alternative, se loger dans un hotel plus proche du lieu du match.
L'argent n'est semble t il pas un problème pour le président sponsor.
- yougaga
- Réserve-pro

ça ne m'étonne pas de c'est monsieur.
il est très raciste, je me souviens du match mazembé -sfax à tunis je vous assuré que j'étais trop malin j'avais acheté mon billet aller-retour imaginez vous sfax est à 350kms de tunis aller-retour 700kms on s'est deplacé en masse.lorsque mazembé a perdu des étudiants sont venu le voir pour qu'il donne même quelque chose pour le transport c'est monsieur repliqua qui vous a demandez de venir, on vous ai pas appelez donc debrouillez vous, ça crée de gd problème au seins des étudiants c'est un type très méchant.
donc batu awa bayina mazembé mabé surtout sont vice president asuanisa santoss fort.
vraiment j'aimerai souligné une chose très important des gens voient peut-être face comme un anti katanga mais je commence à penser que c monsieur ici peut-être il est plus lucide que nous.
une autre histoire à l'église il ya une fille qui chante à la chorale, alors il ya des filles camerounaises lui ont posé la question si elle était congolaise alors elle disa oui on lui demanda de kinshasa ou de brazza, mais il faut voir la fille, ben elle ne connait pas kinshasa elle est du katanga, heureusement aussi les filles en question ne connaissait pas le katanga alors elle ne savait pas que j'étais derrière elle ndenge na ramassaki yé na ndenge moko azongi mbangu na nzela pcq il ya bcp des gens qui pensent que nazalaki ndibou na expliqué 4verités, je lui ai dit de venir souvent lire leopardsfoot pcq on a pas besoin de division mais l'unité.
après ça elle est venue s'excusé donc vice president ya mazembé aza mutu té divisioniste.
il est très raciste, je me souviens du match mazembé -sfax à tunis je vous assuré que j'étais trop malin j'avais acheté mon billet aller-retour imaginez vous sfax est à 350kms de tunis aller-retour 700kms on s'est deplacé en masse.lorsque mazembé a perdu des étudiants sont venu le voir pour qu'il donne même quelque chose pour le transport c'est monsieur repliqua qui vous a demandez de venir, on vous ai pas appelez donc debrouillez vous, ça crée de gd problème au seins des étudiants c'est un type très méchant.
donc batu awa bayina mazembé mabé surtout sont vice president asuanisa santoss fort.
vraiment j'aimerai souligné une chose très important des gens voient peut-être face comme un anti katanga mais je commence à penser que c monsieur ici peut-être il est plus lucide que nous.
une autre histoire à l'église il ya une fille qui chante à la chorale, alors il ya des filles camerounaises lui ont posé la question si elle était congolaise alors elle disa oui on lui demanda de kinshasa ou de brazza, mais il faut voir la fille, ben elle ne connait pas kinshasa elle est du katanga, heureusement aussi les filles en question ne connaissait pas le katanga alors elle ne savait pas que j'étais derrière elle ndenge na ramassaki yé na ndenge moko azongi mbangu na nzela pcq il ya bcp des gens qui pensent que nazalaki ndibou na expliqué 4verités, je lui ai dit de venir souvent lire leopardsfoot pcq on a pas besoin de division mais l'unité.
après ça elle est venue s'excusé donc vice president ya mazembé aza mutu té divisioniste.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mksprod
- Administrateur

Personnellement et si les propos de ce monsieur sont vrais, on ne doit pas prendre les paroles d'un X comme vision générale du club. En gros si ce monsieur à dit de telles propos, la présidence de Mazembe doit lui demander de s'expliquer car peut être il l'a dit à titre personnel. Maintenant si c'est vraiment la vision générale du club à ce jour ben à ce moment je serais très déçu et déposerais de ce pas ma carte de supporter du TP 
PS : j'ai aussi celle du DCMP
PS : j'ai aussi celle du DCMP
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Depaulga
- U17

yougaga a écrit :ça ne m'étonne pas de c'est monsieur.
C'est regrettable de voir de dirigeants de ce genre ds une grande équipe et aasimer de lourde responsabilité.
Je pense que nous devons plus regarder l'équipe et non certains individus car ça risquerait de detester l'équipe qui n'a rien avoir avec son comportement;
-
temk20
- U19

C'st décevant tout de même ces genres de propos mais il est à rectifier aussi la distance entre Casa et Khemisset est de 100km, même si l'quipe devrait parcourir 40km jusqu'au stade ça ne causera aucun problème, la ville est très petite c'est un week end si une réservation n'a pas été faite bien à temps c'est normal que l'équipe ne reste pas sur place.
Rabat reste la ville où il ya une forte mobilisation de scongolais mais si dejà la Direction de la colonie est rejettée par un membre de TPM je vois mal comment les Z se déplacerons pour aller jusqu'au stade.
Pire encore le Real joue contre Barça ce soir.
Good Luck TPM
Rabat reste la ville où il ya une forte mobilisation de scongolais mais si dejà la Direction de la colonie est rejettée par un membre de TPM je vois mal comment les Z se déplacerons pour aller jusqu'au stade.
Pire encore le Real joue contre Barça ce soir.
Good Luck TPM
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Ginobos
en tout cas je dois réagir car je suis le Président des etudiants Congolais dans une des grandes villes ici au Maroc. dans notre derniere reunion à l'ambassade on avait prevu d'aller encouger cette equipe. le Jeudi passé j'ai appellé le chargé d'affaires , il n'etait pas non plus informé officiellement del'arrivée de TPM. dans ma base j'ai informé les etuiants qui sont au nombre de 300 et on attendait une confirmation mais malheureusement ya pas eu de suite et j'ai appris qu'il ya eu la bagarre!!!!
Voilà pourquoi j'ai demandé aux etudiants de ma ville de ne plus se deplacer à cause de ce genre de comportement.
c'est vraiment domage de tenir des propos comme ce Mohammed pffffffffffffffffff.
en plus Nous sommes entrain de preparer une Journée Culturelle Congolaise ici dans la ville de Fès qui aura lieu ce samedi 09/05/2009 à 10h dans la ville de Fès.
Nous avons la volonté mais avec ce propos jamais, jamais , jamais
Voilà pourquoi j'ai demandé aux etudiants de ma ville de ne plus se deplacer à cause de ce genre de comportement.
c'est vraiment domage de tenir des propos comme ce Mohammed pffffffffffffffffff.
en plus Nous sommes entrain de preparer une Journée Culturelle Congolaise ici dans la ville de Fès qui aura lieu ce samedi 09/05/2009 à 10h dans la ville de Fès.
Nous avons la volonté mais avec ce propos jamais, jamais , jamais