Et là suis sur que Ilunga changera d'avis d'ici d'abord une année de Santoss à la tête de Bilima avant de consommer ses deux anas de contrat.
Vous savez que Futila s'y connait par rapport à Santoss?

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ahh Congo na biso mawa! Un entraineur qui remporte une compétition, vous le qualifiez de médiocre. Et d'après vous le mérite revient aux joueurs et non à l'entraineur. Et quand il perd, c'est la faute à l'entraineur qui ne sait pas aligner iles joueurs. Wana motema likundu te?Depaulga a écrit :Ilunga a écrit :Depaulga, ton "amour" envers Djalma ne date pas d'ajd, comme chacun ici le sait...
Ilus,detrompe toi,j'aime bien la personne de Ndiela Muntubile Santos,et plus encore Djalma l'un de nos grands meneurs de jeu de tout le temp.
Mais comme entrino,il ne m'a pas encore convaincu.
Je m'excuse si cela te déplait mais je vais qu'il fasse mieux et que j'arrive à me dire que je me suis trompé et je n'aurai pas honte de présenter mes excuses car on aura un bon coach de plus au pays.
sache une chose,je suis avant tt un sportif qui sait reconnaitre le merite de l'autre et si celui ci le mérite pourquoi pas?
Voilà ,la seule verité de mon coeur.

une rêve des sourds.Jomur a écrit :Ahh Congo na biso mawa! Un entraineur qui remporte une compétition, vous le qualifiez de médiocre. Et d'après vous le mérite revient aux joueurs et non à l'entraineur. Et quand il perd, c'est la faute à l'entraineur qui ne sait pas aligner iles joueurs. Wana motema likundu te?Depaulga a écrit :Ilunga a écrit :Depaulga, ton "amour" envers Djalma ne date pas d'ajd, comme chacun ici le sait...
Ilus,detrompe toi,j'aime bien la personne de Ndiela Muntubile Santos,et plus encore Djalma l'un de nos grands meneurs de jeu de tout le temp.
Je m'excuse si cela te déplait mais je vais qu'il fasse mieux et que j'arrive à me dire que je me suis trompé et je n'aurai pas honte de présenter mes excuses car on aura un bon coach de plus au pays.
sache une chose,je suis avant tt un sportif qui sait reconnaitre le merite de l'autre et si celui ci le mérite pourquoi pas?
Admettons que Santos est bon à cause de ses résultats. Il l'a prouvé avec Mazembe. Meme s'il n'a pas remporté une compétition africaine avec ce club. Il a tout de même poussé l'équipe loi, e n'oublions pas le facteur chance dans le foot!
Si on ne peut le comparer à un Arsen ou je ne sais qui, au Congo, il est le bon pour le moment avec la coupe remportée.
L'entraineur est bon, avec les bons joueurs aussi. L'Afrique du Sud a beau recruté les meilleurs entraineurs du monde avec les bonnes infrastructures, mais wapiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Reconnaissons les mérites de Santos! Et si cette info est vraie, je lui souhaite une réussite, car le temps façonne l'homme en lui donnant plus d'expérience!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

Jomur a écrit :Ahh Congo na biso mawa! Un entraineur qui remporte une compétition, vous le qualifiez de médiocre. Et d'après vous le mérite revient aux joueurs et non à l'entraineur. Et quand il perd, c'est la faute à l'entraineur qui ne sait pas aligner iles joueurs. Wana motema likundu te?Depaulga a écrit :Ilunga a écrit :Depaulga, ton "amour" envers Djalma ne date pas d'ajd, comme chacun ici le sait...
Admettons que Santos est bon à cause de ses résultats. Il l'a prouvé avec Mazembe. Meme s'il n'a pas remporté une compétition africaine avec ce club. Il a tout de même poussé l'équipe loi, e n'oublions pas le facteur chance dans le foot!
Si on ne peut le comparer à un Arsen ou je ne sais qui, au Congo, il est le bon pour le moment avec la coupe remportée.
L'entraineur est bon, avec les bons joueurs aussi. L'Afrique du Sud a beau recruté les meilleurs entraineurs du monde avec les bonnes infrastructures, mais wapiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Reconnaissons les mérites de Santos! Et si cette info est vraie, je lui souhaite une réussite, car le temps façonne l'homme en lui donnant plus d'expérience!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités