mobutu a écrit :MYKE.
EST CE QU OZO SERAPPELER NZEMBO OYO
BANDA VEA EBEBA HAAA ,CONGO EKIFA HAA,NA CAF BAKOLELA AZONGAEEE,MOTEMA SOSO AMONII PASI YA PAMBAAA
OYOKIOOOOOO,MOTEMA LIKUNDU NAYO NA MAYI,SIKOYO PONA QUART DE FINAL IL FAUT TOSOMBA KIMWAKI,NDE TOYOKI BIEN SINON TSE IL FAUT TOSOMBA KIMWAKI,AAAH YA TANGO SALA BANA MBONGO BAYOKA BIEN,EZA LIKAMBO YANGOLU
Ce vrai que VClub a gagné félicitation mais j'ai pas apprécier le comportement de votre gardien de but le camerounais qui est aller frapper un de membre ou staff (Mundele) de Mamelodi juste à la fin de la rencontre je ne sais pas pour quelle raison.
Nounou, peux-tu nous dire quoi à ce sujet?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pichen a écrit :Ce vrai que VClub a gagné félicitation mais j'ai pas apprécier le comportement de votre gardien de but le camerounais qui est aller frapper un de membre ou staff (Mundele) de Mamelodi juste à la fin de la rencontre je ne sais pas pour quelle raison.
Nounou, peux-tu nous dire quoi à ce sujet?
Quel comportement et ne sait pas que ça peut lui coûter cher et penaliser toute l'équipe?
Esperons que ça ne nous arrive pas.