Classement Fifa: RDC +7
-
gilzinho
Classement Fifa: RDC +7
La Rdc se retrouve a la 88e place du classement fifa et gagne 7 places
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- salem
Re: Classement Fifa: RDC +7
pourquoi?gilzinho a écrit :La Rdc se retrouve a la 88e place du classement fifa et gagne 7 places
- enigme
- U17

gilzinho a écrit :La Rdc se retrouve a la 88e place du classement fifa et gagne 7 places
quelqu'un peut me dire comment nous avons gagnés 7 places
frero May peut tu me donner quelque explications
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Ilunga
- Entraîneur

illogique et rigolo...Sans jouer on gagne 7 places...Faut croire qu'il faut continuer à ne pas jouer pour gagner des places...
-
Depaulga
- U17

Ilunga a écrit :illogique et rigolo...Sans jouer on gagne 7 places...Faut croire qu'il faut continuer à ne pas jouer pour gagner des places...
-
Pinto
- Professionnel

Ainsi donc, celui qui n'avance pas ne recule pas necessairement plutot il avance, selon la logique de la FIFA.
C'est simple. Nous ne jouons pas et nos points ne changent pas. Nous ne sommes pas oblige de jouer a une journee FIFA un match amical. Les points recoltes depuis notre dernier match contre le Malawi demeurent saufs. Ce qui change c'est les points d'autres pays qui jouent des matchs officiels et amicaux. S'ils gagnent, ils ameliorent leurs differentes positions dans le classement mais s'ils perdent, ils s'enfoncent davantage. Ainsi ceux qui sont proches de la RDC dans le classement, ils peuvent se retrouver selon mon explication soit avant soit apres nous. On gagne 7 places parce que les pays que nous avons depasses n'ont pas gagne de points pour ameliorer leurs places dans le classement. Ils ont recule mais nous n'avons pas avance en realite car on a profite de la situation malheureuse des autres.
Prenons l'exemple d'un pays comme le Malawi. Il a perdu son dernier match par 5-0. Ce qui a tres probablement influe sur sa position dans le classement. S'il etait place devant nous au le classement tel que revu apres notre match de Blantyre, le fait qu'il ait perdu a sa derniere sortie contribuerait a le faire chuter parce qu'une telle defaite tres lourde pese lourdement.
C'est simple. Nous ne jouons pas et nos points ne changent pas. Nous ne sommes pas oblige de jouer a une journee FIFA un match amical. Les points recoltes depuis notre dernier match contre le Malawi demeurent saufs. Ce qui change c'est les points d'autres pays qui jouent des matchs officiels et amicaux. S'ils gagnent, ils ameliorent leurs differentes positions dans le classement mais s'ils perdent, ils s'enfoncent davantage. Ainsi ceux qui sont proches de la RDC dans le classement, ils peuvent se retrouver selon mon explication soit avant soit apres nous. On gagne 7 places parce que les pays que nous avons depasses n'ont pas gagne de points pour ameliorer leurs places dans le classement. Ils ont recule mais nous n'avons pas avance en realite car on a profite de la situation malheureuse des autres.
Prenons l'exemple d'un pays comme le Malawi. Il a perdu son dernier match par 5-0. Ce qui a tres probablement influe sur sa position dans le classement. S'il etait place devant nous au le classement tel que revu apres notre match de Blantyre, le fait qu'il ait perdu a sa derniere sortie contribuerait a le faire chuter parce qu'une telle defaite tres lourde pese lourdement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- myke matarazzo@.
Ilunga a écrit :illogique et rigolo...Sans jouer on gagne 7 places...Faut croire qu'il faut continuer à ne pas jouer pour gagner des places...
- brejnev7
Il faut aussi comprendre que depuis le CHAN la FIFA ne nous avais pas bouger, je pense qu'elle est juste venue à la charge, malgrès cela s'est fais en retard.
ça c'est selon moi!
ça c'est selon moi!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- myke matarazzo@.
une chan qui nous a servir a rien sur le plan international ,regarde les autres équipe qlqs un des leurs joueurs on signe en europe et nous nada,zero,tshijengu.brejnev7 a écrit :Il faut aussi comprendre que depuis le CHAN la FIFA ne nous avais pas bouger, je pense qu'elle est juste venue à la charge, malgrès cela s'est fais en retard.
ça c'est selon moi!
on et la attendre que la fifa nous donne des place gratuit .
- sixloups
CHAN reprcution sur championat local, repercution sur nos equipes en competition africaines, je vous l'avais dis...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...