Groupe de la mort pour le TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Remy KASHAMA

Re: Groupe de la mort pour le TP Mazembe

Message par Remy KASHAMA »

Question: Le Roi sera-t-il là? pendant toute la campagne?? lui qui a annoncé son départ pour Juillet???
Que vaudra Mazembe sans lui???
Question pour un champion.
krikri2001

Message par krikri2001 »

Maintenant que l'on connait tous la composition des deux groupes,tout un chacun a son mot a dire.Pour moi,tout est possible pour Mazembe,le congo n'avait aucun pronostic favorable avant la chan, a present,la RDC est vue differamment et ainsi donc ses clubs donc comme l'un ici l'a dit,mazembe sera donc la team a battre.Donc ils doivent etre prundents, tres prudents et prendre les matches un par un et se dire qu'ils peuvent aller un pas plus que les demi finales de l'an passe.ils ne doivent en aucun cas aller avec une victoire acquise mais doivent se battre, a l'exterieur comme a la maison. Bonne chance aussi a Mazembe.
Par ailleurs, ces moments que le football congolais est entrain de traverser,devarait nous montrer a nous et aux autorites que le congo a les moyens (talent) de se hisser au sommet du foot africain et meme mondial,le tout depend seulement d'y mettre un peu de la bonne volonte c tout.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Remy KASHAMA a écrit :Question: Le Roi sera-t-il là? pendant toute la campagne?? lui qui a annoncé son départ pour Juillet???
Que vaudra Mazembe sans lui???
Question pour un champion.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MPUTU n'ira nulle part...NKASHAMA, on peut parier ce que tu veux...Plus que JAMAIS, Katumbi estime que cette année peut être la bonne pour lui pour remporter la CL...Il a l'ossature du CHAN et il ne laissera pas partir Mputu avant le mercato hivernal...Sois-en sûr et certain...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :MPUTU n'ira nulle part...NKASHAMA, on peut parier ce que tu veux...Plus que JAMAIS, Katumbi estime que cette année peut être la bonne pour lui pour remporter la CL...Il a l'ossature du CHAN et il ne laissera pas partir Mputu avant le mercato hivernal...Sois-en sûr et certain...

C'est là où il va se tromper,qu'il laisse partie Mputu car une équipe se construit avec plusieurs élements alors il faut que Mazembe commence à apprendre à jouer sans Mputu.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

si etoile minimise mazembe c'est qu'ils sont en train de commettre une grosse betise, moi l'équipe qui me fait plus peur c'est sont les nigerians et les zimbabweens n'oublions pas à la chan on a vu le niveau de zimbabwen surtout un foot très physique moi je pense même que l'etoile risque de ne pas se qualifié si vraiment un mazembe avec un tresor mputu à sousse j'espère que les tunisiens vont perdre ou soit limité les dégats avec un match nul.
kombo etikali kaka mais ils n'ont plus le niveau le foot tunisien est en perte de vitesse, même l'esperance kibolala, il regrette lelo mbelé.
je pense que mazembe est largement supérieur mais prudencia, il faut être vigilant ne pas se prendre la grosse tête abordé tous les matchs avec un gd serieux d'ailleur mazembé sont des pros.
bonne chance à mazembé et vea.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

yougaga a écrit :si etoile minimise mazembe c'est qu'ils sont en train de commettre une grosse betise, moi l'équipe qui me fait plus peur c'est sont les nigerians et les zimbabweens n'oublions pas à la chan on a vu le niveau de zimbabwen surtout un foot très physique moi je pense même que l'etoile risque de ne pas se qualifié si vraiment un mazembe avec un tresor mputu à sousse j'espère que les tunisiens vont perdre ou soit limité les dégats avec un match nul.
kombo etikali kaka mais ils n'ont plus le niveau le foot tunisien est en perte de vitesse, même l'esperance kibolala, il regrette lelo mbelé.
je pense que mazembe est largement supérieur mais prudencia, il faut être vigilant ne pas se prendre la grosse tête abordé tous les matchs avec un gd serieux d'ailleur mazembé sont des pros.
bonne chance à mazembé et vea.

C'est bien de dire tt ça mais ils ne sont pas là par hasard donc il faut rester concentrer et prendre match par match car moi les tunisiens restent les grands favoris de ce groupe.
sixloups

Message par sixloups »

Je ne vois pas en koi mputu est incortounable...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

sixloups a écrit :Je ne vois pas en koi mputu est incortounable
:o :o pose la queqtion à Moise il te dira si oui ou non il n'étais pas incontournable, s'il n'étais pas il dévait déjà se trouver dans un autre Club NDIMELA NGAI
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
sixloups

Message par sixloups »

Ha non on se comprend pas, rapport quqlite prix, mputu est bon et Moise doit le retenir, mais incortounable, je ne crois pas, regardez bien les derniers matchs
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre