Groupe de la mort pour le TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Groupe de la mort pour le TP Mazembe

Message par wantanshi »

Le groupe n'est pas si dure que ca pour une C1 ! Seulement, il faut le prendre au serieux ! On a vraisemblablement la chance d'acceder aux demies finales ! Mais faut batailler fort ! j'ai dernierement vu le titre d'un article qui disait sur le net qu'il y aura des nouveaux dans l'effectif du TP pour les quarts; mais malheureusement j'etais au boulot, j'ai pas pu le lire et j'ai perdu de vue le site ! qui sont ils? Y a t il quelqu'un qui en a la reponse?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
mobutu

Message par mobutu »

peut etre que l'on faisais allusion a sin mbua luma de la zambie.
imanien

Message par imanien »

Remy KASHAMA a écrit :Question: Le Roi sera-t-il là? pendant toute la campagne?? lui qui a annoncé son départ pour Juillet???
Que vaudra Mazembe sans lui???
Question pour un champion.
Il ira certainement au mercato d'hiver il a la chance de jouer sur papier une demi-finale ou même une finale de la C1 africaine et de confirmer son talent sur le plan continental.
Sans être lui je refléchis djà dans ce sens là. Et je crois bien que lui et son manager voit aussi tous ce que ces performances(meilleurs buteurs2008, vainqueurs chan, meilleurs joueurs chan, demi ou finalistes C1 africaine) peuvent influencer dans la négociation d'un contrat
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Michka

Message par Michka »

Depaulga a écrit :
yougaga a écrit :si etoile minimise mazembe c'est qu'ils sont en train de commettre une grosse betise, moi l'équipe qui me fait plus peur c'est sont les nigerians et les zimbabweens n'oublions pas à la chan on a vu le niveau de zimbabwen surtout un foot très physique moi je pense même que l'etoile risque de ne pas se qualifié si vraiment un mazembe avec un tresor mputu à sousse j'espère que les tunisiens vont perdre ou soit limité les dégats avec un match nul.
kombo etikali kaka mais ils n'ont plus le niveau le foot tunisien est en perte de vitesse, même l'esperance kibolala, il regrette lelo mbelé.
je pense que mazembe est largement supérieur mais prudencia, il faut être vigilant ne pas se prendre la grosse tête abordé tous les matchs avec un gd serieux d'ailleur mazembé sont des pros.
bonne chance à mazembé et vea.

C'est bien de dire tt ça mais ils ne sont pas là par hasard donc il faut rester concentrer et prendre match par match car moi les tunisiens restent les grands favoris de ce groupe.
Depaulga...pourquoi dans tes propos perce - t - il toujours une pointe de haine à l'endroit de mazembe? moi je pense sans fanatisme que ce soit VEA ou MAZ ils sont bien partis... ils ont beaucoup de chances avec eux
Répondre