Tanzanie - Rdc, le samedi 9 mai à Dares- es-Salam

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Tanzanie - Rdc, le samedi 9 mai à Dares- es-Salam

Message par NOUNOU LPS »

NOUNOU LPS a écrit :la RDC bat la Tanzanie chez elle 0-2 avec un doublet de ALAIN KALUYITUKADIOKO, le premier but à la 6em min; de la premiere periode :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:
il faut dire que les leopards ont vraiment dominé la partie avec des belles combinaisons, surtout on a pu decouvrir et aprecié le talentieux "NDAYA MUTEBA TRESOR" un veritable poison pour les defenseurs...
www.vclub-rdc.com
Jomur

Message par Jomur »

NOUNOU LPS a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :la RDC bat la Tanzanie chez elle 0-2 avec un doublet de ALAIN KALUYITUKADIOKO, le premier but à la 6em min; de la premiere periode :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:
il faut dire que les leopards ont vraiment dominé la partie avec des belles combinaisons, surtout on a pu decouvrir et aprecié le talentieux "NDAYA MUTEBA TRESOR" un veritable poison pour les defenseurs...
Ahhh RDC Eloko ya makasi! ça c'est encore une bonne nouvelle. Je crois que c'est le moment de bâtir une ossature forte à partir des locaux qui ont déjà une bonne cohésion. Y insérer des plus jeunes locaux pour les roder et après inviter quelques 3 ou 4 pro!

Même si la Tanzanie n'est pas une foudre de Guerre, ce n'est pas un pays nul! Et cette victoire est une meilleure. Alain a encore frappé. Seulement on ne peut longtemps compter sur lui vue l'age je crois.

Encore Bravo aux Léo qui continuent de nous honorer! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Bravo aussi à Santos! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

On attend maintenant le Maroc et pourquoi pas la Cote d'Ivoire, le Ghana , Nigeria?
Nagy

Message par Nagy »

Felicitations pour Nos Leopard. Quelqu'un peut avoir une video de ce match.

Merci pour tout :rdc: :bravo: :bravo:
Gardez pur le foyer de vos pensées, vous serez heureux et vous ferez regner la paix autour de vous.
Esp

Message par Esp »

ça fait plaisir d'entendre pareilles nlles .

bravo à santos et ses poulains et j'apprecie la non Mputu-dépendance.

:bravo: :bravo: :bravo: :rdc:

Bien ke la tanzanie ne soit pas une référence , c'est vrai une bonne préparation pr la suite .
Il faut surtt pas oublié qu'on est champion du Chan,donc on a interet a tjrs roder l'EN locale. pcq je vous assure les equipes comme la Tanzanie qu'on vien d gagner sont justement les equipes qui vont vous surprendre klk mois après ou en 2011 ou Soudan ,un peu comme le Zimbabwe now.

Donc courage les gars, en plus,on ne sera pa contre d voir le match contre le maroc avc une ossature à majorité d locaux et sur d poste clé comm la défence mettre Sami et Cedric qui sont tout feux tout flamme en Ligue1 française now, a l'attaque , bien evidement DMM , YOUSS o milieu sans oublier celui qui meriterait d'etre CAPO, muan'etu ILUNGA.

that's good news .

je me demande encore pourquoi les tanzaniens ont voulus s'attarder à une grosse propagande de voir jouer les pros congolais.

Il faudra qu'ils sachent d'abord à porter des sandanles avant de penser mettre du JM Weston :haha: :haha: :haha: very funny

SOSO AMELAKA ELOKO EKOKI NA MONGONGO NA YE.

:rdc: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Ba misusu babangaka makambu te. ILs ont l argent et la volonte de payer le deplacement de notre Lualua et Nonda^pour ce mach sans enjeu?

Ba yokaka pe ata soni? Ba zela ba match officiel pour que bamona Lualua. Et d ailleurs, ba komona kaka Mputu na match officiel et non Lualua. Po ba za nanu bana na foot. Voir meme que Mputu akozala na banc memem match officiel.

Jaz.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Félicitation pour nos léopards en terre tanzanienne PO TO GAGNANT KALA LIBANDA.

Je crois qu'à la longue une cohésion avec les meilleures pros du moment, on aura une meilleure équipe d'Afrique.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Esp a écrit :on ne sera pa contre d voir le match contre le maroc avc une ossature à majorité d locaux

mais là tu écris
Esp a écrit :sur d poste clé comm la défence mettre Sami et Cedric qui sont tout feux tout flamme en Ligue1 française now, a l'attaque , bien evidement DMM , YOUSS o milieu sans oublier celui qui mériterait d'etre CAPO, muan'etu ILUNGA.
ça fait déjà 5 joueurs pro sur le 11 onze et si je peut compléter ta liste je peut ajouter makiadi et Roum je ne voies pas encore parmi les locaux qui joue mieux que ces deux là on se retrouvera avec plus de pro que de locaux sur le terrain, moi je pense qu'on doit faire un effort de ne plus utiliser cette langage entre pro ou locaux, parceque toutes ces grandes équipes qui font leur lois aujourd'hui dans notre continent la majorité de leur joueurs sont pro et ce ne pas nous qui ferons cette exception avec notre championnat a deux bals
na esprit ya bien
BRAVO les gars pour cette victoire :rdc: :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bravo pour la victoire même si la Tanzanie est une équipe de bas de tableau en Afrique...
sixloups

Message par sixloups »

Now on dit tanzanie equipe de bas de tableau parce que on gagne, si c'etait le contraire on aurait encore trouve quelque chose a dire pour justifier la defaite, zairois lache koi... :cry: :cry:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre