BARRAGE:COTON SPORT-V CLUB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
salem

Re: BARRAGE:COTON SPORT-V CLUB

Message par salem »

Nous n'allons pas jouer contre des noms de club mais bien contre des joueurs, V.club a des hommes et ils en ont les meilleurs sur terrain vont restés, les plus réalistes... Certains n'ont ils pas dit ici que Mamelodi avait un jeu supérieur à V.CLUB mais qui est resté? VEA va matcher toutes ces équipes et nous sommes partis pour rester le plus lontemps possible et pourquoi pas jusqu'à la fin... Qu'il en déplaise à d'autres. Bcq semblent oublier que DCMP était l'équipe Championne de la RDC MAZEMBE 2è mais MAZEMBE est resté poursuivre la compétition internationale alors l'équipe SUPOSAIT LA PLUS FORTE DU CONGO est completement effacée des ces listes dépuis...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Lofombo a écrit :
faceof africa a écrit :kiakia ....bakonzi ya terrain?????? :haha: :haha: :haha: c est du "Minzoto Wela Wela " ...bo forcer ata 100000000 fois 1000000001 e fois ekosimba :haha: :haha: :haha: al haly azwa bino nde boko solola bien , vous allez parle en langues
Ne t'emballes pas trop pour rien, mon frere ... :mrgreen: :mrgreen:
" bakonzi ya Terrain", "Bana Mbongo", "Bana Vea", "V" club sont tous la les appelations de l'As Vita Club, si tu ne le savais pas.
So I can refer to any of them when I am talking about that club . Donc sois calme ... ;)

Al haly a ete battu par une equipe modeste du Nigeria .Et ces Nigerians, sont-ils alles a la lune pour avoir des forces surnaturelles pour battre Al Haly ou bien c'etait sur un terrain de foot qu'ils l'ont fait ? C'est entre autre ce complexe d'inferiorite qui fait que le Congo soit toujours a l'arriere plan dans le domaine de foot. Bako tanga kombo ya Samuel Etoo, c'est toute l'equipe Congolaise qui tremble. On parle de l'Egypte, nos joueurs ont des cauchemards. Al Haly se retrouve dans la meme competition que V club, les V Clubiens doivent trembler et s'avouer deja vaincu . What kind of non sense is this ?
Lorsqu'on s'engage dans ce genre de competition, on doit savoir que tot ou tard on fera face a des equipes agueries . Donc il faut se preparer en consequence et assumer . Otherwise, ca serait mieux de rester a la maison.
:shock: :o :shock: :o are you okay ??? la seule personne qui doit etre calme c est toi avec tes precipitations genres "spidi gonzalez ". ba vitesse ebele lokola tintin , kaka bakombo ya Minzoto Wela Wela po na ba equipe ya V italo neti V.A :haha: qui a un complexe par rapport a qui ?? qui a un complexe par rapport aux egyptiens ??defini moi le mot complexe ? moi je veux te faire un raisonnement realiste qui se base sur des statisques recentes et anciennes de confrontations egypto- zairoises pour bases mes "Dires" .

toi tu veux te baser sur l euphorie fanatique d un club qui a vecu ses dernieres 10 ans dans le penombre totale ,a cause d une victoire au swaziland et un resultat etrique arrache dans la douleur contre une equipe de mamelodies sundowns a kin "SANS MANIERES " , tu veux faire du " ouga -ouga "?? gardes-toi de faire le congolais reviens sur terre , sois lucide et logique avant que la realite ne te rattrape et te ridiculise.

pour ton info , une equipe qui fini champions au nigeria n est jamais titre d une "Modeste Equipe " ;) c est ta 2 e fausse analyse . et en plus Al Haly n a pas perdu contre cette equipe mais a plutot ete elimine par cette equipe il y a une grande difference las-dessus .

l italie a battue la france au tirs but mais en realite il avait fait jeu egal comme l avait confirme buffone et de meme chelsea n a pas perdu contre le barca mais a ete elimine par le barca . c etait donc ta 3 e fausse interpretation de fait .

a propos de complexe , moi je parle pas des discours a l emporte piece i m talking about facts and realities . v.club played sundowns for a 2 weeks ago with a very disastrous display , i cannot imagine that team beating Ahly even in kinshasa . there is no complexe my friend , i dont know where you read the interpretation of that word , in wikipedia or where ? if some real madrid fans had to predict de "Classico" game by saying : we will lose against barca " , is that called complexe ??? get your shit to together , pack your emotions then come around to talk with more decent and intelligent argumentations than your ego .

tous ces noms ou sobriquets que vous vous donnez la , kiekie :haha: :haha: je connais un vieux foutteur qui peut tout seul le contester . il s appelle yemweni ngidi jean jacques .

je repete vous n etes pas "Bakonzi Ya terrain " , peut etre du stade 24 novembre . las-bas encore c est a prouver car vous etes autant "SDF" comme la majorite des clubs congolais sans terrain .

j ai deja vu v.club perdre en plein kinshasa contre une equipe etrangere , c etait en 1982 je pense . l equipe s appelait JET(jeunesse electronique de tizi-ouzou) aujourdhui jeunesse sportive de kabylie alors entre nous au pays n en parlons meme pas . en bref , Mokonzi ya nini ??? c est du Minzoto Wela Wela tout simplement :haha: :haha:

moi je crois qu un guerrier qui a des arguments , je dis bien "DES ARGUMENTS" doit se battre avec conviction de victoire et expertise ou strategie . on ne bati pas sur le hasard . david qui a battu le geant goliath avait deja ete entraine par Dieu en tuant un OURS ET UN LION (2 betes feroces qui ont une signification surtout le 2e), il avait donc DES ARGUMENTS CONVAINCANTS qui lui poussait a croire qu il va renverser goliath s il y croit . cela n a rien a avoir avec cette bande des locaux dit "nains du jardin " qui n ont jamais meme joue une finale de league de champions africaine qui se sont fait ridiculiser contre les Kmers et toute une nation avec eux , tout simplement parce qu ils etaient LIMITES pas parcequ ils etaient complexes car ON NE DONNE QUE CE QU ON A . mais toi tu es une gazelle mboloko ( v.club) qui tue une fourmi ( equipe du swaziland ) et ensuite tu te debats tel un lapin pour tue une souris( sundowns) , tu penses battre l alligator(al haly ) avec c est meme argument ?? c est a dire "MASEKE" ( mort mort ) en tout cas :o :haha: oyo nde makambo oyo mbwa amonaki na bamako , moi je vous attend seulement contre al haly et ensuite on va parler :haha: :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 11 mai 2009, 13:34, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :
Lofombo a écrit :
faceof africa a écrit :kiakia ....bakonzi ya terrain?????? :haha: :haha: :haha: c est du "Minzoto Wela Wela " ...bo forcer ata 100000000 fois 1000000001 e fois ekosimba :haha: :haha: :haha: al haly azwa bino nde boko solola bien , vous allez parle en langues
Ne t'emballes pas trop pour rien, mon frere ... :mrgreen: :mrgreen:
" bakonzi ya Terrain", "Bana Mbongo", "Bana Vea", "V" club sont tous la les appelations de l'As Vita Club, si tu ne le savais pas.
So I can refer to any of them when I am talking about that club . Donc sois calme ... ;)

Al haly a ete battu par une equipe modeste du Nigeria .Et ces Nigerians, sont-ils alles a la lune pour avoir des forces surnaturelles pour battre Al Haly ou bien c'etait sur un terrain de foot qu'ils l'ont fait ? C'est entre autre ce complexe d'inferiorite qui fait que le Congo soit toujours a l'arriere plan dans le domaine de foot. Bako tanga kombo ya Samuel Etoo, c'est toute l'equipe Congolaise qui tremble. On parle de l'Egypte, nos joueurs ont des cauchemards. Al Haly se retrouve dans la meme competition que V club, les V Clubiens doivent trembler et s'avouer deja vaincu . What kind of non sense is this ?
Lorsqu'on s'engage dans ce genre de competition, on doit savoir que tot ou tard on fera face a des equipes agueries . Donc il faut se preparer en consequence et assumer . Otherwise, ca serait mieux de rester a la maison.
:shock: :o :shock: :o are you okay ??? la seule personne qui doit etre calme c est toi avec tes precipitations genres "spidi gonzalez ". ba vitesse ebele lokola tintin , kaka bakombo ya Minzoto Wela Wela po na ba equipe ya V italo neti V.A :haha: qui a un complexe par rapport a qui ?? qui a un complexe par rapport aux egyptiens ??defini moi le mot complexe ? moi je veux te faire un raisonnement realiste qui se base sur des statisques recentes et anciennes de confrontations egypto- zairoises pour bases mes "Dires" .

toi tu veux te baser sur l euphorie fanatique d un club qui a vecu ses dernieres 10 ans dans le penombre totale ,a cause d une victoire au swaziland et un resultat etrique arrache dans la douleur contre une equipe de mamelodies sundowns a kin "SANS MANIERES " , tu veux faire du " ouga -ouga "?? gardes-toi de faire le congolais reviens sur terre , sois lucide et logique avant que la realite ne te rattrape et te ridiculise.

pour ton info , une equipe qui fini champions au nigeria n est jamais titre d une "Modeste Equipe " ;) c est ta 2 e fausse analyse . et en plus Al Haly n a pas perdu contre cette equipe mais a plutot ete elimine par cette equipe il y a une grande difference las-dessus .

l italie a battue la france au tirs but mais en realite il avait fait jeu egal comme l avait confirme buffone et de meme chelsea n a pas perdu contre le barca mais a ete elimine par le barca . c etait donc ta 3 e fausse interpretation de fait .

a propos de complexe , moi je parle pas des discours a l emporte piece i m talking about facts and realities . v.club played sundowns for a 2 weeks ago with a very disastrous display , i cannot imagine that team beating Ahly even in kinshasa . there is no complexe my friend , i dont know where you read the interpretation of that word , in wikipedia or where ? if some real madrid fans had to predict de "Classico" game by saying : we will lose against barca " , is that called complexe ??? get your shit to together , pack your emotions then come around to talk with more decent and intelligent argumentations than your ego .

tous ces noms ou sobriquets que vous vous donnez la , kiekie :haha: :haha: je connais un vieux foutteur qui peut tout seul le contester . il s appelle yemweni ngidi jean jacques .

je repete vous n etes pas "Bakonzi Ya terrain " , peut etre du stade 24 novembre . las-bas encore c est a prouver car vous etes autant "SDF" comme la majorite des clubs congolais sans terrain .

j ai deja vu v.club perdre en plein kinshasa contre une equipe etrangere , c etait en 1982 je pense . l equipe s appelait JET(jeunesse electronique de tizi-ouzou) aujourdhui jeunesse sportive de kabylie alors entre nous au pays n en parlons meme pas . en bref , Mokonzi ya nini ??? c est du Minzoto Wela Wela tout simplement :haha: :haha:

moi je crois qu un guerrier qui a des arguments , je dis bien "DES ARGUMENTS" doit se battre avec conviction de victoire et expertise ou strategie . on ne bati pas sur le hasard . david qui a battu le geant goliath avait deja ete entraine par Dieu en tuant un OURS ET UN LION (2 betes feroces qui ont une signification surtout le 2e). mais toi tu es une gazelle mboloko qui tue une fourmi ( equipe du swaziland ) et ensuite tu te debats tel un lapin pour tue une souris( sundowns) , tu penses battre l alligator(al haly ) avec c est meme argument ?? en tout cas :o :haha: oyo nde makambo oyo mbwa amonaki na bamako , moi je vous attend seulement contre al haly et ensuite on va parler :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: je manque des mots mais si tu penses que V club peux jouer contre Al ahly c'est qu'il y a déjà un potentiel pour aller loin, je t'attend contre les Rê
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

faceof africa a écrit:
bakonzi ya terrain?????? :haha: :haha: :haha: c est du "Minzoto Wela Wela "

Vous ne voulez jamais être abattu par les bayakas :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
salem

Message par salem »

I'm sorry FACE j'ai souvent étais d'accord avec toi mais ici sans te contredire, je dis que tu as RAISON mais SUR PAPIER comme tous ceux qui ont prononstiqué la victoire du GHANA sur la RDC après le débacle de 3-0, mais malheureusement c'était sur PAPIER, LES EGYPTIENS VONT BATRE V.CLUB mais sur PAPIER la REALITE PEUT BIEN ETRE AUTRE CHOSE.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

salem a écrit :I'm sorry FACE j'ai souvent étais d'accord avec toi mais ici sans te contredire, je dis que tu as RAISON mais SUR PAPIER comme tous ceux qui ont prononstiqué la victoire du GHANA sur la RDC après le débacle de 3-0, mais malheureusement c'était sur PAPIER, LES EGYPTIENS VONT BATRE V.CLUB mais sur PAPIER la REALITE PEUT BIEN ETRE AUTRE CHOSE.
t as peut etre raison , mais le ghana nous a battu contestablement avec 2 GROSSES BOURDES DES MAZEMBIENS qui sont bomboko ngoy et kidiaba . imagines toi que ces 2 la soient des joueurs efficaces et avec moins de dechets ce match la perdu par 3 buts a brosse aurait pu bien etre d un autre resultat n est ce pas ;) par contre al haly a des arguments bien plus convaincant pour battre v.club meme a kin qu avait le ghana pour nous battre . en tout cas , c est mon point de vue.

il y a des matchs ou tu sors et doit : "ouf ,il etait temps sinon j allais eclater en morceaux " et il yen a d autres ou tu sors disant : "j aurais pu mieux faire " .....ceux ci sont 2 cas differents
salem

Message par salem »

salem a écrit :par contre al haly a des arguments bien plus convaincant pour battre v.club meme a kin qu avait le ghana pour nous battre
tout à fait, mais le match le plus difficile de V.CLUB c'est bien contre Coton Sport car le V.Club de 1/4 sera une tout autre équipe avec des joueurs qui ne sont pas dans l'actuelle liste des joueurs qu'il s'est acquit après pour remforcer plusieurs compartiments alors QUI VIVRA VERRA... :o
faceof africa
Professionnel
Professionnel

salem a écrit :
salem a écrit :par contre al haly a des arguments bien plus convaincant pour battre v.club meme a kin qu avait le ghana pour nous battre
tout à fait, mais le match le plus difficile de V.CLUB c'est bien contre Coton Sport car le V.Club de 1/4 sera une tout autre équipe avec des joueurs qui ne sont pas dans l'actuelle liste des joueurs qu'il s'est acquit après pour remforcer plusieurs compartiments alors QUI VIVRA VERRA... :o
ne t en fait pas cotonsport ce n est pas un ogre , moi il ne m ont jamais impressionne
salem

Message par salem »

Excusez moi sans sortir du sujet, FACE il y a un sujet sur KOSI SAKA peux-tu nous en parler,
Quand à Coton sport, je pense comme toi mais slmt je me dis que ce V.CLUB ici n'a pas une bonne défense et un milieu qui n'est pas très certains s'il passe le barrage alors là, on pourra voir une bonne équipe de VEA
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

salem a écrit :
Avec la cohésion que vous aurez après avoir bataillé contre l' EPFKIN,Swaziland et Sandows et vous voulez ajoutés des joueurs du niveau de Martyrs pour aller batailler contre Al ahly EST-CE BO RÉFLÉCHIR?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre