TEMK 20 TIKA MATOMOLI.......ERKA CETTE PHRASE VEUT DIRE SANS L'INTERVENTION ENERGIQUE DE NOTRE LATERAL GAUCHEQue veut dire cette phrase svp?
INTERVIEW DE MOISE KATUMBI SUR LE FOOTBALL
- MOTO EPELA
Re: INTERVIEW DE MOISE KATUMBI SUR LE FOOTBALL
Erka a ecrit:
MON R,,,,,,,,,,,,
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- imanien
laisser le tranquille, il est certainement très occupé avec une nlle amie à son épouseMOTO EPELA a écrit :Erka a ecrit:TEMK 20 TIKA MATOMOLI.......ERKA CETTE PHRASE VEUT DIRE SANS L'INTERVENTION ENERGIQUE DE NOTRE LATERAL GAUCHEQue veut dire cette phrase svp?MON R,,,,,,,,,,,,
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- Erka
- Léopard A

Attendons les clarifications de Temk 20 lui-même.imanien a écrit :laisser le tranquille, il est certainement très occupé avec une nlle amie à son épouseMOTO EPELA a écrit :Erka a ecrit:TEMK 20 TIKA MATOMOLI.......ERKA CETTE PHRASE VEUT DIRE SANS L'INTERVENTION ENERGIQUE DE NOTRE LATERAL GAUCHEQue veut dire cette phrase svp?MON R,,,,,,,,,,,,
Si c'est une provocation, cela ne contribue qu'à pourrir nos relations virtuelles. Temk 20?
Le sujet reste l'interview du Gouvernator, limitons nous à cela.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pinto
- Professionnel

Stone et Remy,
je vous ai tous deux lu a moitie parce que je ne pouvais supporter vos diatribes lancees l'un contre l'autre.
Vous n'avez pas droit d'en arriver jusques la. Je vous respecte tous deux comme membres "valables" de ce forum. Je prends reellement plaisir a vous lire tant sur le plan football qu'extra-football pour ne pas ecrire le socio-politique.
Nul n'est meilleur que l'autre, nul n'est pire que l'autre dans l'un ou l'autre domaine.
Alors calmez-vous. Faites la paix et avancons
je vous ai tous deux lu a moitie parce que je ne pouvais supporter vos diatribes lancees l'un contre l'autre.
Vous n'avez pas droit d'en arriver jusques la. Je vous respecte tous deux comme membres "valables" de ce forum. Je prends reellement plaisir a vous lire tant sur le plan football qu'extra-football pour ne pas ecrire le socio-politique.
Nul n'est meilleur que l'autre, nul n'est pire que l'autre dans l'un ou l'autre domaine.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
madi
- Professionnel

Bravo tatu. là je te retrouve.Ilunga a écrit :Je constate que nous arrivons à un paradoxe : nous avons tellement décrié NEVEU ici mais force est de reconnaitre qu'il est ajd le seul qui puisse empêcher KATUMBI de faire "main basse" sur le patrimoine national "LEOPARDS" et qui puisse faire la meilleure synthèse "pros/locaux"...Pcq, même un pro-Santos comme moi commence à douter de l'indépendance de Djalma vis-à-vis de KATUMBI...Surtout après les propos aussi "exclusionnistes" et "diviseurs" de Katumbi...Comme le disait Santoss de ce forum, je crois qu'il urge que NEVEU reprenne les commandes de tout ce qui se fait dans notre sélection, aussi bien chez les A qu'ailleurs...ça nous préserverait des appetits "gloutons" et "gargantuesques" de Katumbi et Cie...Je me rappelle du coup de gueule "par procuration de Aziz Makukula vis à vis de certains qui commençaient à crier "baya lisusu te" à propos de nos pros suite à leur élimination de la CAN/CM et à la victoire des locaux au CHAN...Azmak l'a dit lui-même, il parlait au nom des pros qui, pour l'instant préferaient ne pas parler, préferaient faire profil bas...Il parlait à leur place et ses propos refletaient ce qu'ils ressentaient...Alors, les propos d'un soi-disant dirigeant "visionnaire" comme Katumbi ne peuvent qu'envenimer l'ambiance et pourrir la situation...Katumbi fait preuve de "crétinisme intellectuel" et de mauvaise foi manifeste : il confond allègrement caisse publique et caisse personnelle("argent de Kabila et le Tresor public") comme il confond Leopards et TP Mazembe...Un détonnant mélange des genres et ça se dit "dirigeant clairvoyant"...Le temps des moutons de panurge et des beni-oui-oui est passé...Il arrive trop tard...
-
temk20
- U19

MOTO EPELA c'est toi qui veut allumer le feu,pyromane!!!!!MOTO EPELA a écrit :Erka a ecrit:TEMK 20 TIKA MATOMOLI.......ERKA CETTE PHRASE VEUT DIRE SANS L'INTERVENTION ENERGIQUE DE NOTRE LATERAL GAUCHEQue veut dire cette phrase svp?MON R,,,,,,,,,,,,
Attendons les clarifications de Temk 20 lui-même.
Si c'est une provocation, cela ne contribue qu'à pourrir nos relations virtuelles. Temk 20?
Le sujet reste l'interview du Gouvernator, limitons nous à cela.[/quote]
pour revenir dans le sujet Tatu Ilus c'est maintenant ou jamais il est temps de crier fort!!!!
Si canon est en tête de l'eupfkin et qu'on a aucun de ses joueurs dans la sélection nationale nous devons nous poser de question s'il n'y a pas un seul bon joueur dans cette formation??
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Pichen
- Réserve-pro

Je crois qu'il visé May, or il a déjà dit qu'il n'intervient pas à condition qu'il se rend compte qu'il aura plus des attaques sur les Katangais dont il fait partis. Mais il y a des gens qu'il le cherche comme Temk20.Erka a écrit :Que veut dire cette phrase svp?temk20 a écrit : ...![]()
![]()
Bientôt 5 pages sur MK et sans un mot de la part...
![]()
![]()
Ceci sera peut être ma dernière intervention ici, sauf si je me rend compte que ces attaques sur les katangais dont je fais partie n'auront plus lieu, ou si je me rend compte qu'enfin il y a des modérateurs qui nous éloigneront de tout débat mettant en cause politique et origine ethnique.
Merci.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- enigme
- U17

frero pichen BOMA MOTO na esprit ya bienPichen a écrit :Je crois qu'il visé May, or il a déjà dit qu'il n'intervient pas à condition qu'il se rend compte qu'il aura plus des attaques sur les Katangais dont il fait partis. Mais il y a des gens qu'il le cherche comme Temk20
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- stone
- U13

Pinto pour moi l'affaire est close.Pinto a écrit :Stone et Remy,
D'ailleurs, je n'avais fait donner mon opignon sur ce qu'avait dit Katumbi, l'autre a bondi, puis m'a traite de tous les noms d'oiseaux, je ne fait que repondre.
Bon, c'est le passe maintenant.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Rebirth
Apres lecture des points emis par Moise, je me rend compte que j' ai mis la barre tres hout pour ce dernier dont l' intervention qui manque de substance est de ma part tres decenvente.
Ce Mr. cherche a faire figure au premier plan de notre football rien que pour sa gloire. Shame on you Moise. Shame on you...
Tout au long de ce texte, je n' ai lu que "MOI" qui selon moi signifie, Mauvais, Orgueilleux, Insolent.
Avec ce genre de dirigents, le bien etre congolais n' est pas a voir le jour bientot.
Ce Mr. cherche a faire figure au premier plan de notre football rien que pour sa gloire. Shame on you Moise. Shame on you...
Tout au long de ce texte, je n' ai lu que "MOI" qui selon moi signifie, Mauvais, Orgueilleux, Insolent.
Avec ce genre de dirigents, le bien etre congolais n' est pas a voir le jour bientot.
Allez Team243; Impossible is Nothing